begin process at 2012 02 15 09:51:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Création de comptes locaux sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de comptes locaux sous windows

jeudi 19 août 2004 à 18:28:02 | Création de comptes locaux sous windows

acheng

Je cherche à faire un programme qui va me permettre de créer des comptes locaux sur un serveur windows (sans active directory) et ensuite d'attribuer des droits d'écriture sur des répertoires.
Auriez vous une piste de recherche ???
Merci

Cette discussion est classée dans : windows, création, locaux, comptes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser les comptes de windows XP dans VB6.0 [ par ErayMan ] Comment peut-on, dans VB6.0 dans WinXP, avoir accès aux informations du compte qui est présentement connecté à l'ordinateur?Par exemple dans le progra API pour la gestion des comptes windows [ par chop ] SalutQelles sont les API que l'ont put utiliser pour récupérer les login, password etc. d'une personne loguée ??Et comment les utiliser !!Merci d'avan Quelques problemes lors de création de l'installation d'une application [ par sensosofttunisiee ] jamilaBonjour,J'ai realisé une application de gestion sur vb6.0,j'ai fait l'empaquetage d'installation ,mais quand j'ai fait l'installer sur des windo création d'un batch [ par silversbob ] BonjourJe suis un novice dans le domaine, mais j'ai une idée que je n'arrive pas à réaliser.J'ai une arborescence bureautique de ce type : répertoire Administration de comptes locaux a partir du réseau [ par Ralph29 ] Bonjour, je suis admin réseau dans une entreprise et je cherche le moyen de modifier les mot de passe admin locaux des machines de mon parc et ce par Récupération de la liste de tous les utilisateurs locaux définis dans Windows XP [ par Kramlech ] BonjourDans mon programme VB, je souhaite pouvoir récupérer la liste de tous les utilisateurs locaux définis sur une machine qui tourne sous Windows X Création de clé dans le registre windows [ par Sensei01 ] Sensei01 bonjour, j'ai besoin de créer des clé dans le registre ( pour créer des sources de don Création de comptes Active directory VBS [ par arno59730 ] bonjour,je viens de récupérer l'administration d'un réseau informatique d'un lycée.J'ai du utiliser un script en vbs récupéré sur internet et adapté à Création d'un fichier d'install. [ par norber59480 ] Salut tous le monde,Voila je voudrais créer un fichier d'installation moi meme sous VB.Pour cela j'ai besoin de connaitre la version de windows utilis Récupération des comptes windows d'un poste à partir de .net [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme/Mr! Je cherche un moyen sous dot net pour récupérer dans un combo, les comptes windows d'un ordinateur. Merci de m'apporter assistance!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales