Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création datagrid à partir d'un autre [ ] (Sandy084)

mercredi 1 juin 2005 à 16:56:09 | Création datagrid à partir d'un autre

Sandy084

Bonjour à tous!
J'utilise la méthode ADO pour remplir un datagrid comportant tous les articles de ma base de données Access, et je souhaiterais créer une nouvelle commande d'un client à partir des articles du datagrid sur lesquels je clic.
Il faudrais donc que je puisse remplir un 2éme Datagrid (ou quelque chose de plus simple) à partir d'une ou plusieurs lignes de mon premier datagrid.
Y a t'il donc moyen de copier une ligne entiére d'un datagriddans un autre ??

Je vous remercie, bonne aprés-midi.

Cette discussion est classé dans : partir, datagrid, création, remplir, articles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création datagrid à partir d'un autre [ par Sandy084 ] Bonjour à tous! J'utilise la méthode ADO pour remplir un datagrid comportant tous les articles de ma base de données Access, et je souhaiterais créer Creation datagrid a partir d'un autre [ par Sandy084 ] Bonjour à tous! J'utilise la méthode ADO pour remplir un datagrid comportant tous les articles de ma base de données Access, et je souhaiterais créer remplir datagrid k'en pensé vous? [ par j_aub ] slt ttt le monde,a votre avis ké ce ki seratit meilleur: remplir un datagrid a partir d'un tableau renvoyé par une fonction d'un web services?ou de le remplir une zone de texte à partir d'un DataGrid [ par bargaoui ] Bonjour voici le code suivant pour remplir une zone de texte à partir d'un clic sur un data grid:Private Sub grdDataGrid_Click()frmBESOIN.txtfamille = Remplir un combobox a partir d'une table access [ par amire30 ] salut a vous tous, j'ai besoin de votre aide.je dois remplir un combobox à partir d'une colonne donnée d'une table access, voici mon code :Set rsMachi remplir listview a partir d'un datareader [ par clemse31 ] bonjour, J'utilise pour me connecter à ma base de données Access les objets Connection, Command et DataReader. J'aimerai remplir une listview de 5 co Comment remplir un GridViev à partir d'un Dataset? [ par THRILLERD ] slt à tous!j'ai un problème avec mon GridView.je veux le remplir à partir d'un Dataset. quand j'éxécute le code que j'ai écrit, je ne reçois aucun mes manipuler 2 datagrids qui se trouvent dans 2 forms [ par mahaaz ] salut, je veut remplir une ligne dans un datagrid a partir d'une autre datagrid qui se trouve dans un autre forum .j'ai pu remplir une seul ligne mais Création d'une base de données sous excel 2003 à partir d'un userform [ par nasilo ] Bonjour et meilleurs voeux pour 2009Je débute en programmation sous VBA pour excel 2003 et je cherche un exemple de création d'une base de données sou Remplir une datagrid a partir d'une requete SQL composer de 2 tables avec inner join [ par ramm ] Bonjour a tous,Je debute avec vb .net et les bases de données (SQL Server) et la j'ai un soucis.donc pour remplir une datagrid avec une requete SQL de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.