Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : créer controle utilisateur [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (iubito)

mardi 8 octobre 2002 à 23:28:04 | créer controle utilisateur

iubito

Membre Club
Bonjour, je voudrai créer un contrôle personnel, du genre MonEditBoxAMoi qui est basé EditBox (champ d'édition d'une chaîne).
Il aurait pour particularité certaines touches de fonctions qui font des actions (mettre en MAJ/min...), la saisie semi-automatique....

Mais je sé pa comment m'y prendre.
Plizz help me!

mercredi 9 octobre 2002 à 10:54:31 | Re : créer controle utilisateur

Troopers

Je crois qu'il existe un assistant dans VB pour débuter avec les UserControl
Il doit etre accessible dans le menu complément/gestionnaire de complément

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, je voudrai créer un contrôle personnel, du genre MonEditBoxAMoi qui est basé EditBox (champ d'édition d'une chaîne).
Il aurait pour particularité certaines touches de fonctions qui font des actions (mettre en MAJ/min...), la saisie semi-automatique....

Mais je sé pa comment m'y prendre.
Plizz help me!

mercredi 9 octobre 2002 à 11:25:15 | Re : créer controle utilisateur

iubito

Membre Club
ok c déjà une bonne piste :)
mé g pas vu de UserControl...
Eske je dois prendre "Assistant Interface de Control ActiveX" ??

Réponse au message :

mercredi 9 octobre 2002 à 11:27:48 | Re : créer controle utilisateur

Troopers

Oui

Réponse au message :

ok c déjà une bonne piste :)
mé g pas vu de UserControl...
Eske je dois prendre "Assistant Interface de Control ActiveX" ??

Réponse au message :

mercredi 9 octobre 2002 à 12:32:12 | Re : créer controle utilisateur

Cette discussion est classé dans : créer, controle, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle des adresses dans IE5 [ par Jackalope ] Salut,Je voudrais d'abord adresser des félicitations à VBFrance pour son site.Voilà ma question: Est-il possible de détourner les adresses url demandé Controle qui permet de créer un tableau ?????? [ par Stoomm ] Je cherche un controle qui permet de créer un tableau comme dans word ou excel.Si quelqu'un connait ...Merci d'avnce.A+.Stoomm. insertion d'une propriete Picture ds un Controle utilisateur [ par ced74 ] Je suis entrain de creer un controle utilisateur. C'est un scrollbar personnalisable.Mais il faut que je mette des propriete PICTUREEt j'y arriv Ajout d'une propriete picture a controle utilisateur [ par ced74 ] Je suis entrain de creer un controle utilisateur. C'est un scrollbar personnalisable.Mais il faut que je mette des propriete PICTUREEt j'y arriv Créer un controle [ par poli181 ] Controle utilisateur acceder au propriétés [ par Nektanebos ] Voia je veux creer une controle utilisateur qui s'agrandira sur les même dimension que la feuille où sera placé le controle mais comment j'accede au p Créer un utilisateur windows 2000 [ par wmichael ] Salut,J'aimerais faire un programme qui créer un utilisateur (en local) sous Win 2000 et qui l'ajoute au groupe administrateurs.Quelqu'un peut-il m'ai Comment créer un compte utilisateur ??? [ par vfro ] Bonjours,Je dois réaliser un setup qui permet de créer des comptes utilisateur sur le système d'exploitation Windows 2000 Pro.Je voulais savoir s'il Créer un controle [ par Ziman ] Bijour,en fait, mon problème est simple, tout le monde sait (enfin j'espère) qu'on sait mettre sur la feuille un controle en mode création, mais j'aim Ajout Controle Utilisateur Dynamique [ par maesius ] Bonjour,Voila, jusqu'a present je faisait ceci :Set labelsupp = Me.Controls.Add("VB.label", vnom)Pour rajouter des composant de facon dynamique, ici u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.