Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : courbes dans un graphique en VBA [ Archives Visual Basic / VBA ] (guehu)

jeudi 4 novembre 2004 à 22:08:08 | courbes dans un graphique en VBA

guehu

salut ! voilà mon pb : je crée un graphique dans excel en VBA avec "chart" puis des courbes avec "newseries", mais c dernières ne se superposent pas...ce qui fait ke j'en vois 1 seule et que ttes les autres st soit masquées soit effacées je ne sais pas...
j'aimerai savoir comment superposer plusieurs courbes dc les rendre ttes visibles sur un mêm graphique...et qu'elles utilisent la mêm échelle sur l'axe des ordonnées...
merci d'avance !!! +

Cette discussion est classé dans : vba, graphique, courbes, ttes, mêm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphique sous excel [ par fisheye510 ] salutJ'ai un petit probléme avec les graphiques sous excel, j'ai réalisé une interface sous VBA qui permet de créer des graphiquesa partir de données Génération de graphique en vba access [ par MrT ] Bonjour,Je cherche à générer des graphiques de tous types(histogramme, camembert, courbes, nuages de points) à partir des données d'une table access. Créer un graphique à partir de VBA [ par tranquiloubilou ] ThomThomsalut Salutje souhaiterai créer à partir de VBA un graphique (Histogramme) à partir des résulats d'une requête Access et je sais pas du tout c chart access vba maj d'un graphique avec de nx paramètres [ par vincent82 ] bonjour,qq'un pourrait il m indiquer comment recharger un graphique basé sur une requète ?y a t'il un méthode quelconque permettant de le faire ?pb : Comment renommer un graphique en vba excel????? [ par Nkubi ] BonjourJe veux renommer un graphique pour faciliter son utilisation et je n'y arrive pas.J'ai trouvé quelques trucs un peu partout mais rine ne marche Problème déplacement graphique vba [ par idemnico1 ] je cree en VBA un graphique par la manière suivanteCharts.Add ActiveChart.ChartType = xlLineMarkers ActiveChart.SeriesCollection.NewSeries legende dans un graphique en vba [ par eryk17 ] bjr a vous tous !Sous exel g créer un bouton pour que celui ci génère un un nuage de point d'apres un tableau.Je souhaiterai que dans le graphique gén Insérer graphique Excel dans un onglet sous VBA [ par vinzalex ] Bonjour à tous, j'ai créé un logiciel de gestion de stock sous VBA et now je voudrais afficher un graphique excel dans un onglet sous VBA. Pouvez-vous *VBA* naviguer dans feuille [ par stage_en_savoie ] Si en VBA je détecte un graphique se trouvant a la ligne 350 par exemple et que l'écran est sur la ligne 20->60, comment faire pour faire centrer le g vba et graphique [ par kalalou ] comment peut-on générer (ou mettre à jour) un graphique à, partir des enregistrement d'une table, sur un formulaire Access sans l'usage de l'assistant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.