Accueil > Forum > > > > Cours vb, vba, vbs et vb.net proposés ici
Cours vb, vba, vbs et vb.net proposés ici
jeudi 1 janvier 2004 à 03:49:43 |
Cours vb, vba, vbs et vb.net proposés ici

Ziman
|
Hello, je ne viens pas ici pour poser une question mais our faire de la pub pour mon site : [ Lien ]Ce site est fait pour tous ceux qui recherchent des cours sur vb essetiellement. Il y a 152 cours sur vb, 50 sur vba et une vingtaine sur vbs, en ce moment, je fais la partie vb.net ! Merci à tous ceux qui auront donné une chance à mon site en cliquan sur le lien ! [ Lien ]
|
|
jeudi 1 janvier 2004 à 23:01:49 |
Re : Cours vb, vba, vbs et vb.net proposés ici

PROGRAMMIX
|
Super, tu as inventé le mouvement perpétuel...
Je suis allé sur http://ziman4000.free.fr et y ai lu que "La nouvelle adresse du site est a présent disponible : www.vb6team.fr.st".
J'ai donc cliqué sur cette nouvelle adresse qui m'a ramenée à ziman4000.
Il doit y avoir un bug quelque part...
Programmix
|
|
jeudi 1 janvier 2004 à 23:34:25 |

Ziman
|
Hum, c normal, tu ne devais pas tomber sur un autre site, si tu lis bien c la nouvelle ADRESSE et non la nouvelle version du site !!! [ Lien ]
|
|
mardi 3 juin 2008 à 20:54:52 |

andregoub
|
rien n'est gratos vaut mieux venir sur VBfrance la au moins c'est gratos dédé 
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, url, http, cours, ziman4000
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Internationalisation d'une application VB.NET [ par NHenry ]
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je me renseigne sur les méthodes (possibles et conseillées) pour internationaliser une application en VB.NET.
Formation VB .NET (Paris) [ par c2i ]
c2i.fr vous propose deux formations sur Visual Basic .NET et ASP .NET avec Richard CLARK, basée sur ses ouvrages parus chez Microsoft Press.EXCEPTIONN
Recherche d'un composant [ par eXplaiNeD ]
YoJ'ai comme qui dirais un problème. Dans un projet VB je veut utiliser un composant que j'ai aperçu dans de nombreux programmes mais je n'arrive pas
Mono Project [ par vdemeester ]
Bonjour, je suis développeur 'amateur' C#, je suis aussi souvent sous Linux que sous WIndows et je fais du C# sous les 2 (NB : aussi nu peu de VB.NET
DOS ??? [ par Ziman ]
J'ai déjà poser cette questions ailleurs, mais n'ai pas eu de réponse concluante, comment fait-on par exemple pour lancer un ping et recupérer les val
Croix de fermeture [ par Ziman ]
BonjourJ'ai une petit info a vous demander, y a-t-il moyen que lorsque qu'un projet comporte une fuille unique si l'on clique sur la croix de fermetur
Affichez une feuille - vb.net [ par Ziman ]
Bonjour a tout le monde, en fait ma question est toute conne, je voudrai jsute savoir comment affichez une 2ème feuille sous vb.net, sous vb, c'était
Le VB c'est quoi? [ par nico606 ]
Slt je voudrais apprendre le VB pour programer mes lego mindstorms, je connait deja le php et le javascipt ca doit etre completement different ???.:Ni
VB 2005 [ par WhiteDwarf ]
sur le site MSDN, on peut trouver Visual Basic Express 2005 en téléchargement gratuit (c'est la version Beta)http://lab.msdn.microsoft.com/express/vba
Voici quelques liens pour comprendre la migration de vb 6 à .NET [ par frop01 ]
Comment migrer vos projets vers VB.NET ?De VB6 à .NET<a href="ht
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|