begin process at 2012 02 16 23:02:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

CreateUserWizard (Fonctionnel Local mais pas sur mon hébergement) Merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CreateUserWizard (Fonctionnel Local mais pas sur mon hébergement) Merci

mardi 29 janvier 2008 à 00:21:00 | CreateUserWizard (Fonctionnel Local mais pas sur mon hébergement) Merci

Nightcourrier

Membre Club

Salut,
         J'ai crée un login et mot de passe à l'aide du CreateUserWizard  de Visual Studio.

Son mon poste cela fonctionne #1. Cependant, quand je l'envoie sur mon serveur d'hébergement (1and1), ca ne fonctionne pas.

Est-ce que la ASPNETDB.MDF va se créer automatiquement lors de l'ajout du premier usagé ?!?! Faut t'il que je créer la base avant ?!?! 

Comme vous voyez, je suis débutant.

Merci de votre aide ..

[b]Nightcourrier[/b][:)]

Cette discussion est classée dans : aide, local, hébergement, createuserwizard, fonctionnel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour application en réseau local [ par bartez999 ] bonjour tout le monde,je suis un débutant en VB et j'aimerais savoir comment pourrais-je avec Winsocket ( ou à travers un aurte outil) je pourrais réc Access97 problème de modification [ par dibouched ] j'ai une problèe si quelqu'un peut me donner l'aide je travail avec vb6 j'ai crrer a l'aide de vb6 une base de donner Access97 la problème ce que cett aide sur l'Erreur '40006' avec winsock [ par devilink ] Kelk1 pe me dire ce ke sa ve dire et commen réparé l'erreur ds le prog Besoin d'aide??????????? [ par klexus ] salut, je suis un jeune débutant en programmaation vb et j'aurai besoin d'aide.j'aimerai me connecté à une base de données Lotus Appraoch v9, où j'ai aide Base de données VB.Nett [ par frankounett ] décidément, je me sens de plus en plus con.j'avais fait , très intuitivement, mais ça le faisait bien , mes bases en VB6, même qu'une boite de colonie NeWBiE demande aide pour créer une boucle ;) [ par GaMeS ] bonjourbon je capte pas trop comment faire une boucle de tel sorte quecel - ci incremente et donc change l'objet je ne cé po comment decrire ce ke je Aide sur la saise automatique dans un menu déroulant sous excel [ par T_OCHE ] Bonjour tout le monde voilà petit pb dans mon tableau excel à l'intérieur du menu déroulant j'aimerai avoir les noms de ma liste en saisie automatique Besoin d' aide a propos de chemain d' accès introuvable ! [ par TiGrou1204 ] Salut a toutes et a tous,Voila enfète je suis en train de developper un programme qui se copiera dans certain dossiers de l' utilisateur, mais je me s aide pour procedure stockee [ par chris81 ] bonjour je viens de creer une procedure stockee qui me renvoit 1 ou 99 suivant le cas. pourriez m'expliquer comment recuperer cette valeur en vb6 ou v demande d'aide [ par cyberspace ] j'ai un cybercafe et je voudrais creer des procedures sous vba excel2000,pour me permettre d'eteindre ou bloquer les autres postes (win98se) a partir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales