begin process at 2010 03 22 08:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Createfield de DAO et dbFloat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Createfield de DAO et dbFloat

mercredi 26 novembre 2008 à 09:11:57 | Createfield de DAO et dbFloat

prince4878

Bonjour tout le monde, je ne sais vraiment pas qu'est ce qui se passe, mais DAO n'accepte pas ces constantes, plutot la constante "dbFloat" du type du champs de la methode createfield.
Pouvez vous m'aider a regler ce problem ?
merci

Set TD = DB1.CreateTableDef(arr(j).tblName)
    With TD
      .fields.Append .CreateField("field1", dbFloat)
    End With
  DB1.TableDefs.Append TD
  MsgBox ("Field created")

Cette discussion est classée dans : td, dao, db1, createfield, dbfloat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO help me ... please [ par BarthOlivier ] Je suis nouveau en ADO. Plus habitué au DAO j'ai des gros souci de compréhension ... Sur le principe de connexion je comprend. Je suppose aussi que c' INCOMPATIBILITE ADO ET DAO [ par bouv ] J'ai un léger problème.Je travaille actuellement sur une ancienne application faite en VB6 + DAO.La base (ACCESS) est aujourd'hui assez grosse (76 Mo) Creation index [ par todac ] Bonjour, en vue d'eviter des doublons dans une base je voudrai indexer 3 champs dasn Un seul si possiblej ai une piste mais ca ne fonctionne pas aurri Aider moi ADO ou DAO [ par ahmedarous312 ] Ocean[size=3]j'ai une connection vb access 2003et cette application va etre tourner sur un réseau localquelle 'est le type de connection que vous me c [VB6][ACCESS]Prob de création de tri d'Index [ par K_Os ] Salut à tousVoila mon soucis.Par VB6, je souhaite créer sur ACCESS un champs d'index avec un ordre par trie croissant ou décroissant. Après une petite BOF et EOF à true en DAO [ par marcod59 ] Bonjour,J'ai un programme avec une base en DAO. Il fonctionne très bien sauf dans un cas. Lorsque je supprime le dernier enregistrement, je ne parvien remplissage MSflexgrid DAO [ par marcod59 ] Bonjour,J'ai une base de données ACCES qui remplit un contrôle MSFlexgrid. Je voudrais que seuls les 50 derniers enregistrements soient visibles dans Caractere Joker dans une chaine de caractères [ par aloisio11 ] Bonjour,Je voudrait savoir s'il existe un caractere joker tel le % en SQL.En effet j'ai des chaines de ce type :   class=\&quot sectiontableentry2\&qu Programmation DAO [ par chouchou270403 ] Bonjour à tous,Je suis désolé de demander de l'aide pour cela mais bon je me suis cassé la tête à chercher dans MSN de VB6 (puisque je programme en VB Richtextbox dans une Base DAO [ par Cpapy ] Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'enregistrer dans une Base DAO le contenu d'un Richtextbox qui contient des Images (Ico J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales