begin process at 2010 03 22 14:07:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Création de dessin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de dessin

mercredi 6 novembre 2002 à 14:25:37 | Création de dessin

massat

Bonjour,

Je souhaite créer une interface de dessin que je dois incorporer dans un autre log.

Ce log doit me permettre de dessiner à partir d'élément graphique déterminé: style un personnage, des flèches, des barres, etc..
qui fonctionnerai par un glisser déplacer pour les personnages

Je dois réaliser le dessin dans un format style 5 cm sur 4cm l'enregistrer et qu'il se mette aussi dans un format 14cm sur 9cm

Quels sont les éléments que je dois utiliser et Comment ?
mercredi 6 novembre 2002 à 18:46:02 | Re : Création de dessin

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Va voir ma source nommé Nouvelle icône, tu pourra y apprendre la manipulation des différents outils graphiques.

DARK SIDIOUS

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je souhaite créer une interface de dessin que je dois incorporer dans un autre log.

Ce log doit me permettre de dessiner à partir d'élément graphique déterminé: style un personnage, des flèches, des barres, etc..
qui fonctionnerai par un glisser déplacer pour les personnages

Je dois réaliser le dessin dans un format style 5 cm sur 4cm l'enregistrer et qu'il se mette aussi dans un format 14cm sur 9cm

Quels sont les éléments que je dois utiliser et Comment ?

Cette discussion est classée dans : style, format, log, création, dessin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un fichier XML [ par dhcp60 ] Bonjour à tous, Petite question pour savoir si quelqu'un pourrait me guider dans une démarche. En fait, je dois créer un petit soft qui est chargé de Datagrid Format Espaces en trop [ par blaz von Paris ] Bonjour,j'ai un datagrid. La colonne 1 contient des nombres du style : 587525548.588792 Pour rendre la cose plus lisible, j'utilise la propriété forma Format de date de création d'un fichier imcompréhensible [ par Prog1001 ] bonjour !j'ai trouvé ce code pour rechercher des fichiers et en ressortir certains attributs :http://docvb.free.fr/apidetail.php?idapi=143Certains de Lire un fichier log au fur et à mesure de sa création [ par DomG ] Bonjour,Je cherche une methode simple pour lire un fichier log (texte) au fur et à mésure de sa création.Je m'expliqueJ'ai un fichier log de départ qu Transformer des fichiers Log en un format commum [ par inac ] Ciao Tutti, Je vous explique mon problème, je suis entrain de travaillé sur une étude appliquant des méthodes de Data Mining, à la detection d'intrus foncton format(...) [ par philoup ] Je souhaite effectuer un format conditionnel, en récupérant le séparateur décimal.Pour cela, je déclare un chaine style="###0" & ch & "00"où ch = le s fonction format(...) pour un nombre decimal [ par philoup ] Je souhaite effectuer un format conditionnel, en récupérant le séparateur décimal.> Pour cela, je déclare un chaine style="###0" & ch & "00"> où ch = Pb de format de données dans le transfert access\word [ par Tiph ] SAlut,en fait j'ai un petit souci pour transférer des données Access sous word, le type est incompatible. La donnée est basée sur une requête SQL, et Icones style xp [ par bibiou ] Je voulais savoir si il était possible d'inserer une icone a la xp c'est à dire avec de la transparence dans vb6.Un patch ou un truc dans le ce genre macro excel : pb de format [ par xerque ] salutj'ai un fichier dont les champs sont séparés par un délimiteur ","Je voudrais l'ouvrir sous excel à partir d'un GetOpenFilename, mais je veux que

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales