begin process at 2012 02 14 21:07:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Création d'un control CheckBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un control CheckBox

mardi 18 janvier 2005 à 12:25:34 | Création d'un control CheckBox

TheLordFreddy

Membre Club
Salut!
je veux créer un control transparent:
je met un label et un dessin (en forme de case) sur le UserControl
puis je met la propriété BackStyle à 0 pour le Usercontrol et le label.

le probleme lorsque que j'utilise le control c'est qu'on ne vois plus que la case, le label a disparru, il reste visible si par contre je met BackStyle à 0 soit pour le label soit pour le Usercontrol.

PS: tout ce que je veux c'est un UserControl avec de l'écriture sans l'affichage du Fond
-------------------------------------------
Ne vous fiez pas à l'apparence...
mardi 18 janvier 2005 à 12:46:59 | Re : Création d'un control CheckBox

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Normal, vu que l'image permettant la transparence doit être mise dans la propriété MaskPicture, ou que les propriétés Picture et MaskColor du usercontrol soient définies.

Donc si tu pose un label, le texte ne fait pas partit de l'image. A ce moment là, utilise la fonction Print pour afficher ton texte directement sur ton usercontrol, et n'utilise pas de label.

DarK Sidious

Administrateur et reponsable VB/API du site www.ProgOtoP.com
mardi 18 janvier 2005 à 13:13:17 | Re : Création d'un control CheckBox

TheLordFreddy

Membre Club
Oui mais meme avec la fonction print ! et bien on ne voi rien!
je simplifie:
je créer un usercontrol sur se control il y aura comme texte :"Voici mon texte"
je veux utiliser ensuite mon control sur une form et je veux que seul le texte soit visible et pas le back color! (tout ça sans toucher à la form juste en touchant au niveau du usercontrol et de ses control associé)

-------------------------------------------
Ne vous fiez pas à l'apparence...

Cette discussion est classée dans : label, met, control, création, usercontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UserControl transparent + label transparent = ocx invisible, Normal ? [ par spongbob ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st User Control [ par Sinsitrus ] Salut ! J'essaie, j'apprends à concevoir un UserControl. Malheureusement, voilà le problème que je rencontre, les label ne s'affichent pas dans l'aff Liste d'UserControl [ par renocmoa ] Bonsoir,je voudrais pouvoir faire un Control qui soit une liste de Control, je m'explique :Je fais un UserControl qui est un Panel sur lequel je met t Ajout usercontrol - nouvelles propriétés non visible en mode design [ par VbNicoG ] Bonjour, J'ai créé un nouvel objet : un usercontrol intégrant un tabControl. J'ai créé de nouvelles propriétés de cet objet. J'ai compilé et généré u modifier label d'une form à partie d'un usercontrol [ par ludoboss7 ] bonjour, voilà mon problème. j'ai créé une application wpf. j'ai une form principale dans laquelle il y a une grid et un label. la grid contient plusi utlisation usercontrol et bouton [ par ludoboss7 ] bonjour , voilà j'essaie de créé un programme en wpf avec vb2010 express. j'ai ajouter dans ma fenêtre principale (main windows)un un label (label1) e Création de control personalisé ou déja existant. [ par XGuarden ] Bonjours cher membre de vbfrance. Je suis présentement en train de retravailler le design d'un de mes anciens système de mot de passe et puisque je ne Essai de création de UserControl sous VB.Net 2008 Express [ par mioumiounorris ] Bonjour ! Depuis un petit peu je me suis mis aux classes et j'essaye de programmer un peu plus objet qu'avant. Du coup, je me suis essayé à la créatio Loading control at runtime [ par ShayW ] J'ai placé un label sur la form maintenant je voudrais loading x label at runtime comment ? Merci d'avance UserControl [ par renocmoa ] Bonsoir,je voudrais savoir comment voir en mode création des changement fait sur une propriété d'un usercontrol.je m'explique, sur FontChange je chang

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales