begin process at 2012 02 17 11:15:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Création d'une animation à partir d'images au format BMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une animation à partir d'images au format BMP

lundi 6 juillet 2009 à 18:48:10 | Création d'une animation à partir d'images au format BMP

Patorix

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à une solution pour créer une animation à partir d'une série d'images au format bmp javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_question.gif'); J'utilise MS Visual Studio 2008 ... VB plutôt que C ou C++. Merci pour votre aide Patrice
mardi 7 juillet 2009 à 05:12:17 | Re : Création d'une animation à partir d'images au format BMP

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

une solution toute simple oui : un tableau des chemins, un timer, et tu incrémente l'index du tableau pour afficher une image à la fois

++

mardi 7 juillet 2009 à 15:05:06 | Re : Création d'une animation à partir d'images au format BMP

Patorix

Ok, ça peut marcher dans une application VB. Mais si je veux que l'animation soit en format MPEG ou AVIou autre format "video" lisible sur Windows edia player par exemple
mardi 7 juillet 2009 à 15:22:38 | Re : Création d'une animation à partir d'images au format BMP

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
là il faut convertir en effet
voir les sources traitant de ce sujet

tu peux également passer par un outil externe en ligne de commande, comme ffmpeg par exemple

++

jeudi 9 juillet 2009 à 08:01:54 | Re : Création d'une animation à partir d'images au format BMP

Patorix

Merci beaucoup ... FFMPEG a l'air un peu trop expérimental et pas assez "user friendly" pour moi ... je vais chercher des sources pour une conversion

Cette discussion est classée dans : images, partir, format, animation, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation [ par Gabriel ] Avant tout, comprenez que je n'ai pas le controle PictureClip.Si j'ai une image "Anim.bmp" et que j'ai 20 petites images dans ce BMP.Ces petites image convertir images en bmp [ par popol5485 ] Bonjour à tous, J'ai un problème concernant l'exploitation des images présentes sur une feuille Excel. Les images sont rangées dans la collection Sh stockage et imoprtation des images à partir d'une BD access vers VB6.0 [ par c_moi_nadia ] bonjour à tous ; avant tous je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 ; bon, je voulait de l'aide ; comment puis je stocker des images dans Changer format fichier image ? [ par Jouissance ] Bonjour à tous ! Je voudrais afficher des images sur un formulaire dans une zone image.Comment faire pour que VB 6.0 puisse gérer des fichiers images Changer format fichier image ? [ par Jouissance ] Bonjour à tous ! Je voudrais afficher des images sur un formulaire dans une zone image.Comment faire pour que VB 6.0 puisse gérer des fichiers images Changer format fichier image ? [ par Jouissance ] Bonjour à tous ! Je voudrais afficher des images sur un formulaire dans une zone image.Comment faire pour que VB 6.0 puisse gérer des fichiers images Afficher des bitmaps [ par luna4 ] Salut,j'ai eu beau chercher sur le site, j'ai pas trouvé de réponses à mon problème.Alors voila, (en vb net) je voudrais afficher sucessivement des im Sauvegarder une image avec JPG format non pas avec BMP en VB6 [ par casporov ] Salut,je voudrais savoir comment convertir une image de type BMP en type JPG.S.V.P.Merci.. Créer PDF a partir de 2 images jpg [ par niko14 ] Bonjour tout le monde!VOila j'ai un gro sprobleme!!En fait j'ai fait une appli d'ocr, et j'ai transformé a partir de photoshop des images tif en image créer des images à partir du code behind [ par zouhair77 ] je voudrais savoir si c'est possible de créer des composants images de ma webform à partir du code behind.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales