begin process at 2010 02 10 01:48:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

un coup de pouce?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un coup de pouce?

mercredi 16 avril 2008 à 15:41:56 | un coup de pouce?

tonito55

je cherche à charger une image perso dans un document word ou excel et j'utilise Vb 2003
et je souhaiterais choisir l'emplacement sur la page et la taille de mon image.
merci de votre aide

mercredi 16 avril 2008 à 15:44:22 | Re : un coup de pouce?

jrivet

Membre Club
tonito55
Inutile de poster plusieurs fois ta question, tu dois simplement attendre.. ou bien chercher par toi meme.

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 16 avril 2008 à 15:55:33 | Re : un coup de pouce?

tonito55

desolé mais comme j'ai vu un post où quelqu'un a deja posé quasiment la meme question en 2004 sans réponse j'ai pris peur sachant que le patron attend!
encore dsl
bonne journée

jeudi 17 avril 2008 à 10:58:38 | Re : un coup de pouce?

tonito55

bonjour

je travail actuellement avec une machine qui prend des pieces en photo.
Le logiciel de cet appareil enregistre ces photos dans un dossier que je ne peux pas choisir et sous un nom que je ne peux pas choisir, du type :
"C1 date heure"
jeudi 17 avril 2008 à 11:04:59 | Re : un coup de pouce?

tonito55

bonjour

Le logiciel de cet appareil enregistre ces photos dans un dossier que je ne peux pas choisir et sous un nom que je ne peux pas choisir, du type :
"C1 date heure"
jeudi 17 avril 2008 à 11:05:28 | Re : un coup de pouce?

tonito55

bonjour

"C1 date heure"
jeudi 17 avril 2008 à 11:06:20 | Re : un coup de pouce?

tonito55

bonjour

"C1 date heure"

Cette discussion est classée dans : image, coup, pouce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une demande de coup de pouce [ par HUGO ] Voilà je suis tout nouveau je ne connais rien à la programmation (je fait seulement du PHP rien à voir), je voudrait justement m'y mettre donc je voud S'IL VOUS PLAIT, UN PETIT COUP DE POUCE!!!!!!! [ par wojc ] Bonjours à tous....Voila, j'ai réalisé un programme avec des TextBox, lorsque je remplis les champs des Textbox et que j'appuis sur le bouton OK, un d Un petit coup de pouce svp, pour un lien entre access et word (97)! [ par Tiph ] Merci d'avance à ceux qui prennent le temps de lire ce message.En fait j'ai un petit probblème, j'ai une base access 97 et un document word (97).En fa besoin d un coup de pouce [ par Esprit44 ] j ai un pb pour selectionner un texte situé entre 2 balises. Ca peut paraitre simple mais en fait voila ce se compliqueDans mon document, j ai des pa Un petit coup de pouce! [ par adn28 ] Bonjour,j'ai 2 checkBox que je peux selectionner à tout moment et que je voudrais envoyer si il est vrai dans une autre feuille, mais des fois yen a q un petit coup de pouce?? [ par didine1 ] bonsoir à tous,je suis nouvelle parmis vous et je me permet déjà de vous poser une question qui peut vous paraitre étrange mais c'est une colle que mo un coup de pouce [ par neojeez ] Bonjour Je stocke dans une combobox differents chemins d'acces vers des executables et j'aimerais par la suite faire appel a ces executables qui serai Besoin d'un petit coup de pouce svp! [ par Manuj35 ] Bonjour,Cela fais 1 semaine que je découvre les macros Excel et donc Visual basic.J'aimerais créer une macro qui masque les lignes des céllules vide o Prb avec autoredraw [ par daddycool76 ] Bonjour,Sur les conseils de Darksidious j'utilise la technique du double buffer pour augmenter la rapidité d'affichage d'image.Du Coup la propriété Au un coup de pouce please [ par ALEX001 ] salut,quel est la marche a suivre <quand ont recup des donnéés dans un fichier txt par exemple et qu'ont les places sur des objets faut t'il systemati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales