Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : creation d'un combo(avec + de 100 000 lignes) [ Archives Visual Basic / VBA ] (oliv76n)

mercredi 1 octobre 2003 à 17:14:47 | creation d'un combo(avec + de 100 000 lignes)

oliv76n

bonjour,j'aurais besoin de créer un combo, car celui d'access97 ne peut contenir pas + de 50 000 ligne(a pe tres).
Moi, il faudrai que j'en mette + de 100 000.Donc on m'a conseillé de faire le mien,j'ai essayer mais je bute sur pas mal de chose.Si quelqu'un a des conseille merci.
Olivier

mercredi 1 octobre 2003 à 17:32:03 | Re : creation d'un combo(avec + de 100 000 lignes)

jockos

Laisse tomber le Combo...
Dans ton cas, utilise une ListView en mode "Report" (list).
Ensuite, programme la sélection d'une ligne de ton ListView...

Ce sera + clean... parce que un ComboBox avec 100000 items, c'est pas trop top !

Bon courage...

Cette discussion est classé dans : lignes, combo, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent Creation d'objet [ par aptech ] Je crée un objet de type comboboxdim combo as combobox Set Combo = CreateObject("ComboBox")Comment dois-je faire pour lui donner le nom que je veux te nombres de lignes visibles dans une combo box [ par itsha ] BonjourLa question est peut-être bête ... je n'arrive pas à trouver comment on définit le nombre de lignes visibles dans une combo box. Si quelqu'un p Creation dynamique d'un tableau en HTML [ par AllalcoolG ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter des lignes à un tableau existant en HTML.En fait j'ai un script vbs qui me permet de retourner d creation feuille / nbre ligne [ par yanchs ] Creation d'une numerotation de lignes d'un richtextbox [ par SimaoSabrosa ] Bonjour a tout mes amis les programmeurs vb.net.    Je suis un étudiant en programmation et j'aimerais réaliser une numérotation de ligne dans un cont Creation de ligne [ par respyr ] Access et VBJe cherche à créer automatiquement, soit à l'ouverture d'un formulaire, des lignes selon une requête mais ces lignes doivent s'écrire égal remplir correctement un combo [ par fred23 ] Bonjour,J'ai un fichier texte de X lignes dans lequel je vais chercher des infos que je mets dans le combo.additem. Le nombre de lignes est variable d Function sur les combo [ par aptech ] Voici ma fonction, je passe en parametre le no du combo, le nom de la table et le nom du champs etle nom du mshflexgrid dans lekel je doi afficher les Urgent Remplir un Combo depuis un RecordSet [ par aptech ] Bonjour j'ai créer une procedurevpour remplir un combo boxje passe en parametre, le nom du combo, le nom de la table, le nom du champs et le nom du ch création d'un tableau avec lignes et colonnes infinies [ par kiki36 ] Est-il possible de créé un tableau avec MSFlexGrid qui possèderai des lignes et des colonnes infinies.Si oui comment fairemerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.