begin process at 2012 02 17 10:59:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Cours vb, vba, vbs et vb.net proposés ici

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cours vb, vba, vbs et vb.net proposés ici

jeudi 1 janvier 2004 à 03:49:43 | Cours vb, vba, vbs et vb.net proposés ici

Ziman

Hello, je ne viens pas ici pour poser une question mais our faire de la pub pour mon site : [ Lien ]

Ce site est fait pour tous ceux qui recherchent des cours sur vb essetiellement. Il y a 152 cours sur vb, 50 sur vba et une vingtaine sur vbs, en ce moment, je fais la partie vb.net !

Merci à tous ceux qui auront donné une chance à mon site en cliquan sur le lien !

[ Lien ]
jeudi 1 janvier 2004 à 23:01:49 | Re : Cours vb, vba, vbs et vb.net proposés ici

PROGRAMMIX

Super, tu as inventé le mouvement perpétuel...

Je suis allé sur http://ziman4000.free.fr et y ai lu que
"La nouvelle adresse du site est a présent disponible : www.vb6team.fr.st".

J'ai donc cliqué sur cette nouvelle adresse qui m'a ramenée à ziman4000.

Il doit y avoir un bug quelque part...

Programmix
jeudi 1 janvier 2004 à 23:34:25 | Re : Cours vb, vba, vbs et vb.net proposés ici

Ziman

Hum, c normal, tu ne devais pas tomber sur un autre site, si tu lis bien c la nouvelle ADRESSE et non la nouvelle version du site !!!

[ Lien ]
mardi 3 juin 2008 à 20:54:52 | Re : Cours vb, vba, vbs et vb.net proposés ici

andregoub

rien n'est gratos vaut mieux venir sur VBfrance la au moins c'est gratos
dédé

Cette discussion est classée dans : vb, url, http, cours, ziman4000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Internationalisation d'une application VB.NET [ par NHenry ] Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je me renseigne sur les méthodes (possibles et conseillées) pour internationaliser une application en VB.NET. Formation VB .NET (Paris) [ par c2i ] c2i.fr vous propose deux formations sur Visual Basic .NET et ASP .NET avec Richard CLARK, basée sur ses ouvrages parus chez Microsoft Press.EXCEPTIONN Recherche d'un composant [ par eXplaiNeD ] YoJ'ai comme qui dirais un problème. Dans un projet VB je veut utiliser un composant que j'ai aperçu dans de nombreux programmes mais je n'arrive pas Mono Project [ par vdemeester ] Bonjour, je suis développeur 'amateur' C#, je suis aussi souvent sous Linux que sous WIndows et je fais du C# sous les 2 (NB : aussi nu peu de VB.NET DOS ??? [ par Ziman ] J'ai déjà poser cette questions ailleurs, mais n'ai pas eu de réponse concluante, comment fait-on par exemple pour lancer un ping et recupérer les val Croix de fermeture [ par Ziman ] BonjourJ'ai une petit info a vous demander, y a-t-il moyen que lorsque qu'un projet comporte une fuille unique si l'on clique sur la croix de fermetur Affichez une feuille - vb.net [ par Ziman ] Bonjour a tout le monde, en fait ma question est toute conne, je voudrai jsute savoir comment affichez une 2ème feuille sous vb.net, sous vb, c'était Le VB c'est quoi? [ par nico606 ] Slt je voudrais apprendre le VB pour programer mes lego mindstorms, je connait deja le php et le javascipt ca doit etre completement different ???.:Ni VB 2005 [ par WhiteDwarf ] sur le site MSDN, on peut trouver Visual Basic Express 2005 en téléchargement gratuit (c'est la version Beta)http://lab.msdn.microsoft.com/express/vba Voici quelques liens pour comprendre la migration de vb 6 à .NET [ par frop01 ] Comment migrer vos projets vers VB.NET ?De VB6 à .NET<a href="ht

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales