begin process at 2012 02 16 23:02:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

CreateUserWizard (Fonctionnel Local mais pas sur mon hébergement) Merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CreateUserWizard (Fonctionnel Local mais pas sur mon hébergement) Merci

mardi 29 janvier 2008 à 00:21:00 | CreateUserWizard (Fonctionnel Local mais pas sur mon hébergement) Merci

Nightcourrier

Membre Club

Salut,
         J'ai crée un login et mot de passe à l'aide du CreateUserWizard  de Visual Studio.

Son mon poste cela fonctionne #1. Cependant, quand je l'envoie sur mon serveur d'hébergement (1and1), ca ne fonctionne pas.

Est-ce que la ASPNETDB.MDF va se créer automatiquement lors de l'ajout du premier usagé ?!?! Faut t'il que je créer la base avant ?!?! 

Comme vous voyez, je suis débutant.

Merci de votre aide ..

[b]Nightcourrier[/b][:)]

Cette discussion est classée dans : aide, local, hébergement, createuserwizard, fonctionnel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message