Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création d'une base access à partir VB6 ? [ Langages dérivés / VBA ] (chefinf)

mercredi 11 juin 2008 à 11:33:30 | Création d'une base access à partir VB6 ?

chefinf

Bonjour,

Comment créer une nouvelle Base de données Access avec un code VB6?

Pouvez vous me donner le code?

Merci d'avance.

.

mercredi 11 juin 2008 à 11:43:06 | Re : Création d'une base access à partir VB6 ?

lutron

Voila bonne lecture
http://www.codyx.org/snippet_creer-base-donnees-access_608.aspx

mercredi 11 juin 2008 à 12:11:02 | Re : Création d'une base access à partir VB6 ?

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
y'en a qui ne se fatiguent décidement pas à chercher... ce post n'a que deux semaines...

mercredi 11 juin 2008 à 14:52:20 | Re : Création d'une base access à partir VB6 ?

Exploreur

Membre Club
Salut,

Regarde aussi cette source elle pourrait bien t'aider...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classé dans : access, base, vb6, partir, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche dans Base Access en ADO à partir de VB6 [ par pjouy ] Bonjour,Je débute en base de données et j'aimerais savoir comment POURSUIVRE une recherche dans ma base ACCESS à partir de VB6.En effet, lorsque je fa VB6:Attacher par code une table oracle ds une base access [ par ernestal ] Bonjour ,je suis un jeune développeur VB6 et suite à quelques problèmes que j'ai eus, Je me permets de vous écrire pour vous les soumettre et j'espère Ajout d'image dans une base de donnes access via un controle de vb6 [ par DjSAD ] Bonjour tout le monde,je suis entrain de créer un projet en vb6, et je voufrai savoir comment ajouter des photos de personne dans une base de données Quelle type de base est la plus simple a utiliser avec VB6 [ par cyrilsirven ] bonsoir je souhaiterai que l'on me conseille sur quelle type de base de donnee utiliser avec VB6, j'ai essayer avec access mais j'aurais aimer savoir Ouvrir une base access a partir d'une autre base ? [ par Notabadcat ] Mon pb :ouvrir a partir d'un code écrit dans base1.mdb une autre base base2.mdb.j'arrive a communiquer avec excel, word, mais access reste un mystere. Création de fichier MDE en Access [ par makan ] Bonjour tous/toutesVoilà mon problème.J'ai céer ma base de données en Access 2000, mais actuellement je l'utilise sous Office 2003.Présentement j'ai q VB6 ACCESS ET MOT DE PASSE [ par darkstation666 ] Bonjour,j'ai un brobleme de connexion à une base de données Access protégée par mot de passej'arrive pas a me connecter. mais en enlevant le mot de pa VB6 et Base Access [ par morpheu ] Bonjour,Voilà mon problème : j'ai conçu une petite application comptable qui utilise Access comme BD. Je souhaiterais integrer soit dans un bouton ou Création d'une table à partir d'une autre table en VB6 [ par bezzaz ] Bonjour, J'ai cherché une petite heure sur les forums VB mais je ne trouve pas mon bonheur. La situation est la suivante. Il y a une BD "gestcliniqu transformer un fichier texte en base access avec vb6 [ par toscan ] Bonjour à tous,Je reçois par mail un fichier texte (exporté d'une base access car bien plus leger et pas d'adsl!). Avec VB6, j'aimerai le retransforme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.