begin process at 2010 02 10 06:25:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Creation de dll d'icones

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation de dll d'icones

jeudi 10 avril 2003 à 16:51:12 | Creation de dll d'icones

BlackCrystal

BlackCrystal
Voilà déjà un bon moment que je cherche sur ce site et j'y ai trouvé des mine d'or en programmation.
Même des extracteru d'icones....
Sauf que je n'ai pas encore vu ni trouvé de programme qui créé des dll d'icones.
Ce serait assez cool de me mettre sur la voie en m'expliquant comment faire.

Cette discussion est classée dans : icones, dll, trouvé, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'icônes... [ par clementio ] Je recherche les icones des barres d'outils d'Excel, d'Access et de Word (genre copier, coller...).Le plus simple etait de faire une capture et de cou Creation de DLL [ par syltouille ] Bonjour a tous les vbfrancais j'espere que vous avez pase de bonne fete et que vous etes repartis en ce debut d'annee 2003 pour une belle annee de cod CREATION DE DLL SOUS VB6 [ par reyman ] Je souhaiterai créer une DLL sous VB6.J'avais trouvé toute la procédure a réaliser sous msdn.com mais je suis incapable de la retrouver.Est ce que que Creation d'une DLL activeX [ par david ] J'ai un soucis avec visio...j'ai creer une dll sous vb. Celle ci comprends des events et des sub. Le pb, c'est que VBA qui est integré ds Visio 2002 n Icones dans DLL [ par CyberFlash ] Salut,J'ai constaté que les icônes et autres petites images qu'utilise Windows et co. sont intégré dans des DLL. Les programmes qui ont besoin de tel Dll d'icones [ par peug ] Bonjour,Comment peut-on utiliser une DLL d'icones depuis un code VB, enfin utiliser une icone précise de cette DLL... ?(Je souhaite remplacer l'Imagel Debutant / Creation dll vb.net ? [ par Danyelk ] Salut all,Je cherche a creer une application multi language en utilisant une dll par langue.Mais n'ayant aucune information sur comment creer et gerer creation AVI avec son [ par hackademius ] salut a tous , bon voila , j'ai fais un programme qui crée un fichier AVI , avec la dll avifil32.dll , mon avi est crée avec succés , je n'ai pas de p creation d'un contrôle DLL [ par nissoumetal ] j'ai une petite recherche qui constite a creér un DLL, le probléme que je ne sais pas exactement la definition et la fonction précise d'un fichier DLL Pb creation de dll activex [ par stef_2001 ] Bonjour, je suis un presque nouveau venu dans VB...J'essaye de créer une dll active x. jusque, la pas de pb.C'est lorsque que je crée une Sub privée a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales