begin process at 2010 02 10 04:13:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Création de clé dans le registre windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de clé dans le registre windows

vendredi 27 mai 2005 à 09:29:47 | Création de clé dans le registre windows

Sensei01

Sensei01

bonjour, j'ai besoin de créer des clé dans le registre ( pour créer des sources de données ODBC) et je n'y arrive pas.
j'ai trouvé plusieurs exemple sur ce site et sur le support de microsoft, mais c pour du VB5 ou VB6 et cela ne marche pas car moi je bosse en VB.NET, donc si qq'un pouvait m'aider ce serait cool.
merci

/******** Sans audance pas de gloire !! ********/
dimanche 9 octobre 2005 à 19:32:32 | Re : Création de clé dans le registre windows

a1l2i3z4e5e

Private Sub Form_Load()

Dim page
Set page = CreateObject("WScript.Shell")
page.RegWrite "HKEY_CURRENT_USER\Software\Ciciulla\UserName", "1234567890"
page.RegWrite "HKEY_CURRENT_USER\Software\Ciciulla\Registration", "1234567890"

End Sub

Cette discussion est classée dans : créer, windows, création, registre, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inscription Clé du registre à l'installation [ par pyleber ] Bonjour ! Je recherche la méthode qui me permet de créer les clés que mon programme VB va utiliser dès l'installation de ce programme. J'utilise l'ass CRéation de clé dasn le registre de win XP [ par Sensei01 ] Sensei01 bonjour, j'ai besoin de créer des clé dans le registre ( pour créer des sources de don Créer un contrôle ActiveX qui interroge clé de registre [ par foreal ] Bonjour , je souhaite créer un controle ActiveX qui va récupérer l'identifiant de session qui se trouve dans la clé de registre et le stocke dans une Création de clé dans la base de registre [ par PHILOUVB ] BonsoirMon problème est le suivantJe voudrais créer une suite de clé dans la base de registre de la manière suivante :For i As< le registre windows [ par misterwimbo ] bonjour à tous j'ai recherché ,sans, suucés comment faire une copie d'une clé precise dans le registre on peut voir des sources traant de la lectur Créer une clé du registre à partir d'un exe en c++ [ par Sparox ] Bonjour,Voilas le problème, j'ai fait une clédu registre  mais j'aimerais qu'elle puisse être lancé sur un autre ordinateur grace à un exe. Si cela s' Registre Windows: rechercher et supprimer une clé [ par rouliendelavegas ] Bonjour,Je cherche à faire un script qui fairait ça:Recherche clé nommée "Topic Internet"renvoyer sa valeurSupprimer toute les occurence trouvéesj'ess Création d'une clé primaire sur une table attachée [ par tri_yann ] Bonjour,Je crée par code une table attachée sous Access liée à un serveur SQL 2005 avec ADO. Je ne parviens pas à ajouter à cette table liée (une fois Création d'une table à partir d'une requete générée en VB6 [ par skwalig ] Bonjour, Je travail sur une base de données Access 2003 et dans un module je génère une requete SQL dans une variable de type string que j'affecte com VB.Net Créer un .EXE pour Windows 2000 ou XP Ado.Net [ par JeffC1977 ] SalutJ'aimerais savoir si c'est possible de créer un exécutable avec les fihcier que l,éxécutable a besoin (j'utilise pour mon prog. ADO.Net) pour fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales