begin process at 2010 02 10 05:33:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Cration d'un effet sut l'image de fond.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cration d'un effet sut l'image de fond.

mardi 20 janvier 2009 à 20:58:57 | Cration d'un effet sut l'image de fond.

DraaFil

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vous pour m'aider à faire, ou bien à enligner, mes recherches.

Je m'explique j'ai une form qui s'affiche au centre de mon écran. Ce que je voudrais, ces que tous sauf cette form deviennent en niveau de gris.

L'explembre simple, quand vous arretez votre windows le fond devient d'un gris, mais pas la form avec les choix.

Merci
à vous!

DraaFil

Cette discussion est classée dans : form, fond, effet, sut, cration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de lecture Jpeg ds une form (fond de la form) [ par Popom ] Bonjour !!J'ai un très gros problème ! je me permet donc de vous demander ;) Je lit un fichier jpg (de taille 1024*768) que je met en fond d'une form, Mettre une couleur particuliere en Fond de FORM... [ par Flit ] Voilà j'ai le code RGB d'une couleur (9976172) mais quand je mets dans le Form_load :Form1.Backcolor = QBColor(9976172)Et bah ca me sort une erreur ge [VBA] Changer la couleur de fond d'une form. [ par omera ] Bonjour à tous,Je cherche à changer dynamiquement la couleur de fond d'un formulaire, dans le méthode load de celui ci, sous access2000.Problème: impo Lancer un .exe en fond sans afficher la form [ par vbproject ] Bonjour tout le monde,Voila mon probleme:J'ai un projet VB avec plein de modules et une form. En fait je voudrais faire en sorte d'executer mon .exe s rectangle [ par moonflower ] Hello!J'aimerais dessiner un rectangle sur ma Form.Pour le moment je ne connais que la fonction Line, il y a surement mieux, non?J'en profite pour pos Effet de fondu a l ouverture/fermeture d une form [ par kaiserzeus ] Salut,je cherche a pouvoir faire un fondu sur une form pour un spplash screen.Ca fait un moment que je cherche et je ne trouve pas mon bonheur en VB.E FORM toujours au fond [ par gwen49 ] Je sais qu'il existe une API pour que une forme soit tjrs devant mais,quelqu'un sais t'il comment il faut faire pour qu'elle soit "toujours derriere" modifier l'image de fond d'une form [ par ralf19b3 ] S@lut les programmeur je souhaiterait savoir si il est possible de changer les image de fond de ma form en des que je clike sur un commandbutton. J'ai Image de fond pour un form [ par tstef ] Salut,je débute en VB, et après avoir épluché le forum, j'ai pas trouvé comment il faut faire pour mettre une image de fond dans un form.Je cherche l' fond d ecran dans une form ! [ par JeanMarcus ] Bonjour -- Tjs moi !Comment  je fais pour inserer le fond d ecran dans une form ou dans une image -- SVP !Amicalement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales