Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : coure mcp en france [ Divers / General ] (omar_or01)

mardi 4 septembre 2007 à 00:23:56 | coure mcp en france

omar_or01

salut pour tout
je suis trée intereser pour réaliser le prémiere certifica de microsoft (MCP) en DotNet
et j'ai ne pas de coure en france pour preparer,
est ce vous pouvez de m'envoyer un coure ofeciele de cette certifica.
et merci

mardi 4 septembre 2007 à 10:22:35 | Re : coure mcp en france

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Les cours officiels (MOC) de Microsoft sont payants... Tu peux y accéder si tu suis une formation délivrée dans un centre de formation certifié donnée par un Microsoft Certified Trainer. Pour toutes ces raisons tu ne trouveras pas online les supports complets de préparation des cursus officiels.

Cette discussion est classé dans : france, mcp, coure, certifica

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MCP [ par Zimoro ] Salut,J'envisage de passer un examen pour être certifié Microsoft en Visual Basic.Quelqu'un a-t-il déjà passer l'examen 70-176 ???Ce serai sympa de me Annonces FRANCE [ par ceyquem ] Je vous informe juste sans faire trop de pub que je viens d'ouvrir un site GRATUIT et SANS PUB de petites annonces en ligne.Vous pouvez poster des ann Execution: Férial, mise-à-jour Jour de Fêtes de France [ par Louis ] Le logiciel Férial fait maintenant la liste des jours de fêtes de la France.Le nouveau nom du logiciel est ferialFr.exeVous le trouverez au site ht Férial, liste des fêtes en France, complet? [ par Louis ] Ferial a été mis à jour.Il fait maintenant la liste des fêtes en France.On y trouve les fêtes légales et non légales.Je crois qu'elles y sont toutes, comment garder qu'une parie d'un texte [ par Torzak ] voila j'ai un control winsowk sur une feuille. toutes les donées recut par le winsock sont stocker dans une variable. A un moment mon winsowk recoit : Dark Basic Sources France.com ! Ce serait cool nan ? [ par zerty ] Un site avec des sources Dark Basic (3D Game Creator), ce serait pas mal nan ?Ché pas ce que vous en pensez :) COUP DE GUEULE CONTRE VB FRANCE [ par zack ] J'ai appris récemment qu'un de mes amis, ne pouvait plus accéder à son compte (pour des raisons inconnus). Cette personne a fortement contribué au suc Un graphique en forme de carte de france [ par philcam ] salut à tous, je cherche le moyen d'afficher un graphique de données sous forme de carte de france, soit en mettant les données en chiffre sur chaque vb FRANCE [ par moustachu ] Ce n'est pas un représentant de l'extrême droite qui vous parle, mais sincèrement, les fautes e français qui fleurissent dans les codes ou dans le for GSM-SMS - Envoi des sms gratuit en france [ par Robinwood01 ] essaye ce soft :GSM-SMS 0.1 Beta 8l'adresse est : http://www.robisoft.fr.stEnvoyé moi un mail pour vos commentaire.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.