begin process at 2012 02 17 05:13:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Create table en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Create table en VB

jeudi 10 février 2005 à 15:06:40 | Create table en VB

Mr Capone

Bonjour je souhaite crée une table via un lien ADO

ma connexion marche niquel

voici mon code

If existe = False Then
            i = 1
             newtable = "create table " & NomTable & " ("
             While i <= nombrechamp
                'je crée ma chaine, liscreate contient les nom des champs
                newtable = newtable & listcreate(i) & " varchar(50), "
             i = i + 1
             Wend

'j'enleve la derniere virgule et j'ajoute une paranthese
        newtable = Left(newtable, Len(newtable) - 2) & ")"

en faite je crée une chaine avant d'executer...

cnx.Execute newtable 'cnx étant ma conenction

mon erreur est la suivante :
erreur de syntaxe vers 'varchar'

Merci d'avance
jeudi 10 février 2005 à 15:40:14 | Re : Create table en VB

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est quoi ta base de données ?

Sébastien FERRAND
Blog :
http://blogs.developpeur.org/sebmafate
jeudi 10 février 2005 à 17:50:17 | Re : Create table en VB

Mr Capone

C'est Sql Server, mais c'est bon j'au reussi... falalit encadrer de guillemet mes champs...

Cette discussion est classée dans : vb, table, crée, create, newtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour d'une table access par VB [ par thyphonfalcon ] Bonjour,Je crée en ce moment un prg qui me permet par un simple clic sur un treeview d'insèrer des données d'un fichier vers une base access.J'ai tout creer une table en vb.net [ par joflo ] bonjour à tous si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien je voudrais créer un table avec vb 2010 dans une base access existante voila le code j'aimerais savoir comment crée une relation entre une table(dbgrid) avec une table reQuête access en VB 6 [ par senediene ] en faite j'ai crée en access une table requête conntenant tout les informations déja traité et je voudrais le recuperer avec vbmerci d'avance pour vot crystal et vb 2008 [ par constyblack ] Bonjour à tous!!! au secours!!! aidez moi svp!!! je voudrais afficher mon rapport crée sur crystalreport par rapport à un champs sélectionné dans un m rechercher un element d'une table en VB [ par imoum ] le problème c'est que j'ai une table "livre"(nom,auteur,isbn..) qui contient la liste des livres disponibles alors j'ai textbox ou j'écrit le nom de l VB 2010 Visual Basic 2010 [ par ghighidu63 ] Bonjour à toute la communauté. J'ai crée ce forum car, J'ai VB2010 Expresse et quand je crée des projets et que je compile mon projet je ne trouve pa VB.Net Requete SQL Concatener 4 cellule en 1 [ par JeffC1977 ] Bonjour à tous Je cherche un moyen simple pour concatener 4 cellules en 1 J'ai un fichier Acces de plus de 1000 lignes et je dois me faire une boucl Remplir DataGrid en 2 table vb.net [ par tdi2a ] slt,je veux pouvoir remplir mon datagrid avec 2 table sous vb.net 2003???merci te m'aider Remplir champs dans table access par vb.net [ par mintraf ] Bonjour à tous,Voici mon problème épineux du moment:A partir d'un formulaire sous VB.Net, l'utilisateur renseigne plusieurs éléments pour remplir une Copier table dans une autre table de 2 base de données en vb.net [ par samia_86 ] salut a tous, je suis debutante et j'ai un petit probleme,  j'ai 2 base de données sql server BD1 avec table Commande et table client et BD2 avec tabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales