Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : couper coller dans excel d'une page vers une autre [ Divers / General ] (jorgio94)

mercredi 20 juin 2007 à 12:38:53 | couper coller dans excel d'une page vers une autre

jorgio94

Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir comment faire pour sélectionner une plage de cellules sous excel et des les déplacer en "couper-coller" vers l'espace libre d'une autre page du documer excel, et tout ça à partir de VB6.
Merci pour votre aide.
A+

mercredi 20 juin 2007 à 12:41:41 | Re : couper coller dans excel d'une page vers une autre

jrivet

Membre Club
Salut,
- Est ce que tu sais déjà piloter EXCEL depuis VB6?
- Ensuite regarde cette discution de ce matin peu être pourras tu t'en inspire (c'etait un Copy et non un CUt mais il faut adapter)

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

mercredi 20 juin 2007 à 12:47:30 | Re : couper coller dans excel d'une page vers une autre

jorgio94

en fait, je dois optimiser un programme rédigé par une autre personne donc voila...
j'ai vu la discussion et je me demandai si pour faire un couper, il fallai remplacer "copy" par "cut"?...
de plus, la plage couper, je veu la coller à la suite du contenu d'une autre page et pas nimpporte où sur cette page

mercredi 20 juin 2007 à 12:53:01 | Re : couper coller dans excel d'une page vers une autre

jrivet

Membre Club
Salut,
Pour voir si il suffit de remplcer Copy par Cut, le mieux reste encore d'essayer.

Ensuite pour trouver la premiere ligne vide d'une feuille Excel, il y a un snippet sur www.codyx.org qui devrait t'aider.

mercredi 20 juin 2007 à 12:58:30 | Re : couper coller dans excel d'une page vers une autre

jorgio94

je ne veu pas trouver la première ligne non vide, mais sélectionner une ligne précise pour coller à partir de là... mais merci pr l'info tout de même

mercredi 20 juin 2007 à 13:40:48 | Re : couper coller dans excel d'une page vers une autre

jorgio94

j'ai oublié de dire que le fichier excel est en fait un aprerçu du document avant impression, ce n'est donc pas un document déja existent et sauvegardé...

mercredi 20 juin 2007 à 16:11:36 | Re : couper coller dans excel d'une page vers une autre

jorgio94

je trouve pas l'instruction équivalente pour faire un couper....

jeudi 21 juin 2007 à 09:05:17 | Re : couper coller dans excel d'une page vers une autre

jorgio94

personne ne peut m'aider?....

jeudi 21 juin 2007 à 09:05:19 | Re : couper coller dans excel d'une page vers une autre

jorgio94

personne ne peut m'aider?....

jeudi 21 juin 2007 à 09:09:51 | Re : couper coller dans excel d'une page vers une autre

jrivet

Membre Club
Salut,
t'as toujours rien trouver et
.CUT

1 2 3

Cette discussion est classé dans : page, excel, coller, couper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

macro couper coller sous excel [ par alexlou ] alexlouJ'ai une macro à développer sous Excel qui me permettrai de de couper le contenu d'une cellule B$ si le contenu de la cellule A$ est vide et de VBA Excel - couper/coller de ligne [ par jali22 ] Bonjour,mon problème est simple mais me bloque depuis pas mal de temps, j'espère que vous pourrez m'aider.voilà je dois selectionner une ligne en feui couper coller de fichier .PNR avec excel [ par larcyr ] Bonjour,Je suis débutant en programmation  sous excel et je dois déplacer des fichiers d'un PC vers un réseau. Pour le momment je le faits à la main m Datagrid vers page excel avec mise en page? [ par erokage ] Bonjours à tous .J'envoie mon Data Grid dans un fichier excel mais j'aimerais pouvoir le mettre dans une page bien paramétré, c'est à dire avec par ex Après un ctrl+C d'un tableau, le coller dans Excel [ par loic3585 ] Voilà mon problème: J'utilise un logiciel de calcul qui me présente des résultats sous forme de tableau. Un icone de ce logiciel me permet de copier c Couper Coller Cellule [ par nico80310 ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis, je viens de créer une macro Excel pour couper une cellule et la coller autre part mais je n'arrive pas à la colle formulaire et état sur plusieurs page [ par rapidozoo ] Bonjour, au travail, j'ai fait une BD sous MYSQL et je veux faire un programme avec VB6 ( si ca marche bien , une autre avec VBA EXCEL) pour faire nos code bouton Copier Coller Couper d'un texte dans une textebox dont une form vb.net2008 [ par chidori20 ] slt si klk un sait le code du bouton Copier bouton Coller bouton Couper que je vx les mettre dans une form vb.net avec une text box c ' urgent et M impression de plusieurs feuilles excel sur une seule page [ par BIDRU72 ] Bonjour,Dans un fichier Excel, j'ai plusieurs feuilles qui représentent chacune un tableau dans lequel je peux saisir des informations. Lorsque, je me lier un tableau excel à des champs WORD avec une mise en page [ par lespetitspapiers ] bonjour à tous,Je pense que je suis au bon endroit pour solliciter de l'aide. Pour mon travail j'ai besoin de réaliser une liaison entre un fichier Ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.