begin process at 2012 02 16 10:13:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Creation Composante VS 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation Composante VS 2008

lundi 25 août 2008 à 18:18:49 | Creation Composante VS 2008

Myke

Membre Club
Ou puis-je trouver des informations pour la création d'un composante que je pourrais ajouter au ToolBox de Visual Studio 2008?

Myke
lundi 25 août 2008 à 19:03:17 | Re : Creation Composante VS 2008

Kevin.Ory

Réponse acceptée !
Salut,
Pour faire simple, il suffit de faire un contrôle utilisateur. Si tu créé ce contrôle dans ton projet, il sera automatiquement visible dans ta ToolBox. Si le contrôle que tu veux ajouter se trouve dans une DLL séparé, tu fais bouton droit sur ta ToolBox et tu fais "choisir le éléments", ou un truc du genre, puis tu sélectionne ta DLL.
Ce n'est pas obligatoire de faire un Contrôle Utilisateur. Je rappel qu'un contrôle utilisateur est un contrôle qui permet d'être créé via l'interface graphique de VS, mais un simple Control fonctionne aussi (simplement qu'il faudra le créer 100% par le code). Sinon, il y a encore le Component, qui lui n'a pas d'interface graphique (Comme Timer, NotifyIcon et tout ces autres éléments qui s'affichent dans une barre en dessous du formulaire)
mardi 27 janvier 2009 à 11:43:21 | Re : Creation Composante VS 2008

LordOfTheShadow

Salut, Est-ce que tu saurais comment intégrer une icône (ou bitmap) sur un component? de manière à ce que ce ne soit pas l'icône par défaut qui s'affiche dans la toolbox...Merci.

La connaissance est la plus grande des richesses.

Cette discussion est classée dans : creation, composante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de graphiques pour excel [ par ben ] A partir d'une feuille de calcul ,je dois creer un programme qui doit tracer deux courbes sur le meme graphiqueMon probleme est que je veux avoir deux Creation dynamique de groupe de controles [ par edphi ] Pour ajouter dynamiquement un ou des controles (de noms différents) à un conteneurs, je n'ai pas de problèmes (controls.add ....).Mais, je souhaite cr CREATION D'UNE FACTURE AVEC CRYSTAL REPORT DE VB6. S.V.P répondez, Merci. [ par LWIZTI ] J'arrive pas a faire apparaitre tous mes données dans l'apperçu de crystal report par exp une facture S.V.P répondez moi dans les delais les plus proc creation base [ par Eric ] J'arrive a utiliser des fichiers DBASE III, ecrire lire effacer, mais impossible de creer une base.Ki sait comment on fait ?Merci creation de fichiers aleatoires!!! [ par stickbuzz ] comment creer des fichiers avec 1 nom aleatoire.....??? MERCI A++++++ creation de fenetre en asp [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'ut creation de boite de dialogue en asp [ par laure ] Bonjour,Je programme en asp.j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'ut Probleme de Creation d'un package Internet... URGENT [ par agnes ] J'ai cree un ActiveX avec VB6.0 sp5. En mode debug, il fonctionne tres bien. Sur mon browser en tant que client normal egalement.Par contre il n'est p [red]URGENT... CREATION D'UN FORMULAIRE DYNAMIQUE[/red] [ par Lestad ] Comment faire pour créer un masque de saisie(formulaire) en création sous VB en insérant des contrôles à partir des informations fournies par une appl Demande d'aide pour creation de Jeu. [ par N0s[K] ] Lo =)Avec des potes on a commencé a faire un RPG (bien grand mot pour ce que c'est ;)) basé sur le principe "des livres dont vous etes le heros" et l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales