begin process at 2012 02 16 05:58:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Courbe en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Courbe en VB

mardi 13 janvier 2009 à 12:34:07 | Courbe en VB

Sinsitrus

Salut !

Salut, je cherche une méthode de dessiner une courbe à partir des enregistrement d'un base de données. Est ce que c'est possible ? Comment ?

Merci

----------
OS        : Windows XP SP3 et Vista 32
Platforme : VB 6.0 + SP6
Ok VB6.0 c'est pas net !
mardi 13 janvier 2009 à 13:10:06 | Re : Courbe en VB

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
oui, bien sur...

a faire toi même le dessin, ou souhaites tu utiliser un OCX ?
mardi 13 janvier 2009 à 13:24:23 | Re : Courbe en VB

Sinsitrus

Salut !

Merci, je voudrais bien le plus facile a faire :s Tu connais presque mon niveau "nul" :/
mardi 13 janvier 2009 à 16:56:47 | Re : Courbe en VB

LIBRE_MAX

Réponse acceptée !
Bonjour,
ça serait ça le plus facile ?
[ Lien ]

[] Ce qui va sans dire. va mieux en le disant.

mardi 13 janvier 2009 à 18:28:35 | Re : Courbe en VB

Sinsitrus

Salut et grand merci a vous ! !
Merci LibreMax, c'est exactement ce qui me va, bien détaillé et bien expliqué... J'espère réussir ^^

Merci encore
vendredi 16 janvier 2009 à 12:16:10 | Re : Courbe en VB

Sinsitrus

Salut !

[ Lien ]

Voilà, je suis arrivé à le faire enfin, mais j'ai un problème.
Il m'affiche comme dans l'image, le premier graphique.
Je voudrais pouvoir avoir le second graphique.
Je vous ai aussi fais une copie de ma Table pour que vous voyez plus clairement.

Quelqu'un pourrait ajouter à mes connaissances ses fruits svp ?

Je vous remercie d'avance

Cette discussion est classée dans : vb, courbe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un bouton VB qui crée une courbe avec un fichier contenant des valeurs [ par sev59 ] bonjour à tous,je débute en VB, et je dois faire : à partir d'un fichier.txt, contenant dates et heures, puis les consommations correspondantes créer Lisser une courbe d'un mschart 2dline sous vb [ par micropic ] Bonjour à tous,tt dabord,merci et bravo pour ce site ;-)Voilà, je voudrais lisser les courbes d'un mschart 2dline pour avoir une visu un peu plus corr [VB.Net] affacement de courbe(s) dans picturebox [ par jajapremier ] bonjour.j'affiche plusieurs courbes dans une picturebox.a l'aide de checkbox je decide si je les affiche ou pas.je voudrais quand je decoche effacer m Tracer une courbe sous VB à partir de points stoqués ds un fichier .txt [ par Guigue1 ] Bjr, J’effectue un relevé de points en fonction du temps que je stocke dans un fichier texte, je n’arrive pas à tracer la courbe corresp Recherche d'un point dans un form en VB.NET [ par cyrcroix ] Bonjour, je trace une courbe sur un graphique grâce à un tableau de données.Je souhaiterai que quand l'utilisateur clique près de la courbe, mon progr graphique en VB [ par jarima ] J'ai un programme dans lequel je génère des calculs que je sauvegarde dans un tableau. Je voudrais récupérer les données du tableau pour tracer des co graphique VB.NET (courbe + histogramme) [ par cameleon044 ] Bonjour, Voilà j'ai un petit problème en VB.NET ave cvisual studio 2003 sous windows 2000.Je voudrais faire un graphique avec un histogramme et une co generer une courbe en vb [ par ninou1979 ] Bonjours à tous je cherche a tracer une courbe en 2d à partir un ensemble de point (donnés dans un tableaux).merci de me répondre rapidement ninou dessiner courbe en vb 2005 [ par darkflyer ] bonjour, je dispose de données stockées dans un tableau m(i,j), je souhaite les representer graphiquement sur une courbes m(i,j) pour j>2 en fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales