begin process at 2012 02 14 15:34:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Creation d'une BD access selon model

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'une BD access selon model

samedi 22 janvier 2005 à 11:50:24 | Creation d'une BD access selon model

asem67

Membre Club
bonjour
voila j'ai une appli qui tourne avec une bd access
et comme vous devez le savoir lorsquon supp de enregistrement de la bd
la taille de la bd ne diminue pas  ( exemple : j'ai une bd qui fait 3Mo, j'ajoute une photo de 2Mo
la bd se retrouve à 5Mo, si je supp cette photo la bd devrez de nouveau faire 3Mo et NON elle reste à 5Mo)
La soluce que j'ai actuellement c'est de cree un bd sous access et importer mes table et mes donee manuelement .
donc en resumer je voudrais automatiser cette etape juste en cliquant sur un bouton

merci de votre aide

ASEM67

Cette discussion est classée dans : access, bd, creation, model, supp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'une BD access selon model [ par asem67 ] bonjour voila j'ai une appli qui tourne avec une bd access et comme vous devez le savoir lorsquon supp de enregistrement de la bd la taille de la bd BD remplacer ACCESS [ par hackademius ] salut a tous , je cherche un logiciel qui fais comme access , car je ne l'ai pas , et j'aimerai creer une base de donnée pour l'exploiter sous VBSi q creation module sous Access [ par gigi2 ] Bonjour à vous tousJe copie une colonne dans un formulaire et le recopie dans une colonne tableQuestion : qui pourrait me faire ce petit prg à mettre Probleme de modification d'une BD Access [ par kimou75 ] bonjour.j'ai créé une application en vb6 qui vient à un moment modifier les élements de ma base de donnée.Le probleme est que vb6 m'envoi le message s BD MSDE et client ACCESS [ par choupi64 ] Salut,J'ai une table avec 18589 enregistrements, d'ailleurs quand dans mon code VB je fais DMax("Idarticle", "ARTICLE") il m'affiche bien 18589.Cepend Date automatique Access [ par choupi64 ] Salut, je sais que dans le code VBA, pour avoir la date, on dispose de la fonction Now().Mais est-ce qu'a la creation de la table, on peut preciser (c Lister le nom des tables d'une BD access dans une listbox [ par NoobAbsolu ] Comment faire.Je suis en vb.net et j'utilise ado.netmerci Migrer une BD ACCESS vers un réseau intranet. [ par garat ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de développer une base de données sur la gestion d'un stock de piéces détachées sur mon PC avec ACCESS 2003.Que access/vb [ par vb_en_herbe ] Je suis en premiére année de bts info ( en alternance ).Cette semaine, j'ai commencé dans l'entreprise.(pas terrible, mais bon...). :-)En plus les t Connection a 1e BD sous access par code [ par ulovb ] Je suis débutant sous vb6 et souhaite avoir access à ma BD sous access 2000 par la progammation(sans ADO ou Data Control et autre).Pourriez vouz me di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,540 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales