Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Courbe en VB [ Divers / General ] (Sinsitrus)

mardi 13 janvier 2009 à 12:34:07 | Courbe en VB

Sinsitrus

Salut !

Salut, je cherche une méthode de dessiner une courbe à partir des enregistrement d'un base de données. Est ce que c'est possible ? Comment ?

Merci

----------
OS        : Windows XP SP3 et Vista 32
Platforme : VB 6.0 + SP6
Ok VB6.0 c'est pas net !

mardi 13 janvier 2009 à 13:10:06 | Re : Courbe en VB

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
oui, bien sur...

a faire toi même le dessin, ou souhaites tu utiliser un OCX ?

mardi 13 janvier 2009 à 13:24:23 | Re : Courbe en VB

Sinsitrus

Salut !

Merci, je voudrais bien le plus facile a faire :s Tu connais presque mon niveau "nul" :/

mardi 13 janvier 2009 à 16:56:47 | Re : Courbe en VB

LIBRE_MAX

Réponse acceptée !
Bonjour,
ça serait ça le plus facile ?
[ Lien ]

[] Ce qui va sans dire. va mieux en le disant.

mardi 13 janvier 2009 à 18:28:35 | Re : Courbe en VB

Sinsitrus

Salut et grand merci a vous ! !
Merci LibreMax, c'est exactement ce qui me va, bien détaillé et bien expliqué... J'espère réussir ^^

Merci encore

vendredi 16 janvier 2009 à 12:16:10 | Re : Courbe en VB

Sinsitrus

Salut !

[ Lien ]

Voilà, je suis arrivé à le faire enfin, mais j'ai un problème.
Il m'affiche comme dans l'image, le premier graphique.
Je voudrais pouvoir avoir le second graphique.
Je vous ai aussi fais une copie de ma Table pour que vous voyez plus clairement.

Quelqu'un pourrait ajouter à mes connaissances ses fruits svp ?

Je vous remercie d'avance

Cette discussion est classé dans : vb, courbe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traçer une courbe en VB [ par faress1 ] Bonjour,beh, je veux svp que quelqu'un me montre une démarche a suivre, pour traçer une courbe de trois fonctions, en fait je veux traçer 2 lignes ( m Courbe en VB [ par Sinsitrus ] Salut !http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20090116-121405.pngVoilà, je suis arrivé à faire enfin ce ## vb.net 2008 graphique et courbe [ par sigrid1983 ] Bonjour à tous,j'ai conscience que ma question a déjà fait le sujet de plusieurs messages, et je m'en excuse.J'utilise VB.NET 2008 depuis peu et je so Un bouton VB qui crée une courbe avec un fichier contenant des valeurs [ par sev59 ] bonjour à tous,je débute en VB, et je dois faire : à partir d'un fichier.txt, contenant dates et heures, puis les consommations correspondantes créer Lisser une courbe d'un mschart 2dline sous vb [ par micropic ] Bonjour à tous,tt dabord,merci et bravo pour ce site ;-)Voilà, je voudrais lisser les courbes d'un mschart 2dline pour avoir une visu un peu plus corr [VB.Net] affacement de courbe(s) dans picturebox [ par jajapremier ] bonjour.j'affiche plusieurs courbes dans une picturebox.a l'aide de checkbox je decide si je les affiche ou pas.je voudrais quand je decoche effacer m Tracer une courbe sous VB à partir de points stoqués ds un fichier .txt [ par Guigue1 ] Bjr, J’effectue un relevé de points en fonction du temps que je stocke dans un fichier texte, je n’arrive pas à tracer la courbe corresp Recherche d'un point dans un form en VB.NET [ par cyrcroix ] Bonjour, je trace une courbe sur un graphique grâce à un tableau de données.Je souhaiterai que quand l'utilisateur clique près de la courbe, mon progr graphique en VB [ par jarima ] J'ai un programme dans lequel je génère des calculs que je sauvegarde dans un tableau. Je voudrais récupérer les données du tableau pour tracer des co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.