begin process at 2012 02 15 07:29:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

C++ en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ en VB

mardi 24 décembre 2002 à 11:48:09 | C++ en VB

kais

Je voudrais utiliser du code C++ en vb ,appeler des fonctions C++ par le VB .
mardi 24 décembre 2002 à 12:26:15 | Re : C++ en VB

tex

Fais une DLL en C++

@+ tex

-------------------------------
Réponse au message :

> Je voudrais utiliser du code C++ en vb ,appeler des fonctions C++ par le VB .
mercredi 25 décembre 2002 à 11:50:47 | Re : C++ en VB

mehdibou

Puis appelle la DLL comme tu appelerais une API.

@+ et bonn' prog'

Mehdi

Réponse au message :

> Fais une DLL en C++
>
> @+ tex
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je voudrais utiliser du code C++ en vb ,appeler des fonctions C++ par le VB .
>

Cette discussion est classée dans : vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quand faut y aller [ par Xaviou ] Tout d'abord, chapeau, pour le site.Ensuite, comme on est censés être sur un forum VB, je vais poser une question à propos de VB.Je voulais juste savo Pb de compilation [ par Xaviou ] Salut à tousJ'ai un petit problème à la compilation d'un petit jeu de cartes genre FreeCell.Lorsque je lance la création de l'EXE, VB compile, puis, a Formation VB [ par Julien ] Bonjour à tous,souhaitant suivre une formation à Visual Basic (hé oui, j'en ai besoin :)), je suis interressé par celle proposée par le CNED (VB-Delph créer un tableau [ par maryem ] salut! je suis débutante en Vb et1- je voudrais savoir comment créer un tableau pour y stocker des valeurs constantes2- je voudrais savoir comment fa Disquettes d'installation VB version 6 [ par Mzk ] Je veux bien connaitre toute la procedure pour créer des disquettesd'installation d'un logiciel développésous VB version 6 GetEnvironmentVariable [ par Boldor ] Bonjour,Je voudrai recuperer la valeur des variables d'environnement a partir d'un programme VB.Comment utiliser la fonction GetEnvironmentVariable ?Y connexion ODBC [ par nds ] Je voudrais appeler un etat crystal report7 (.rpt) à partir d'un controle activeX "CrystalReport" dans VB et pouvoir modifier le requete SQL qui alime URGENT Gestion des interface LTP et COM d un PC sous VB [ par ponch ] -quel sont les differents modes d'utilisation du port parallele sur un PC ?-Presenter succinctement le fonctionnement du port serie-VB ne possedant pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales