begin process at 2012 02 16 04:23:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Créateur de requête SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créateur de requête SQL

vendredi 1 août 2003 à 15:19:59 | Créateur de requête SQL

samoht

Salut,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une piste à suivre pour développer une appli de création de requête SQL.

Un lien, une source...peu importe je suis preneur.

MErci !
vendredi 1 août 2003 à 15:23:06 | Re : Créateur de requête SQL

dragon

ben tu veux quoi comme requête ???

puisque soit, currentdb.execute ou currentdb.openreccordset, les 2 envoi un string, donc tu crée ton string avant pis tu envoi la valeur après

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une piste à suivre pour développer une appli de création de requête SQL.
>
> Un lien, une source...peu importe je suis preneur.
>
> MErci !
vendredi 1 août 2003 à 15:45:26 | Re : Créateur de requête SQL

Ickik

bonjour,
c'est vrai que c'est tres vague, peut-etre meme trop!
mais tu peux trouver quelque chose en t'aidant du moteur de recherche de sources du site!
A+

Réponse au message :

> Salut,
>
> J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une piste à suivre pour développer une appli de création de requête SQL.
>
> Un lien, une source...peu importe je suis preneur.
>
> MErci !

Cette discussion est classée dans : sql, requête, créateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête SQL [ par theking ] Je veux faire une requêter SQL qui me retourne le premier numero disponible qu'une table.Exemple:1 2000 .252 2000 .255 Requête SQL sur ADODC [ par Nico ] Grosse galère sur la requête SQL de l'ADODC2 de ma form2 sensée afficher les champs ('nom', 'prenom', etc...) relatifs à la sélection (sur le 'nom') d Requête SQL (TRES URGENT) [ par Nico ] Grosse galère sur la requête SQL de l'ADODC2 de ma form2 sensée afficher les champs (nom, prenom, etc...) relatifs à la sélection (sur le 'nom') du Da requête SQL avec MySQL [ par tinou ] salut,je suis connectée à une base de données qui tourne sous Mysql, et je n'arrive pas à afficher le résultat d'une requête.Exemple: j'ai une table p Pb pour une requête SQL [ par natacha ] bonjour,voilà le problème : je veux faire un recordset avec cette requête SQL :Set rs = db.OpenRecordset("select * from consultant where nom_consultan Question Visual Basic requête SQL sur un DB Sysbase [ par Eric MTL Canada ] Comment créé une requête SQL dans du code VB sur un database Sysbase sans utiliser le générateur de query Ms Access.Voici un exemple de code VB qui ut Urgent!! problème pour sur une requête SQL select dans le code [ par Nitocris ] Je travail sous access 2000Voilà je voudrais faire une selection de champ pour remplir par la suite un menu déroulant j'ai essayé avec l'aide elle ser Data Enviroment - Data Report [ par VBGerm ] Salut,Je suis nouveau avec VB6 et j'aime faire des requêtes SQL sur la BD (Access). Data Environment me permet de construire ma requête SQL et j'y inc Requête SQL [ par helene ] Bonjour,Qui serait à même de me dire comment faire ppour exécuter une requête SQL (même complexe) dans du VB ?Ce n'est pas du VB classique, c'est celi Super gros prob avec SQL [ par Nitocris ] Voila j'ai une requête qui a trois ou quatre liaisons InnerJoin avec 1 ou 2 where.Et j'aimerais avoir tous les autres enregistrements qui ne correpond

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales