Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : creation d'une boite mail Exchange 2000 [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (pacphane)

jeudi 22 mai 2003 à 12:43:30 | creation d'une boite mail Exchange 2000

pacphane

'jour !!!
j'suis novic en Vb et j'dois créer une boite mail Microsoft Exchange 2000 par un prog en Vb mais je n'ai aucune idée de comment faire...
sis quelqu'un a une suggestion ou, mieux encore, kkes lignes de codes....je vous remercie d'avance

bonne prog a tous

jeudi 22 mai 2003 à 18:01:23 | Re : creation d'une boite mail Exchange 2000

Kinamstrong

http://www.xray.mpe.mpg.de/mailing-lists/perl-ldap/1999-11/msg00024.html
va voir la si ca peut t'aider

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> 'jour !!!
> j'suis novic en Vb et j'dois créer une boite mail Microsoft Exchange 2000 par un prog en Vb mais je n'ai aucune idée de comment faire...
> sis quelqu'un a une suggestion ou, mieux encore, kkes lignes de codes....je vous remercie d'avance
>

> bonne prog a tous

Cette discussion est classé dans : mail, exchange, boite, creation, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Outlook 2003] Generer une copie d'un mail [ par oversid3 ] Bonjour, Je vais tenter d'etre le plus clair possible. Je travail dans une societé et j'ai plusieurs boites mail a gerer. Sur bon nombre de boites ma faire la différence entre un mail est un rendez-vous outlook? [ par tjp88 ] comment faire la différence entre un email reçu dans ca boite inbox et une demande de rendez vous (calendrier) en visual basicps: je veut déplacer mes creer 1 mail avec piece jointe dans boite d'envoi [ par marsufred ] Bonjour,J'aimerais créer (ou trouver, car s'il existe c'est encore mieux) un fichier executable qui prend des parametres sur sa ligne de commande et q Envoi de mail en automatique Outlook/Exchange [ par BUZZ2K ] Bonjour,J'ai dev un logiciel sous Access. Je souhaiterais exporter des documents en PDF et les envoyer par mail.J'arrive a transformer mon etat en PDF script de creation de boites aux lettres d'exchange [ par debutante23 ] bonjourje voudrai si c'est possible avoir le script de creation de boites aux lettres d'exchange. merci d'avance envoie d'un mail a une boite hotmail [ par soumiaSS ] SVP j'ai besoin de savoir comment je peut envoiyer un email vers une adress par exemple  marwa@hotmail.fr ou bien d'autreadress  merci d'avance envoyer un mail avec vb6 et exchange [ par kam74 ] Bjr à tous,J'ai un petit souci, je desir envoyer un email à partir d'un programme ecrit rn VB6,cependant je n'ai pas de srver smtp, et c'est un server script vbs pour création de boite au lettre exchange [ par jp97_1 ] Bonjour à tousma demande est simple et à la foi compliqué pour un débutant comme moi!je cherche à mettre en place un script vbs qui permet juste de cr piratage de ma boite mail [ par dragonlouis75 ] Salut à tousJ'explique le truc, un mec indélicat et qui se croit malin, m'a envoyé une pièce jointe, pièce que je n'ai pas ouverte, mais en la lui ren

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.