begin process at 2012 02 15 10:57:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Création de compte et de répertoire virtuel sous IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de compte et de répertoire virtuel sous IIS

lundi 23 août 2004 à 16:33:20 | Création de compte et de répertoire virtuel sous IIS

acheng

J'aimerais pouvoir créer un petit programme qui permet de créer des comptes NT locaux et de créer des répertoires vrtuelles (FTP) sous IIS. J'ai bien trouvé quelques choses sur http://www.vbrad.com/pf.asp?p=source/src_create_iis_dir.htm mais c'est pour des répertoires virtuels de type site web.

Quelqu'un aurait une idée ??

Merci

Cette discussion est classée dans : répertoire, créer, iis, création, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un Répertoire Caché [ par PHILOUVB ] BonjourJe cherche à créer un répertoire, mais surtout que ce dernier soit masqué.J'ai trouvé la fonction suivante pour créer mon répertoire :My Création d'un état [ par monaco63 ] Bonjour, Je souhaiterai créer un Etat sous Access avec du code VB, car je ne dois pas créer une requête en mode création, je dois la créer dynamique vba EXCEL (création de couples) [ par h_adil ] Bonjour,je suis entrain de créer un programme vba sur excel qui me permet de créer des couple de cells.j'explique :dans une feuille clients j'ai une c [Access/IIS] Problème de droits sur une base access [ par nitrique ] Bonjour à tous,Je découvre depuis peu les web services et là je bloque...Mon web service communique avec une base access qui est située dans le même r droits sur un répertoire [ par pricrot ] Bonjour J'souhaite créer des répertoire au nom ( de connexion) de chaque utilisateur. Mais j'ai un gros problème. J'ai bien fait le script qui me pe Création D'un Serveur De Base De Donné [ par VPNVB ] SalutJe Suis Un Développeur VB6J'ai Créer Une Application De Gestion De StockJ'ai Besoin D'un Serveur De Base De Donnée (OleDB Ou ODBC)Comon Le Créer Vérifier l'existence d'un répertoire et le créer si besoin [ par Sympa74 ] Bonjour, J'ai parcouru la base avant de poser ma question... mais j'ai pas vraiment trouvé la réponse. peut-être l'aie je mal formulée...Voici mon pro Exécuter en tant que [ par pricrot ] bonjour à tous, J'ai développé un petit script de connexion sur un répertoire situé sur un serveur ( avec création du répertoire s'il n'éxiste pas). Créer compte utilisateur [ par AnarchieDjay ] Bonjour Je souhaiterai savoir comment on crée un nouvelle utilisateur en visual basic j'ai vu l exemple donné mais j'ai des probleme avec les pointeur créer répertoire dans mes documents [ par amita ] cher(e)s ami(e)s: voila je chercher a créer un répertoire nomé mes fichier dans le chemin de mes documents  tel que par exp : My Skype Content ou  D

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales