begin process at 2012 02 15 04:24:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

création d'une base de donnée en vb + excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'une base de donnée en vb + excel

jeudi 3 mars 2005 à 14:58:05 | création d'une base de donnée en vb + excel

nicosne

Membre Club

Slt,

je voudrais savoir comment faire pour que le contenue d'une textbox se mettent dans une cellule excel en fonction d'une listebox .
La listebox contiens des dates.
La première colonne du tableau excel contiens elle aussi des dates.

Voici ce que j'utilise :  Cells(1, 11) = TextBox1
Bien sure dans ma formule, la sélection de la cellule ne se fais pas en fonction de la listebox.
Comment faire pour que cela soit le cas?

Merci,
Nico

vendredi 4 mars 2005 à 00:35:57 | Re : création d'une base de donnée en vb + excel

valtrase

Salut,
Ca manque d'info ton sujet ......
Dans ta ListBox tu choisis une date et quoi ? Tu la compares à quelque chose ?
Donne plus d'info please

Cordialement, Jean-Paul  

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé
vendredi 4 mars 2005 à 23:36:54 | Re : création d'une base de donnée en vb + excel

jpleroisse

Si j'ai bien compris.

Private Sub ListBox1_Click()
ActiveCell.Offset(1, 11).Value = ListBox1.Text

jpleroisse

Cette discussion est classée dans : base, donnée, excel, création, listebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une Base de donnée Excel [ par cdrique ] Cdrique Je suis un grand débutant du VB doublé d'un trés trés petit devellopeur. Je souhaite récupérer des données numériques inclusent dans des case Création d'une base de donnée excel en vb.net [ par toxjamescook ] bonjourVoila j'ai comme projet de faire en programme une base de donnée sous forme de tableau le but étant de pouvoir ouvrir cette base de donnée sur Création de base de donnée sous excel [ par lorik2007 ] LORIK2007 Bonjour, J'ai besoin d'une base de donnée de classement particulière sous excel, car je n'ai pas la possibilité d'utiliser ACCESS. En ef Création de fichiers Excel [ par shloka ] Bonjour, dans le cadre de mon stage je doit utiliser VB 6.0, je réalise une application lié a une base de données, sur ce point j'ai réussi a me débro Base de donnée : Optimiser lecture dans Excel [ par salazar ] Contexte :J'utilise un fichier Excel comme 'base de données' pour y stocker des informations sur des films : titre, durée, jaquette... Il y a pratique base de donnée excel [ par terence_hell ] Bonjour à tous,voilà je suis en stage et je dois mettre en place une appli pour gérer une base de donnée sur excel.Je voudrai savoir si il est possibl Base de donnée : Excel ou autre ? [ par salazar ] Contexte :J'utilise un fichier Excel comme 'base de données' pour y stocker des informations sur des films : titre, durée, jaquette... Il y a pratique Exporter une base de donnée sybase vers Excel [ par Luspha ] Bonjour à tous, voila j'aimerias savoir qu'elle serait la meilleur méthode pour transférer des données d'une base de donnée (sybase si possible) vers Création d'un DSN ODBC [ par yanthorp ] Slt les gars, j'ai un soucis. Ben voilà je souhaite créer un DSN ODBC sur une base de donnée interbase à partir du code en Visual Basic 6.0. J'e me su Création d'un DSN ODBC [ par yanthorp ] Slt les gars, j'ai un soucis. Ben voilà je souhaite créer un DSN ODBC sur une base de donnée interbase à partir du code en Visual Basic 6.0. J'e me su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales