begin process at 2012 02 15 10:33:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Créa&tion de contrôles sur datareport par code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créa&tion de contrôles sur datareport par code

samedi 13 juin 2009 à 14:32:38 | Créa&tion de contrôles sur datareport par code

comme

Bjrs
Je veux créer des conroles (Labels et textbox) Sur  des sections de datareport
La méthode load ne marche pas, savez vous d'autres manières         Merci

Cette discussion est classée dans : code, datareport, contrôles, créa, tion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer des contrôles par code dans datareport [ par comme ] Je ne peux pas prévoir le nombre de contrôles (que ce soit label ou textbox) dans mon datareport,y a t il un code pour créer des contrôles suivant cha datareport et sql [ par ecranbleu27 ] bjrcomment code-t-on une instruction sql de type "select etc...."entre une base access et un datareport via dataenvironnement via regroupementl'instru DataReport et numéro suivit [ par Sinsitrus ] Salut ! J'ai créé un DataReport et incrémenté depuis le DataEnvironment la reket suivante : [code=autre]SELECT Client, NumFacture, Code FROM Factur Ajouter des contrôles à une form [ par gibea00 ] Bonjour !Es-ce qu'il est possible en VB 5 d'ajouter des textbox par le code en spécifiant où on voudrait qu'ils soient situés ?   Si oui comment et à Impression d'un datareport [ par Nix66 ] Est-il possible d'imprimer un datareport ailleurs que sur l'imprimante par défaut ?Après changement de l'imprimante grâce à<d Utiliser datareport et crystal reports par code [ par rain ] j'aimerais savoir comment utliser datareport par code.Quelqu'un pourrait il m'aider avec exemple à l'appui.Et, quelqu'un connaitrait il où je peux tro Listez les handles de tous les contrôles d'une application [ par lili83 ] Bonjour, Je suis débutante en programmation et j'ai quelques soucis.Avant de poster ce message, je me suis assurée de bien chercher sur le forum.Ce qu Datareport [ par NSUADI ] Bonsoir à tous!! je suis en train de concevoir une petite application qui me permet d'afficher mes enregistrements à l'aide d'un datareport. Mais le p Evenement sur groupe de contrôles... [ par clements42 ] Bonjour, dans le cadre d'un stage je développe un programme qui a été commencé par un précédent stagiaire, donc je dois me plonger dedans... et je re Code à barre dans DataReport [ par khouja_mustapha ] Bonjour Je veux afficher un code à barres dans ma DataReport qui change pour chaque article que j'ai séléctioinné. comment faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales