Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création d'un bouton parcourir [ Langages dérivés / VBScript ] (seyar666)

samedi 24 février 2007 à 12:57:59 | Création d'un bouton parcourir

seyar666

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un bouton parcourir en VBScript ou sinon si il y a moyen d'en créer un.

Merci

samedi 24 février 2007 à 13:05:37 | Re : Création d'un bouton parcourir

jmfmarques

Membre Club
Ben oui !
Pour créer un bouton parcourir il suffit d'insérer un bouton et de lui donner le nom parcourir, ma foi....

Plus sérieusement, quand même :

Ta question serait-elle : quelles instructions donner à un bouton de commande pour qu'elle conduisent à l'ouverture d'une boîte de dialogue permettant de parcourir un volume et un répertoire ?
Il n'y a pas de bouton "parcourir" ! Il y a par contre des instructions pour y parvenir (à "parcourir")

samedi 24 février 2007 à 13:16:23 | Re : Création d'un bouton parcourir

seyar666

Oui mais quelles  genre d'instructions ? Le truc c'est que je voudrais avoir une sorte d'inputbox mais au lieu d'avoir ok et annuler je voudrais bien avoir parcourir et ouverture du browser windows.

Merci

samedi 24 février 2007 à 13:27:23 | Re : Création d'un bouton parcourir

jmfmarques

Membre Club

Je dirais (au hasard ?) : utilisation d'un contrôle CommonDialog...

A moins que l'on ne préfère la conjugaison d'une DrivelistBox, d'une DirlistBox et d'une FilelIstBox (moi j'aime bien...)

samedi 24 février 2007 à 13:44:06 | Re : Création d'un bouton parcourir

Exploreur

Membre Club
Salut,

Avec les informations données par  Jmfmarques(que je Salue), tu peux  aussi directement(au hasard, moi aussi Jmfmarques!!) créer ta propre InputBox via une Form ?

A+
Exploreur

Cette discussion est classé dans : bouton, création, parcourir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un bouton parcourir [ par Tifris8 ] Bonjour,Je travaille sous l'éditeur VB de CATIA R5. et j'aimerais créer un bouton parcourir pour récupérer le chemin d'un dossier (non pas celui d'un Bouton parcourir [ par ketchups ] Hello je viens de faire une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé pour régler mon problème. Enfaite j'ai créer un bouton et j'aimerai pouvoi Création d'un bouton pour envoyer le fichier vers une boîte mail [ par chico289 ] Bonjour à tous!J'ai crée un questionnaire en Page Web, et je souhaite rajouter un bouton qui permettrai que lorsque les personnes ont fini de remplir Bouton Parcourir [ par CwamM ] Salut a tous/toutesJe cherche a mettre en place un bouton parcourir permettant a l'utilisateur de ma fonction de sélectionner un fichier (dans un user Parcourir les Bouton [ par Scryme ] salut tous le monde je travail en VB6 et je voudrais parcourir Tous les bouton de ma page et changer leur proprieté picture je sais pas comment my pre Bouton Parcourir, Ouvrir un fichier [ par CwamM ] Salut a tous/toutesJe souhaite créer un bouton parcourir qui permet à l'utilisateur de choisir un fichier.Si le fichier n'existe pas, alors on continu [VBA-Excel] Bouton Parcourir [ par apache88 ] Bonjour,J'aurais besoin de créer un bouton excel permettant de sélectionner un répertoire qui sera ensuite écrit dans une cellule. J'ai le code suivan Porbleme création dynamique de bouton [ par aendln ] Bonjour à tous,Je suis en stage et pour mon projet je dois creer des boutons dynamiquement, après avoir chercher et essayer plein de reponse, je pense bouton parcourir sur vb.net [ par luidgiinfo ] bjr à ts .g u un petit prob avec le bouton " parcourir" pour insérer des doc sur une base de donnée oracle le bouton parcourir avec  cette partie du c Création d'une recherche [ par Goose17 ] Bonjour à toutes et à tous   <p class="MsoNormal"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.