begin process at 2012 02 15 05:24:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

createfile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

createfile

mardi 27 juillet 2004 à 10:50:44 | createfile

mofo_77

Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier en mode binaire avec cette fonction et si oui comment manipule-t-on les bits ensuite.

Je n'ai pas trouvé dans ses paramètres un équivalent à O_BINARY des fonctions du standard C.

Cette discussion est classée dans : createfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarde sur bande... [ par Thomas ] Y aurait-t-il quelqu'un qui sait comment "ouvrir" un lecteur de bande avec la fonction CreateFile. Selon Microsoft la syntaxe est la suivante: fHandle API CreateFile & ReadFile [ par VBSpirit ] Bonjour, je suis persuadé que les API CreateFile et ReadFile sont plus rapide que les instructions Open, Get, Put...Quelqu'un sait comment s'en servir DLT et CreateFile [ par cruchotlavache ] Bonjour,ce que je cherche à faire est accéder à un lecteur DLT installé sur un serveur distant via VB et ainsi pouvoir controler son état. Je sais qu' CreateFile utilisation [ par Rockit72 ] Salut tout le mondePeut-on me faire un petit exemple d'utilisation de l'api CreateFileJe voudrais ouvrir un gros fichier de 7Go afin de le tronquer en createfile [ par mofo_77 ] Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier en mode binaire avec cette fonction et si oui comment manipule-t-on les bits ensuite. Je n'a [VB.NET] Comment ouvrir un port COM en utilisant CreateFile ???? [ par perathoner ] Hello. Tout est dans la question !!! Je ne connais pas la syntaxe à utiliser ??? Merci d'avance à ceux et celles qui prendrons la peine de répondre. windowsce.net 4.2 VB.NET createfile .... [ par groseb ] Bjr a tous,J'ai pb avec le createfile sur windowsce.net 4.2 avec un panel pc SPC100 en vb.net le code suivant me retourne une exception :mhRS = Create createfile et bluetooth [ par svallee ] Bonjour,Je cherche à communiquer vers un périphérique bluetooth qui est apairé sur le COM11. J'ai réussi à le faire fonctionner avec la classe AxMSCom Accès aux secteur d'une disquette [ par DCT_Jones ] Re-Bonjour( j'ai posté un message ce matin mais il semble ne plus etre la donc je recommence )Je voudrais acceder aux secteurs d'une disquette de mani

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales