begin process at 2012 02 14 09:20:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

cours de bourse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cours de bourse

dimanche 17 juin 2007 à 18:15:48 | cours de bourse

guadello

Membre Club
Bonjour.
Comment récupérer facilement les cours de bourse de certaines actions ( en VB6)?
Merci de me répondre clairement.

dimanche 17 juin 2007 à 18:56:24 | Re : cours de bourse

mortalino

Membre Club

Salut,

regarde ma source :
http://www.vbfrance.com/codes/SUIVRE-COURS-ACTION-POSSIBILITE-AJOUTER-
MONTANT-PARTS-DIFFERENTS_41812.aspx

@++

( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA
lundi 18 juin 2007 à 12:56:35 | Re : cours de bourse

gregcitt

a partir de quelle source tu as tes cours?

Si tu  as un accès bloomberg, avec la simple formule excel =blp(codeisin,champsbloomberg)
mardi 19 juin 2007 à 23:26:53 | cours crystal reports

kamal85

slt à tous
mardi 19 juin 2007 à 23:36:43 | Re : cours de bourse

mortalino

Membre Club

Gregcitt : Nop, je vais sur le site de la bourse, et je tri les données HTML

kamal85 : Oui, salut !!

@++

( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA

Cette discussion est classée dans : cours, bourse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cours de bourse [ par chauman ] Bonjour, je souhaite développer un logiciel d'analyse boursière. Pour cela j'ai besoin de récupérer de manière automatisée les cours de bourse pour p Recuperation cours de bourse VB.NET [ par spacepig ] Bonjour à tous,Quelqu'un connaîtrait il un moyen simple de recupérer un cours de bourse (dans boursorama ou yahoo finance) pour l'afficher dans un dat Lecture des cours de bourse des échos [ par sacotte ] BonjourJ'avais trouvé en 2002 un code pour lire les cours de bourse des échos.Ce code marchait fort bien mais il ne lisait pas les cours les plus haut Appel DLL au cours du runtime [ par crenaud76 ] Salut à tous !!Voila un mignon petit pb :Je cherche un moyen pour appeler depuis VB6 une fonction d'une DLL ?Ne me répondez pas "fait un 'Declare pata Arrêter un programme en cours avec un bouton ANNULER [ par jeromepol49 ] Lorsque je clique sur un bouton j'ai un programme qui se lance avec une boucle WHILE (à l'intérieur j'ouvre des BDD et je fais des comparaisons entre detecter le bureau utilisateur [ par surfeur en serie ] slt tt le mondej ai vu sur le site comment trouver un temporraire , comment trouvé le nom d un utilisateur en cours, la question que j ai a poser est Comment enregistrer la page WEB en cours dans IE ? [ par yannn ] Salut a tous ... malgré mes abondantes questions, je n'ai encore eu que trop peut de réponse pour poursuivre mon projet ... Faire un petit programme e Recuperer les infos sur les sessions en cours. [ par Leirn ] Bonjour. J'aimerais récupérer les informations sur les sessions en cours sur un poste de travail, à savoir le noö de l'utilisateur, sno ID et le domai Fichier en cours d'utilisation [ par shubaba ] BonjourJ'aimerai savoir comment je peux savoir si un fichier est en cours d'utilisation.Merci Cours Access [ par grisounette ] Bonjour,Je suis en train de créer un logiciel sous Access mais n'ayant plus toucher à ce logiciel depuis maintenant 2 ans, je suis incapable de me rap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales