begin process at 2012 02 15 22:30:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

Couper héritage ACL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couper héritage ACL

lundi 29 janvier 2007 à 16:54:13 | Couper héritage ACL

DarKBreToN

Bonjour,

je cherche la méthode pour couper l'héritage des ACL sur un dossier (admin, createur proprietaire, tlm.....) avec un script (vbscript).

Je ne trouve pas comment réaliser cela

Merci d'avance de vos réponses
lundi 29 janvier 2007 à 19:55:59 | Re : Couper héritage ACL

marzouki_tn2003

Salut
 Pour désactiver l'héritage des acl tu peux utiliser le Xcacls.vbs de Microsoft (Extended Change Access Control List tool pour Microsoft Visual Basic script ) c'est un utilitaire trés puissant tu peux l'utiliser en vbscript. son avantage c'est que que tu héniber l'acl sur une machine A définit sur le reseau.
pour plus d'info voiçi le lien : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : couper, héritage, acl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couper, Copier, Coller ????? [ par Brodeur ] Bonjour, je me demandais en passant , mais comment qu'on fait pour faire un copier coller. Ainsi, je voudrais selectionner une partie de mon texte, a Couper le texte en 2 [ par H@lloWin___HiA ] SAlutDans un textBox, il y a un string"c:windowsureauewapp.txt"je voudrais faire une recherche de la droite vers la gauche sur ""et mettre :dans le t Copier-Coller-Couper [ par DEL ] ========================================je voudrai savoir comment faire dans un textbox pour permettre de faire copier, couper, coller avec les raccou TextBox Multiligne, comment prendre 50 caractères sans couper un mot... [ par MaTHieU ] Salut,J'ai textbox multiligne, j'ai text dedans, comment prendre des chaines de 50 caractères ( ou mois pour ne pas couper un mot ) et celà sans coupe Lire un wav par dessus un avi ? [ par GG83260 ] Je souhaite pouvoir couper la gestion du son du fichier .avi et passer à la place le .wav (synchronisé avec la video).Comment couper le son juste du . couper/coller dans une base de donnée access [ par fred ] Est il possible de couper/coller dans une bd access via vb6? Comment faire ?Merci Couper l'accès à Ctrl Alt Suppr et Alt Tab sous Win NT 4 [ par noisy ] J'ai essayé la source de Nix, masi ça marche pas sous NT, de plus, ce n'est pas le Task MAnager habituel, les ordis sont ici sous Novell Client (l'exe Comment couper les ressources d'une base ACCES accédée? [ par Gilles ] Je cherche à automatiser le compactage d'une base ACCESS par un programme VB.Pour compacter, j'ai trouvé (merci le forum) mais il reste 1 probleme de Comment couper un fichier mpg en 2 [ par MEGATRIX ] Comment couper un fichier mpg en 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales