begin process at 2012 02 13 08:15:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

creation de bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de bouton

mercredi 2 avril 2003 à 10:42:35 | creation de bouton

rastatouin

c koi le script pour faire un bouton ajouter, afin d'ajouter des données ds ma base.
ainsi qu'un bouton modifier et supprimer?
help svp je trouve po
mercredi 2 avril 2003 à 10:48:26 | Re : creation de bouton

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
tu parles de VB ou VBA Access, précise ta question en indiquant l'outil que utilises et ta config logicielle.
@+

-------------------------------
Réponse au message :

> c koi le script pour faire un bouton ajouter, afin d'ajouter des données ds ma base.
> ainsi qu'un bouton modifier et supprimer?
> help svp je trouve po
mercredi 2 avril 2003 à 10:51:04 | Re : creation de bouton

rastatouin

c pour VB simple
j'utilise une connection a ma base (odbc) access
c pour un formulaire

Réponse au message :

> tu parles de VB ou VBA Access, précise ta question en indiquant l'outil que utilises et ta config logicielle.
> @+
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > c koi le script pour faire un bouton ajouter, afin d'ajouter des données ds ma base.
> > ainsi qu'un bouton modifier et supprimer?
> > help svp je trouve po
>
mercredi 2 avril 2003 à 11:01:34 | Re : creation de bouton

Zballl

Perso j'utilise une commande avec une requete sql (dans ton cas une requete action INSERT INTO...VALUES(...) dans le data environnement.
Avec une requete paramétrée tu ajoute n'importe quoi dans n'importe quelle table avec 1 ligne de code.

Mais c pas la seule solution, loin de là!

-=- -=- -=-
PuLP (Zballl comme d'hab ;)
mercredi 2 avril 2003 à 11:07:11 | Re : creation de bouton

rastatouin

c ce que j'essaye de faire mais jai des erreur de syntaxe je crois, tu pourrai me donner un modele stp
SQL = "INSERT INTO [CLUB] (Num_club,nom_club,adr_club,tel_club) VALUES text1.Text, Text, Text3.Text"

Réponse au message :

> Perso j'utilise une commande avec une requete sql (dans ton cas une requete action INSERT INTO...VALUES(...) dans le data environnement.
> Avec une requete paramétrée tu ajoute n'importe quoi dans n'importe quelle table avec 1 ligne de code.
>
> Mais c pas la seule solution, loin de là!
>
> -=- -=- -=-
> PuLP (Zballl comme d'hab ;)
>
mercredi 2 avril 2003 à 11:15:13 | Re : creation de bouton

BasicInstinct

Membre Club
'lut
essaie comme ca:
SQL="Insert into club (Num_club,nom_club,adr_club,tel_club) values ('" & text1.text & "','" & text2.text & "','" & text3.text & "')"

BasicInstinct

Réponse au message :

> c ce que j'essaye de faire mais jai des erreur de syntaxe je crois, tu pourrai me donner un modele stp
> SQL = "INSERT INTO [CLUB] (Num_club,nom_club,adr_club,tel_club) VALUES text1.Text, Text, Text3.Text"
>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Perso j'utilise une commande avec une requete sql (dans ton cas une requete action INSERT INTO...VALUES(...) dans le data environnement.
> > Avec une requete paramétrée tu ajoute n'importe quoi dans n'importe quelle table avec 1 ligne de code.
> >
> > Mais c pas la seule solution, loin de là!
> >
> > -=- -=- -=-
> > PuLP (Zballl comme d'hab ;)
> >
>
mercredi 2 avril 2003 à 11:16:41 | Re : creation de bouton

Zballl

Ben moi je crée une requete paramétrée
INSERT INTO CLUB
VALUES(?,?,?);

et après un simple appel de la commande
nom_commande text1.text text text3.text

si tu as un champ numauto il ne faut pas tenir compte du param ni dans la commande ni dans l'appel il gère seul

-=- -=- -=-

Réponse au message :

> c ce que j'essaye de faire mais jai des erreur de syntaxe je crois, tu pourrai me donner un modele stp
> SQL = "INSERT INTO [CLUB] (Num_club,nom_club,adr_club,tel_club) VALUES text1.Text, Text, Text3.Text"
mercredi 2 avril 2003 à 11:23:10 | Re : creation de bouton

rastatouin

merci les gars c cool, c koi la syntaxe pour un delete et un update svp

Réponse au message :

> 'lut
> essaie comme ca:
> SQL="Insert into club (Num_club,nom_club,adr_club,tel_club) values ('" & text1.text & "','" & text2.text & "','" & text3.text & "')"
>
> BasicInstinct
>
>
> Réponse au message :
>
> > c ce que j'essaye de faire mais jai des erreur de syntaxe je crois, tu pourrai me donner un modele stp
> > SQL = "INSERT INTO [CLUB] (Num_club,nom_club,adr_club,tel_club) VALUES text1.Text, Text, Text3.Text"
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Perso j'utilise une commande avec une requete sql (dans ton cas une requete action INSERT INTO...VALUES(...) dans le data environnement.
> > > Avec une requete paramétrée tu ajoute n'importe quoi dans n'importe quelle table avec 1 ligne de code.
> > >
> > > Mais c pas la seule solution, loin de là!
> > >
> > > -=- -=- -=-
> > > PuLP (Zballl comme d'hab ;)
> > >
> >
>
mercredi 2 avril 2003 à 11:28:17 | Re : creation de bouton

Zballl

DELETE FROM NOM_TABLE
WHERE condition;

UPDATE nom_table
SET liste_colonne_valeur
WHERE condition;

-=- -=- -=-

Réponse au message :

> merci les gars c cool, c koi la syntaxe pour un delete et un update svp
mercredi 2 avril 2003 à 11:32:29 | Re : creation de bouton

BasicInstinct

Membre Club
SQL="Delete from Matable where MonId=" & NumeroId
sql="Update Matable set MonChamp1=" & MaValeur1 & " ,MonChamps2=" & Mavaleur2 & " where MonId=" & NumId

Si tes champs sont de type texte, il faut encadrer les valeur par des ' (Voir 1er exemple)
si c'est des date, encadrer les valeur par des # & faire attetion au format:
access par exemple enregistre les dates au format americain MM/DD/YYYY
dc si tu lui mets 02/04/2003, il comprend 4 fevrier au lieu de 2 avril (ca y'en a etre genant)

BasicInstinct

Réponse au message :

> merci les gars c cool, c koi la syntaxe pour un delete et un update svp
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > 'lut
> > essaie comme ca:
> > SQL="Insert into club (Num_club,nom_club,adr_club,tel_club) values ('" & text1.text & "','" & text2.text & "','" & text3.text & "')"
> >
> > BasicInstinct
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > c ce que j'essaye de faire mais jai des erreur de syntaxe je crois, tu pourrai me donner un modele stp
> > > SQL = "INSERT INTO [CLUB] (Num_club,nom_club,adr_club,tel_club) VALUES text1.Text, Text, Text3.Text"
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Perso j'utilise une commande avec une requete sql (dans ton cas une requete action INSERT INTO...VALUES(...) dans le data environnement.
> > > > Avec une requete paramétrée tu ajoute n'importe quoi dans n'importe quelle table avec 1 ligne de code.
> > > >
> > > > Mais c pas la seule solution, loin de là!
> > > >
> > > > -=- -=- -=-
> > > > PuLP (Zballl comme d'hab ;)
> > > >
> > >
> >
>

1 2

Cette discussion est classée dans : bouton, ajouter, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de fenetre en asp [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'ut creation de boite de dialogue en asp [ par laure ] Bonjour,Je programme en asp.j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'ut Besoin d'aide sur Addnew [ par Evangelion ] J'utilise la méthode "addnew" (ADO) pour ajouter des enregistrements dans ma base de données. La méthode est appellée lorsque l'utilisateur clique sur Graphisme dans bouton [ par webcyril ] Je développen en VB5Je cherche à ajouter une dessind'icône à côté du texte d'un bouton !J'arrive à l'ajouter mais le dessinest au dessus du texte. (pr Icone dans un bouton en VB5 [ par webcyril ] Je développe en VB5Je cherche à ajouter un icôneà droite du texte d'un bouton !J'arrive à l'ajouter mais l'icôneest au dessus du texte. (propriétés Pi + de convivialité? [ par jia2812 ] Bonjour,Dans ma base Access, voyez-vous les boutons de déplacement en bas de chaque formulaire [Access of course, ps VB!]?...1 - Je les supprime, en l Ajouter une methode a pictureBox [ par bachir ] Bonjour a tousJe voudrais ajouter une methode a un controle PICTUREBOX.Je voudrais savoir comment faire, creation d'une classe et implementation d'un creation d'un textbox par clic sur un bouton [ par palouf ] bonjour,voila ce que j'aimerais faire :dans un "Form" j'ai un bouton. j'aimerais que lorsque je clique sur cebouton, il aparaiise sur le form un Text Ajouter un bouton dans Internet Explorer [ par wmichael ] Salut !J'aimerais savoir comment faire pour ajouter un bouton dans la barre d'outils "Bouton Standard" de Internet Explorer.Queqlu'un peut-il m'aider Ajouter 1 a une ligne de listbox [ par Tortuegeniale ] Salut j'ai un probleme avec une listbox Ca peut paraitre con pour certain lolJ'aimerai en appuyant sur un bouton ajouter 1 a une ligne selectionné dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales