begin process at 2012 02 14 22:40:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

CPb avec l'OCX DBGRID32.OCX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CPb avec l'OCX DBGRID32.OCX

mardi 5 août 2003 à 11:47:47 | CPb avec l'OCX DBGRID32.OCX

joutof

Sous VB6
Lorsque je souhaite utiliser ce controle sur une feuille, j'ai ce message qui apparait :
"Les information de licence de cette partie sont introuvable. Vous n'avez pas la licence adéquate pour utiliser cette caractéristique dans l'environement de création"

J'ai téléchargé et installé les runtime et la SP4 de VB6 mais rien n'y fait !!

AU SECOURS !!

Merci d'avance
vendredi 10 octobre 2003 à 11:23:51 | Re : CPb avec l'OCX DBGRID32.OCX

gilles74

J'ai le meme problème. Si tu as eu une réponse, merci de me la transmettre.
Salut.
gilles.grobel@tci-engineering.ch
jeudi 22 janvier 2004 à 09:43:00 | Re : CPb avec l'OCX DBGRID32.OCX

SimTran

Charges et executes vbusc.exe.
lundi 5 juillet 2004 à 14:26:42 | Re : CPb avec l'OCX DBGRID32.OCX

RicoNuch

Membre Club
Merci SimTran, ça marche nickel !
lundi 8 septembre 2008 à 18:59:48 | Re : CPb avec l'OCX DBGRID32.OCX

yan35

Génial, grand merci pour cette info : vbusc.exe.
J'ai changé de machine, rechargé VB6 et tout 1 tas d'amélioration et lorsque j'ai voulu modifié 1 bout de code avec Threed.ocx => "vous n'avez pas la licence adéquate ....." alors qu'avant avec l'ancienne bécanne tout marchait. Gros KK ! En fait grace au message de SimTran tout remarche, il faut bien téléchargé et exécuté VBUSC.exe, c'est sur le site de MicroKrotte.
http://support.microsoft.com/kb/195353/fr
Merci

Cette discussion est classée dans : ocx, vb6, utiliser, dbgrid32, cpb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal report 8 et vb6 [ par Dalila ] Apparemment on n'a plus besoin de placer l'ocx vb sur le formulaire contrairemment a crystal report 7 .car lorsque j'ai poser l'ocx sur la feuille j'a utiliser Grid32.ocx de VB5 dans VB6 [ par hagal ] bonjour à tous,j'ai vb6 et je souhaite utiliser un grille pour mettre des données et les manipuler à partir d'une BdD.le pb c'est l'ADO/OLE n'est pas Utilisation d'ocx avec VB6 [ par benjaminVerney ] Bonjour, Je suis débutant sur VB6 et j'aurai aimé savoir comment utiliser un ocx: Je travail avec une camera Flir et le SDK qui vas avec. J'ai donc u OCX API dans VB6 [ par luxandre ] Bonjour, je suis actuellement sur un projet de scan sur VB6 et je dois utiliser l'OCX IGTHREED40. Le problème c'est que j'ai un problème de licence(" Ocx fait planter vb6 [ par malek_baklouti ] Bonjour, J'ai créer un ocx de lecture multimedia qui utilise un dlld que j'ai faite sur c++ utilisant ffmpeg. L'ocx se genere sans pb et j'arrive à Utiliser une dll.NET dans VB6 [ par VbNicoG ] Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon thème pour ce post... Ma question concerne VB.NET et VB6. En fait, j'ai une dll développé sous VS2008 Compatibilité Win7/VB6 et ActiveX [ par megamario ] Bonjour, J'ai déjà déposé un post sur mes soucis de communiquer avec le port COM à partir de nos vieux ocx, exe, dll crée il y a fort longtemps à l'ép probleme avec vbalsgrid.ocx [ par alimoussa ] bonjour, j'ai un probleme avec le composant vbalsgrid6.ocx, lorsque je tente de l'ajouter a un forme en VB6, il me donne un erreur " Erreur d'executio Utiliser l'asp dans un serveur web VB6 [ par ghuysmans99 ] Bonjour.J'aimerais savoir comment utiliser ASP.DLL pour executer des pages ASP dans un serveur web fait maison ... Est-ce possible ?Merci d'avance !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales