Accueil > Forum > > > > couper coller dans excel d'une page vers une autre
couper coller dans excel d'une page vers une autre
mercredi 20 juin 2007 à 12:38:53 |
couper coller dans excel d'une page vers une autre

jorgio94
|
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment faire pour sélectionner une plage de cellules sous excel et des les déplacer en "couper-coller" vers l'espace libre d'une autre page du documer excel, et tout ça à partir de VB6. Merci pour votre aide. A+
|
|
mercredi 20 juin 2007 à 12:41:41 |
Re : couper coller dans excel d'une page vers une autre

jrivet
|
Salut, - Est ce que tu sais déjà piloter EXCEL depuis VB6? - Ensuite regarde cette discution de ce matin peu être pourras tu t'en inspire (c'etait un Copy et non un CUt mais il faut adapter) @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mercredi 20 juin 2007 à 12:47:30 |

jorgio94
|
en fait, je dois optimiser un programme rédigé par une autre personne donc voila... j'ai vu la discussion et je me demandai si pour faire un couper, il fallai remplacer "copy" par "cut"?... de plus, la plage couper, je veu la coller à la suite du contenu d'une autre page et pas nimpporte où sur cette page
|
|
mercredi 20 juin 2007 à 12:53:01 |

jrivet
|
Salut, Pour voir si il suffit de remplcer Copy par Cut, le mieux reste encore d'essayer. Ensuite pour trouver la premiere ligne vide d'une feuille Excel, il y a un snippet sur www.codyx.org qui devrait t'aider. @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mercredi 20 juin 2007 à 12:58:30 |

jorgio94
|
je ne veu pas trouver la première ligne non vide, mais sélectionner une ligne précise pour coller à partir de là... mais merci pr l'info tout de même
|
|
mercredi 20 juin 2007 à 13:40:48 |

jorgio94
|
j'ai oublié de dire que le fichier excel est en fait un aprerçu du document avant impression, ce n'est donc pas un document déja existent et sauvegardé...
|
|
mercredi 20 juin 2007 à 16:11:36 |

jorgio94
|
je trouve pas l'instruction équivalente pour faire un couper....
|
|
jeudi 21 juin 2007 à 09:05:17 |
|
jeudi 21 juin 2007 à 09:05:19 |
|
jeudi 21 juin 2007 à 09:09:51 |

jrivet
|
Salut, t'as toujours rien trouver et .CUT@+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
Cette discussion est classée dans : page, excel, coller, couper
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
macro couper coller sous excel [ par alexlou ]
alexlouJ'ai une macro à développer sous Excel qui me permettrai de de couper le contenu d'une cellule B$ si le contenu de la cellule A$ est vide et de
VBA Excel - couper/coller de ligne [ par jali22 ]
Bonjour,mon problème est simple mais me bloque depuis pas mal de temps, j'espère que vous pourrez m'aider.voilà je dois selectionner une ligne en feui
couper coller de fichier .PNR avec excel [ par larcyr ]
Bonjour,Je suis débutant en programmation sous excel et je dois déplacer des fichiers d'un PC vers un réseau. Pour le momment je le faits à la main m
[Excel] Couper et coller montant vers une autre colonne selon condition [ par spauk13 ]
Bonjour à vous, Je suis débutant en VBA sous Excel, et j'aimerais avoir votre aide car je ne sais pas comment faire ceci : - Vérifier ligne par lign
Erreur pendant couper-coller vba excel [ par heleneML ]
Bonjour, Voilà, je voudrais faire un couper-coller dans un fichier excel grâce à vba, mais j'ai une erreur ("1004", erreur définie par l'application o
impression de plusieurs feuilles excel sur une seule page [ par BIDRU72 ]
Bonjour,Dans un fichier Excel, j'ai plusieurs feuilles qui représentent chacune un tableau dans lequel je peux saisir des informations. Lorsque, je me
lier un tableau excel à des champs WORD avec une mise en page [ par lespetitspapiers ]
bonjour à tous,Je pense que je suis au bon endroit pour solliciter de l'aide. Pour mon travail j'ai besoin de réaliser une liaison entre un fichier Ex
Fichier Excel (avec code VB Consultable dans une page WEB [ par ydu ]
Bonjour à tous,Tout est dans le titre ...Je dispose d'un classeur .xls qui est compasé de plusieur macro edité en VBA.Je souhaiterai si possible intég
Problème de saut de page avec excel [ par Zachs ]
Hello, j'ai une appli qui me génere un document sur excel contenant des saute de page. Tout se passe bien quand je le fait surt un ordi en config fran
ouvrir une liste de pages web dans un classeur excel [ par steph3147 ]
Bonjour, Je souhaite ouvrir plusieur fichier .htm contenu dans un dossier dans excel pour faire une anal
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
VB6 + GRAPHVIZVB6 + GRAPHVIZ par nouirayosra
Cliquez pour lire la suite par nouirayosra
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|