begin process at 2012 02 09 03:31:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

couper coller dans excel d'une page vers une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couper coller dans excel d'une page vers une autre

mercredi 20 juin 2007 à 12:38:53 | couper coller dans excel d'une page vers une autre

jorgio94

Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir comment faire pour sélectionner une plage de cellules sous excel et des les déplacer en "couper-coller" vers l'espace libre d'une autre page du documer excel, et tout ça à partir de VB6.
Merci pour votre aide.
A+

mercredi 20 juin 2007 à 12:41:41 | Re : couper coller dans excel d'une page vers une autre

jrivet

Membre Club
Salut,
- Est ce que tu sais déjà piloter EXCEL depuis VB6?
- Ensuite regarde cette discution de ce matin peu être pourras tu t'en inspire (c'etait un Copy et non un CUt mais il faut adapter)

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 20 juin 2007 à 12:47:30 | Re : couper coller dans excel d'une page vers une autre

jorgio94

en fait, je dois optimiser un programme rédigé par une autre personne donc voila...
j'ai vu la discussion et je me demandai si pour faire un couper, il fallai remplacer "copy" par "cut"?...
de plus, la plage couper, je veu la coller à la suite du contenu d'une autre page et pas nimpporte où sur cette page
mercredi 20 juin 2007 à 12:53:01 | Re : couper coller dans excel d'une page vers une autre

jrivet

Membre Club
Salut,
Pour voir si il suffit de remplcer Copy par Cut, le mieux reste encore d'essayer.

Ensuite pour trouver la premiere ligne vide d'une feuille Excel, il y a un snippet sur www.codyx.org qui devrait t'aider.

mercredi 20 juin 2007 à 12:58:30 | Re : couper coller dans excel d'une page vers une autre

jorgio94

je ne veu pas trouver la première ligne non vide, mais sélectionner une ligne précise pour coller à partir de là... mais merci pr l'info tout de même
mercredi 20 juin 2007 à 13:40:48 | Re : couper coller dans excel d'une page vers une autre

jorgio94

j'ai oublié de dire que le fichier excel est en fait un aprerçu du document avant impression, ce n'est donc pas un document déja existent et sauvegardé...
mercredi 20 juin 2007 à 16:11:36 | Re : couper coller dans excel d'une page vers une autre

jorgio94

je trouve pas l'instruction équivalente pour faire un couper....
jeudi 21 juin 2007 à 09:05:17 | Re : couper coller dans excel d'une page vers une autre

jorgio94

personne ne peut m'aider?....
jeudi 21 juin 2007 à 09:05:19 | Re : couper coller dans excel d'une page vers une autre

jorgio94

personne ne peut m'aider?....
jeudi 21 juin 2007 à 09:09:51 | Re : couper coller dans excel d'une page vers une autre

jrivet

Membre Club
Salut,
t'as toujours rien trouver et
.CUT

1 2 3

Cette discussion est classée dans : page, excel, coller, couper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

macro couper coller sous excel [ par alexlou ] alexlouJ'ai une macro à développer sous Excel qui me permettrai de de couper le contenu d'une cellule B$ si le contenu de la cellule A$ est vide et de VBA Excel - couper/coller de ligne [ par jali22 ] Bonjour,mon problème est simple mais me bloque depuis pas mal de temps, j'espère que vous pourrez m'aider.voilà je dois selectionner une ligne en feui couper coller de fichier .PNR avec excel [ par larcyr ] Bonjour,Je suis débutant en programmation  sous excel et je dois déplacer des fichiers d'un PC vers un réseau. Pour le momment je le faits à la main m [Excel] Couper et coller montant vers une autre colonne selon condition [ par spauk13 ] Bonjour à vous, Je suis débutant en VBA sous Excel, et j'aimerais avoir votre aide car je ne sais pas comment faire ceci : - Vérifier ligne par lign Erreur pendant couper-coller vba excel [ par heleneML ] Bonjour, Voilà, je voudrais faire un couper-coller dans un fichier excel grâce à vba, mais j'ai une erreur ("1004", erreur définie par l'application o impression de plusieurs feuilles excel sur une seule page [ par BIDRU72 ] Bonjour,Dans un fichier Excel, j'ai plusieurs feuilles qui représentent chacune un tableau dans lequel je peux saisir des informations. Lorsque, je me lier un tableau excel à des champs WORD avec une mise en page [ par lespetitspapiers ] bonjour à tous,Je pense que je suis au bon endroit pour solliciter de l'aide. Pour mon travail j'ai besoin de réaliser une liaison entre un fichier Ex Fichier Excel (avec code VB Consultable dans une page WEB [ par ydu ] Bonjour à tous,Tout est dans le titre ...Je dispose d'un classeur .xls qui est compasé de plusieur macro edité en VBA.Je souhaiterai si possible intég Problème de saut de page avec excel [ par Zachs ] Hello, j'ai une appli qui me génere un document sur excel contenant des saute de page. Tout se passe bien quand je le fait surt un ordi en config fran ouvrir une liste de pages web dans un classeur excel [ par steph3147 ] Bonjour, Je souhaite ouvrir plusieur fichier .htm contenu dans un dossier dans excel pour faire une anal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,805 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales