begin process at 2012 02 16 14:59:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Création datagrid à partir d'un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création datagrid à partir d'un autre

mercredi 1 juin 2005 à 16:56:09 | Création datagrid à partir d'un autre

Sandy084

Bonjour à tous!
J'utilise la méthode ADO pour remplir un datagrid comportant tous les articles de ma base de données Access, et je souhaiterais créer une nouvelle commande d'un client à partir des articles du datagrid sur lesquels je clic.
Il faudrais donc que je puisse remplir un 2éme Datagrid (ou quelque chose de plus simple) à partir d'une ou plusieurs lignes de mon premier datagrid.
Y a t'il donc moyen de copier une ligne entiére d'un datagriddans un autre ??

Je vous remercie, bonne aprés-midi.

Cette discussion est classée dans : partir, datagrid, création, remplir, articles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création datagrid à partir d'un autre [ par Sandy084 ] Bonjour à tous! J'utilise la méthode ADO pour remplir un datagrid comportant tous les articles de ma base de données Access, et je souhaiterais créer Creation datagrid a partir d'un autre [ par Sandy084 ] Bonjour à tous! J'utilise la méthode ADO pour remplir un datagrid comportant tous les articles de ma base de données Access, et je souhaiterais créer remplir datagrid k'en pensé vous? [ par j_aub ] slt ttt le monde,a votre avis ké ce ki seratit meilleur: remplir un datagrid a partir d'un tableau renvoyé par une fonction d'un web services?ou de le remplir une zone de texte à partir d'un DataGrid [ par bargaoui ] Bonjour voici le code suivant pour remplir une zone de texte à partir d'un clic sur un data grid:Private Sub grdDataGrid_Click()frmBESOIN.txtfamille = Remplir un textbox à partir datagrid [ par boss24 ] Bonjour, en vb6 je voulais remplir un textbox à partir d'1 datagrid les 2 sont dans une form. je veux quant cliquant sur un enregistrement sur datagri datagrid [ par yassin89 ] slt tout le monde j ai yn probleme je vous remplir un datagrid mais a partir d'une requete parametrer contient 2 parametre[X] [Y] la requet Remplir textboxes à partir de combobox [ par omartt ] Bonjour à tous SUR MON APPLICATION J'ai une combobox A B C D ET j'ai aussi 4 combo remplir une base accés a partir de vb6 [ par marwakarim ] Bonsoir je suis entrain de réaliser un projet de gestion de brouillage j'ai fait une form (dossier) composé d'une frame et label et textbox et deux bo Création de répertoires à partir de contenu excel [ par doudoucromignon ] voila je veux créer autant des dossiers nommés du contenu ded les cellues d'une feuille excel, ici toute la colonne E à partir de la troisième ligne. instance datagridview [ par nahoulaa ] salut j'ai crée un datagridviem dans une forme de mon projet à partir d'une table de ma base. ma tache consiste à ajouter des informations manquantes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales