begin process at 2012 02 15 00:21:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Creation de DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation de DLL

mardi 26 juin 2007 à 23:38:59 | Creation de DLL

andrebernard

Bonjour à tous Est il possible de créer des DLL activeX ou bien standard avec Visual basic 2005 express edition Bonne journée
mercredi 27 juin 2007 à 01:58:38 | Re : Creation de DLL

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

euh.. oui?!!

un assembly...
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
mercredi 27 juin 2007 à 06:11:56 | Re : Creation de DLL

Renfield

pas sûr, pcpt, a vérifier (l'as tu deja fait, si oui, je m'en excuse)

mais je crois que la version Express ne fait (en gros) que des Exe

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
mercredi 27 juin 2007 à 10:01:19 | Re : Creation de DLL

PCPT

Réponse acceptée !
sujet de discussion tout récent avec Bidou.
par contre version VS PRO

(la dll est en effet sous mes yeux, pas de prob)
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
mercredi 27 juin 2007 à 10:11:00 | Re : Creation de DLL

Renfield

au temps pour moi, en ce cas
jeudi 28 juin 2007 à 23:16:16 | Re : Creation de DLL

andrebernard

Merci à tous pour votre aide
Bonne soirée
vendredi 20 juillet 2007 à 16:20:36 | Re : Creation de DLL

xes_974

Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser une dll fait à partir de Visual basic 2005 express edition, j'ai créer une bibliotheque de classe (assembly) et je l'ai généré mais impossible de l'utiliser à partir d'excel par exemple. J'ai fait ajouter une référence dans vba, mais un message d'erreur s'affiche : "impossible d'ajouter la référence". 
Merci pour tout aide

vendredi 20 juillet 2007 à 16:32:02 | Re : Creation de DLL

jmfmarques

Membre Club

Encore un squatter ...

Ton message, Xes_974 (utilisation d'une Dll) n'a de plus rien à voir avec le présent (création d'une Dll).
Ouvre ta propre discussion, s'il te plait ...

Cette discussion est classée dans : dll, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'une DLL activeX [ par david ] J'ai un soucis avec visio...j'ai creer une dll sous vb. Celle ci comprends des events et des sub. Le pb, c'est que VBA qui est integré ds Visio 2002 n CREATION DE DLL SOUS VB6 [ par reyman ] Je souhaiterai créer une DLL sous VB6.J'avais trouvé toute la procédure a réaliser sous msdn.com mais je suis incapable de la retrouver.Est ce que que Creation de DLL [ par syltouille ] Bonjour a tous les vbfrancais j'espere que vous avez pase de bonne fete et que vous etes repartis en ce debut d'annee 2003 pour une belle annee de cod Creation de dll d'icones [ par BlackCrystal ] BlackCrystalVoilà déjà un bon moment que je cherche sur ce site et j'y ai trouvé des mine d'or en programmation.Même des extracteru d'icones....Sauf q creation AVI avec son [ par hackademius ] salut a tous , bon voila , j'ai fais un programme qui crée un fichier AVI , avec la dll avifil32.dll , mon avi est crée avec succés , je n'ai pas de p Debutant / Creation dll vb.net ? [ par Danyelk ] Salut all,Je cherche a creer une application multi language en utilisant une dll par langue.Mais n'ayant aucune information sur comment creer et gerer creation de la DLL [ par tous07 ] comment crée une DLL creation de dll [ par cedicat ] Bonjour, Je cherche quelqu’un pour m’expliquer comment créer une dll avec vb6. j’ai pour ce faire un fichier source en C source.c et deux fichiers .h  creation d'un contrôle DLL [ par nissoumetal ] j'ai une petite recherche qui constite a creér un DLL, le probléme que je ne sais pas exactement la definition et la fonction précise d'un fichier DLL Creation d'Exe en vb6 [ par spinosorus ] Bonjour a tousJ'ai creé une application avec l'utilisation des etats via (Crystal report 8.5), et lorsque je voudrais créer l'exe de l'application il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales