begin process at 2012 02 15 03:18:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

création d'un cd d'installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un cd d'installation

mardi 12 octobre 2004 à 09:34:03 | création d'un cd d'installation

greffierjc

Bonjour,

En vue de changer de carte mère et de PC, j'aimerais réinstaller Win 98 SE d'une façon propre, c'est-à-dire win 98 SE, enrichi de ses correctifs dus aux failles, à la sécurité, des mises à jour parues entre-temps sur le site Windows update ...etc....Cela représente quelques méga-octets en tout genre.

D'où l'idée de créer un CD d'installation de Windows intégrant déjà toutes ces mises à jour.

Qui pourrait me donner un mode d'emploi, ou une procédure d'automatisation pour la création du CD d'installation ou un logiciel capable de récupérer le système d'exploitatation quitte à fournir le CD initial.

Une telle procédure existe-t-elle, sinon que peut-on faire, avec l'existant chez codes sources, pour créer un tel CD.

Pour toutes vos suggestions, merci.

Cordialement.

Greffier.
mardi 12 octobre 2004 à 12:32:19 | Re : création d'un cd d'installation

pch

Va voir ici

CD d'installation

et pour en profiter pour installer d'autres logiciels
http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=26537

Cette discussion est classée dans : installation, création, cd, win, mises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filelistbox pour installation [ par neo80300 ] neoBonjour à tous,J'ai créer en visual basic une interface graphique afin de visualiser le contenu d'un cd rom. Donc j'ai fait "scanner" le cd grace à Pb installation de package [ par dowoi ] La création de mon package se déroule normalement... Mais lors de l'installation de l'application sur un poste une érreur survient : "Le fichier 'C:\T Installation programme [ par armand_c ] URGENT!!!!J'ai crée un programme d'installation avec l'assistant d'empaquetage de VB 6.0 sous win 98 1ère édition, mais il contient le fichier MSVBVM6 Empecher la repetition de l'installation [ par soleildz ] salut ,je veux savoir comment faire pour qu'une applicationne puisse pas s'installer pour une deuxieme foisà partir d'un CD...sur un autre ordinateur. Date de création d'un CD-R [ par DragonDo ] Bonjour à tous, Je cherche un moyen de récupérer la date de création sur un CD-R, RW,...Merci à tous ceux qui me proposeront une solution.Bonne prog@+ comment faire pour crée un cd d'installation en vb6 [ par senediene ] en effet j'ai un petit projet a faire sur vb6 et j'aimerais crée un cd d'installation de ce petit logiciel que j'ai fait.svp aidais moi merci d'avance Installation un appli sous win xp [ par r_gabor ] Salut a tous.Excuse pour mon Francais, mais je suis Hongroise.Alors, j'ai un problem avec mon appli. Quand je install sous winXp , il me dit que le fi création des utilisateurs sous Win 2000 [ par dagdoug ] comment créer un utilisateur sous win 2000 et de lui donner des restrictions d'accès sur des répertoires Merci d'avance Création setup pas à pas [ par Ma2004 ] salut !J'ai une version en allemand de Visual Basic 6.0 et ne parviens pas à créer un Setup fonctionnel de mon prog (puisque lors de l'installation su Quelques problemes lors de création de l'installation d'une application [ par sensosofttunisiee ] jamilaBonjour,J'ai realisé une application de gestion sur vb6.0,j'ai fait l'empaquetage d'installation ,mais quand j'ai fait l'installer sur des windo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales