begin process at 2012 02 15 08:20:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Création d'une base access à partir VB6 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une base access à partir VB6 ?

mercredi 11 juin 2008 à 11:33:30 | Création d'une base access à partir VB6 ?

chefinf

Bonjour,

Comment créer une nouvelle Base de données Access avec un code VB6?

Pouvez vous me donner le code?

Merci d'avance.

.
mercredi 11 juin 2008 à 11:43:06 | Re : Création d'une base access à partir VB6 ?

lutron

Voila bonne lecture
http://www.codyx.org/snippet_creer-base-donnees-access_608.aspx
mercredi 11 juin 2008 à 12:11:02 | Re : Création d'une base access à partir VB6 ?

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
y'en a qui ne se fatiguent décidement pas à chercher... ce post n'a que deux semaines...
mercredi 11 juin 2008 à 14:52:20 | Re : Création d'une base access à partir VB6 ?

Exploreur

Membre Club
Salut,

Regarde aussi cette source elle pourrait bien t'aider...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classée dans : access, base, vb6, partir, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche dans Base Access en ADO à partir de VB6 [ par pjouy ] Bonjour,Je débute en base de données et j'aimerais savoir comment POURSUIVRE une recherche dans ma base ACCESS à partir de VB6.En effet, lorsque je fa ERP en VB6 base ACCESS [ par aserf ] Bonjours,j'ai essayer a 2 reprise de poster le source de mon erp, mais apparement sa ne passe pas, donc je cherche pas de l'aide sur qq chose de press états et VB6 [ par dragon ] présentement je développe sous access, pas le chiox, la compagnie l'oblige, mais je veux traduire vers VB6.rien de plus facile, connection au base de Problème d'accès à une base Access par VB6 [ par kain_skybrace ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un petit programme en VB6 qui fait appel à une base de donnée Access. Je peux modifier les tables, mais prob avec microsoft access 2000 [ par darthpolor_I ] bj a tous voila g un prob avec access 2000g creer ma base de données puis la sauvegarde en .mdbenfin je veux la mettre sous vb6 dans un programme et l access VB6 [ par xeresakrom ] bonjour, j'ai une base de donnée access avec un champ "disponibilité" (type de champs : oui/non).Je souhaiterai interoger la base de données sur la di Compatibilité Access - VB6 ? [ par Yseno ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour rendre compatible une base de donnée crée sous ACCESS 2003 - 2000 sous VB6.Par ce que Actue Impression d'une table de base de donnée access à partir du VB [ par Faith_emi ] Bonjour SVP comment faire pour imprimer une table de la base de données Access à partir d'une application VB.faith_emi Création dynamique base de données access [ par lefoimpeur ] Bonjour,Je développe un pitit prog actuellement dans lequel j'aimerais pouvoir créer dynamiquement une base de données access (J'utilise le mode ADO). connection entre une base access et vb6 avec mot de passe [ par PDT ] comment faut il faire pour connecter une base de données access avec un mot de passe à un projet VB6 sans avoir à saisir le mot de passe mais en le s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales