begin process at 2012 02 15 19:56:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Création de controle à la volée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de controle à la volée

vendredi 25 février 2005 à 17:35:37 | Création de controle à la volée

dridri

Bonjour à tous,

Voila je fais me premiers pas dans le visual basic et je me heurte au premier mur.
Je dois récupérer des infos d'une base mysql (aucun soucis) et les afficher dans ma feuille.
Le truc c'est que je voudrais les afficher sous forme de controle.
Je cherche donc le moyen de créer des controles automatiquement (notamment des Labels) dans le cadre d'une boucle.
Pensez vous que cela soit possible ?
Merci de votre aide,

Adrien

vendredi 25 février 2005 à 17:58:08 | Re : Création de controle à la volée

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
Sujet maintes et maintes fois posé sur le forum ...
Compliqué en VB.Net (je ne peux pas te répondre), facile en VB6 :
- Tu mets un monLabel avec Index 0 et Visible = False
- Quand tu veux créer un Label --> Load monLabel(1)
Bien sur, tu incrémentes le '1' à chaque fois
monLabel(1).Visible = True
monLabel(1).Top et Left = l'emplacement
- Pour le supprimer :   Unload monLabel(1)

Vala
Jack
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)

Cette discussion est classée dans : afficher, controle, création, volée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez moi: Création d'un controle "imagelist" [ par Tioneb59 ] Salut,pouvez vous me dire cmment mettre en oeuvre le contole imagelist (je n'ai pas MSDN!). En fait je veux faire un prog pour mes potes: il démarre l Probleme avec le controle OLE [ par COSIDUS ] Bonjour,J'aimerais pouvoir afficher un document Word contenant plusieurs pages sur une Form par le biais d'un controle OLE. Le probleme est que ce con Quel controle utiliser pour afficher une image qui se redimensionne sans se deformer [ par guillaume ] Bonjour,je cherche le controle à utiliser pour afficher une image qui se redimensionne sans se deformer.La fonction strech de image ne tient pas compt Tutorial de création de controle ActiveX ... [ par Warning ] Je cherche à créer un control, mais il ne marche qu'a moitié dans les propriétés, en fait elle vire pendant l'execution, je cherche donc un tutorial d Afficher une image .art [ par PHILOUVB ] J'aimerais savoir si il existe un controle (type Picture) qui permet d'afficher une image au format Art.En effet j'utilise WebBrowser ou Scriptlet mai Contrôle Label [ par letoiia ] Bonjour !je souhaite trouver un contrôle OCX qui permet d'afficher du texte comme le contrôle Label mais qui conserve la propriété Hwnd. J'ai besoin d activex controle de miniature besoin d'aide [ par tthomas ] J'aimerai dans un formulaire Access afficher des miniatures sur le modèle d'ACDSEE avec possibilité de filtrer ensuite sur des noms de fichiers.Je sui création un groupe de controle (boutton) dynamiquement [ par akhenaton ] salut,je suis vraiment dans la merde, je veux creer un groupe de controle mais je ne sais pas vraiment comment j'arrive à creer un seul boutton mais c Création manuelle d'une dirlistbox [ par lehobbit31 ] Comment peut-on créer une dirListbox sans insérer un controle dirlistbox? je m'esxplique, je voudrais utiliser une dirlistbox pour parcourir des réper [WORD 2000]- Afficher le formulaire des propriétés à la création d'un document [ par sebgosse ] Bonjour, Comment afficher le formulaire des propriétés à la création d'un document ?merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,062 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales