Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Creation dun executable sous access [ Archives Visual Basic / VBA ] (ketu)

mercredi 16 juillet 2003 à 17:02:50 | Creation dun executable sous access

ketu

Bonjour,
voila je sais que cette question a ete pose plusieurs fois mais je nai pas eu la reponse que jesperai.
Jai essaye de convertir ma base de donnee en fichier .mde ca na pas marche access ne peut pas me la convertir.
Et sinon, je nai pas la version developper pour avoir le runtime daccess.
Donc voila je voudrais savoir sil nya pas un autre moyen de creer un executable ou sinon mexpliquer clairement comment faire sil ya une solution.

Merci davance Ketu

jeudi 17 juillet 2003 à 09:40:02 | Re : Creation dun executable sous access

ria94

Le plus simple c'est d'avoir Visual basic parce que sous access c'est impossible de creer un executable.
Donc je suis desolé de te dire que ta question n'a pas de solution mais si tu utilise visual basic tu pourra faire tous ce que tu veux et ainsi creer un executable.
Je pense que c'est le mieux a faire et plein de gens ici seront pres a t'aider si tu rencontres des problemes.

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> voila je sais que cette question a ete pose plusieurs fois mais je nai pas eu la reponse que jesperai.
> Jai essaye de convertir ma base de donnee en fichier .mde ca na pas marche access ne peut pas me la convertir.
> Et sinon, je nai pas la version developper pour avoir le runtime daccess.
> Donc voila je voudrais savoir sil nya pas un autre moyen de creer un executable ou sinon mexpliquer clairement comment faire sil ya une solution.
>
> Merci davance Ketu

vendredi 18 juillet 2003 à 11:33:49 | Re : Creation dun executable sous access

ketu

Oui merci de mavoir repondu aussi vite, voila donc ma nouvelle question cest: jai vb6, et je voudrais donc importer, ou un truc comme ca, ma bdd access (ou il ya mon projet) vers vb6 pour que je puisse faire mon exe tranquille.

Essayez de mexpliquer clairement, je susi un peu long a la detente :-).

Merci davance Ketu

Réponse au message :

> Le plus simple c'est d'avoir Visual basic parce que sous access c'est impossible de creer un executable.
> Donc je suis desolé de te dire que ta question n'a pas de solution mais si tu utilise visual basic tu pourra faire tous ce que tu veux et ainsi creer un executable.
> Je pense que c'est le mieux a faire et plein de gens ici seront pres a t'aider si tu rencontres des problemes.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > voila je sais que cette question a ete pose plusieurs fois mais je nai pas eu la reponse que jesperai.
> > Jai essaye de convertir ma base de donnee en fichier .mde ca na pas marche access ne peut pas me la convertir.
> > Et sinon, je nai pas la version developper pour avoir le runtime daccess.
> > Donc voila je voudrais savoir sil nya pas un autre moyen de creer un executable ou sinon mexpliquer clairement comment faire sil ya une solution.
> >
> > Merci davance Ketu
>

vendredi 18 juillet 2003 à 12:14:39 | Re : Creation dun executable sous access

ria94

Essaye d'expliquer un peu plus en details ce que tu recherches a faire parce que je n'ai pas tous compris.
Tu as une base access qui fait quoi en gros ???

Réponse au message :

> Oui merci de mavoir repondu aussi vite, voila donc ma nouvelle question cest: jai vb6, et je voudrais donc importer, ou un truc comme ca, ma bdd access (ou il ya mon projet) vers vb6 pour que je puisse faire mon exe tranquille.
>
> Essayez de mexpliquer clairement, je susi un peu long a la detente :-).
>
> Merci davance Ketu
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Le plus simple c'est d'avoir Visual basic parce que sous access c'est impossible de creer un executable.
> > Donc je suis desolé de te dire que ta question n'a pas de solution mais si tu utilise visual basic tu pourra faire tous ce que tu veux et ainsi creer un executable.
> > Je pense que c'est le mieux a faire et plein de gens ici seront pres a t'aider si tu rencontres des problemes.
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour,
> > > voila je sais que cette question a ete pose plusieurs fois mais je nai pas eu la reponse que jesperai.
> > > Jai essaye de convertir ma base de donnee en fichier .mde ca na pas marche access ne peut pas me la convertir.
> > > Et sinon, je nai pas la version developper pour avoir le runtime daccess.
> > > Donc voila je voudrais savoir sil nya pas un autre moyen de creer un executable ou sinon mexpliquer clairement comment faire sil ya une solution.
> > >
> > > Merci davance Ketu
> >
>

vendredi 18 juillet 2003 à 12:19:36 | Re : Creation dun executable sous access

ria94

Que veut tu que ton fichier .exe fasse je ne vois vraiment pas parce que sinon je risque de ne pas pouvoir t'aider.

Réponse au message :

> Essaye d'expliquer un peu plus en details ce que tu recherches a faire parce que je n'ai pas tous compris.
> Tu as une base access qui fait quoi en gros ???
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Oui merci de mavoir repondu aussi vite, voila donc ma nouvelle question cest: jai vb6, et je voudrais donc importer, ou un truc comme ca, ma bdd access (ou il ya mon projet) vers vb6 pour que je puisse faire mon exe tranquille.
> >
> > Essayez de mexpliquer clairement, je susi un peu long a la detente :-).
> >
> > Merci davance Ketu
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Le plus simple c'est d'avoir Visual basic parce que sous access c'est impossible de creer un executable.
> > > Donc je suis desolé de te dire que ta question n'a pas de solution mais si tu utilise visual basic tu pourra faire tous ce que tu veux et ainsi creer un executable.
> > > Je pense que c'est le mieux a faire et plein de gens ici seront pres a t'aider si tu rencontres des problemes.
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Bonjour,
> > > > voila je sais que cette question a ete pose plusieurs fois mais je nai pas eu la reponse que jesperai.
> > > > Jai essaye de convertir ma base de donnee en fichier .mde ca na pas marche access ne peut pas me la convertir.
> > > > Et sinon, je nai pas la version developper pour avoir le runtime daccess.
> > > > Donc voila je voudrais savoir sil nya pas un autre moyen de creer un executable ou sinon mexpliquer clairement comment faire sil ya une solution.
> > > >
> > > > Merci davance Ketu
> > >
> >
>

vendredi 18 juillet 2003 à 12:35:01 | Re : Creation dun executable sous access

ketu

jai un projet access qui manipule une base de donnee, avec des tables, formulaires, requetes, et etats (tout ce quil ya de plus normal). Et je voudrais faire un exe de mon projet pour quil ne depende plus daccess. Parce que la je lance access en meme temps que je lance mon projet.
Si tu veux dautres precisions dis moi ce que tu veux.

Réponse au message :

> Que veut tu que ton fichier .exe fasse je ne vois vraiment pas parce que sinon je risque de ne pas pouvoir t'aider.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Essaye d'expliquer un peu plus en details ce que tu recherches a faire parce que je n'ai pas tous compris.
> > Tu as une base access qui fait quoi en gros ???
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Oui merci de mavoir repondu aussi vite, voila donc ma nouvelle question cest: jai vb6, et je voudrais donc importer, ou un truc comme ca, ma bdd access (ou il ya mon projet) vers vb6 pour que je puisse faire mon exe tranquille.
> > >
> > > Essayez de mexpliquer clairement, je susi un peu long a la detente :-).
> > >
> > > Merci davance Ketu
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > Le plus simple c'est d'avoir Visual basic parce que sous access c'est impossible de creer un executable.
> > > > Donc je suis desolé de te dire que ta question n'a pas de solution mais si tu utilise visual basic tu pourra faire tous ce que tu veux et ainsi creer un executable.
> > > > Je pense que c'est le mieux a faire et plein de gens ici seront pres a t'aider si tu rencontres des problemes.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > Bonjour,
> > > > > voila je sais que cette question a ete pose plusieurs fois mais je nai pas eu la reponse que jesperai.
> > > > > Jai essaye de convertir ma base de donnee en fichier .mde ca na pas marche access ne peut pas me la convertir.
> > > > > Et sinon, je nai pas la version developper pour avoir le runtime daccess.
> > > > > Donc voila je voudrais savoir sil nya pas un autre moyen de creer un executable ou sinon mexpliquer clairement comment faire sil ya une solution.
> > > > >
> > > > > Merci davance Ketu
> > > >
> > >
> >
>

vendredi 18 juillet 2003 à 12:53:54 | Re : Creation dun executable sous access

ria94

Ok j'ai compris mais de toute maniere une foi ton .exe crée tu aura quand meme besoin de ta base access.
Alors ce que tu dois faire c'est creer un nouveau projet sous visual basic sur ta feuille tu crées par exemple un bouton.
Tu double clic sur ton bouton et tu tapppes tes commandes.
Dans le code pour le bouton tu peut mettre la commande pour executer une requete .

Dit moi quel sont les choses que ta base de donnée execute (ex:requete execution de module ?) et c'est ca que tu pourra directement executer a partir de ton .exe sans ouvrir ta base access.

Essaye de voir sur ma source si des choses peuvent te servir :
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=9300

Réponse au message :

> jai un projet access qui manipule une base de donnee, avec des tables, formulaires, requetes, et etats (tout ce quil ya de plus normal). Et je voudrais faire un exe de mon projet pour quil ne depende plus daccess. Parce que la je lance access en meme temps que je lance mon projet.
> Si tu veux dautres precisions dis moi ce que tu veux.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Que veut tu que ton fichier .exe fasse je ne vois vraiment pas parce que sinon je risque de ne pas pouvoir t'aider.
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Essaye d'expliquer un peu plus en details ce que tu recherches a faire parce que je n'ai pas tous compris.
> > > Tu as une base access qui fait quoi en gros ???
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > Oui merci de mavoir repondu aussi vite, voila donc ma nouvelle question cest: jai vb6, et je voudrais donc importer, ou un truc comme ca, ma bdd access (ou il ya mon projet) vers vb6 pour que je puisse faire mon exe tranquille.
> > > >
> > > > Essayez de mexpliquer clairement, je susi un peu long a la detente :-).
> > > >
> > > > Merci davance Ketu
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > Le plus simple c'est d'avoir Visual basic parce que sous access c'est impossible de creer un executable.
> > > > > Donc je suis desolé de te dire que ta question n'a pas de solution mais si tu utilise visual basic tu pourra faire tous ce que tu veux et ainsi creer un executable.
> > > > > Je pense que c'est le mieux a faire et plein de gens ici seront pres a t'aider si tu rencontres des problemes.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > >
> > > > > > Bonjour,
> > > > > > voila je sais que cette question a ete pose plusieurs fois mais je nai pas eu la reponse que jesperai.
> > > > > > Jai essaye de convertir ma base de donnee en fichier .mde ca na pas marche access ne peut pas me la convertir.
> > > > > > Et sinon, je nai pas la version developper pour avoir le runtime daccess.
> > > > > > Donc voila je voudrais savoir sil nya pas un autre moyen de creer un executable ou sinon mexpliquer clairement comment faire sil ya une solution.
> > > > > >
> > > > > > Merci davance Ketu
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

lundi 21 juillet 2003 à 09:42:25 | Re : Creation dun executable sous access

ketu

Alors je viens de creer un fichier mde de mon projet mdb: on ma dit que cetait le nouveau runtime daccess version 2000 mais je narrvie pas le faire marcher sur une machine qui nas pas access, est ce normal?

Réponse au message :

> Ok j'ai compris mais de toute maniere une foi ton .exe crée tu aura quand meme besoin de ta base access.
> Alors ce que tu dois faire c'est creer un nouveau projet sous visual basic sur ta feuille tu crées par exemple un bouton.
> Tu double clic sur ton bouton et tu tapppes tes commandes.
> Dans le code pour le bouton tu peut mettre la commande pour executer une requete .
>
>
> Dit moi quel sont les choses que ta base de donnée execute (ex:requete execution de module ?) et c'est ca que tu pourra directement executer a partir de ton .exe sans ouvrir ta base access.
>
> Essaye de voir sur ma source si des choses peuvent te servir :
> http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=9300
>
>
> Réponse au message :
>
> > jai un projet access qui manipule une base de donnee, avec des tables, formulaires, requetes, et etats (tout ce quil ya de plus normal). Et je voudrais faire un exe de mon projet pour quil ne depende plus daccess. Parce que la je lance access en meme temps que je lance mon projet.
> > Si tu veux dautres precisions dis moi ce que tu veux.
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Que veut tu que ton fichier .exe fasse je ne vois vraiment pas parce que sinon je risque de ne pas pouvoir t'aider.
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > Essaye d'expliquer un peu plus en details ce que tu recherches a faire parce que je n'ai pas tous compris.
> > > > Tu as une base access qui fait quoi en gros ???
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > Oui merci de mavoir repondu aussi vite, voila donc ma nouvelle question cest: jai vb6, et je voudrais donc importer, ou un truc comme ca, ma bdd access (ou il ya mon projet) vers vb6 pour que je puisse faire mon exe tranquille.
> > > > >
> > > > > Essayez de mexpliquer clairement, je susi un peu long a la detente :-).
> > > > >
> > > > > Merci davance Ketu
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > > Le plus simple c'est d'avoir Visual basic parce que sous access c'est impossible de creer un executable.
> > > > > > Donc je suis desolé de te dire que ta question n'a pas de solution mais si tu utilise visual basic tu pourra faire tous ce que tu veux et ainsi creer un executable.
> > > > > > Je pense que c'est le mieux a faire et plein de gens ici seront pres a t'aider si tu rencontres des problemes.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > -------------------------------
> > > > > > Réponse au message :
> > > > > >
> > > > > > > Bonjour,
> > > > > > > voila je sais que cette question a ete pose plusieurs fois mais je nai pas eu la reponse que jesperai.
> > > > > > > Jai essaye de convertir ma base de donnee en fichier .mde ca na pas marche access ne peut pas me la convertir.
> > > > > > > Et sinon, je nai pas la version developper pour avoir le runtime daccess.
> > > > > > > Donc voila je voudrais savoir sil nya pas un autre moyen de creer un executable ou sinon mexpliquer clairement comment faire sil ya une solution.
> > > > > > >
> > > > > > > Merci davance Ketu
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

lundi 21 juillet 2003 à 10:36:15 | Re : Creation dun executable sous access

ria94

Oui je crois que c'est normal il faut que access soit installer car dans un programme qui creer une connexion avec une base cela necessite access meme si tu ne vois pas l'ouverture d'access pour que la connexion se creer access doit etre installé.

Réponse au message :

> Alors je viens de creer un fichier mde de mon projet mdb: on ma dit que cetait le nouveau runtime daccess version 2000 mais je narrvie pas le faire marcher sur une machine qui nas pas access, est ce normal?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ok j'ai compris mais de toute maniere une foi ton .exe crée tu aura quand meme besoin de ta base access.
> > Alors ce que tu dois faire c'est creer un nouveau projet sous visual basic sur ta feuille tu crées par exemple un bouton.
> > Tu double clic sur ton bouton et tu tapppes tes commandes.
> > Dans le code pour le bouton tu peut mettre la commande pour executer une requete .
> >
> >
> > Dit moi quel sont les choses que ta base de donnée execute (ex:requete execution de module ?) et c'est ca que tu pourra directement executer a partir de ton .exe sans ouvrir ta base access.
> >
> > Essaye de voir sur ma source si des choses peuvent te servir :
> > http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=9300
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > jai un projet access qui manipule une base de donnee, avec des tables, formulaires, requetes, et etats (tout ce quil ya de plus normal). Et je voudrais faire un exe de mon projet pour quil ne depende plus daccess. Parce que la je lance access en meme temps que je lance mon projet.
> > > Si tu veux dautres precisions dis moi ce que tu veux.
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > Que veut tu que ton fichier .exe fasse je ne vois vraiment pas parce que sinon je risque de ne pas pouvoir t'aider.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > Essaye d'expliquer un peu plus en details ce que tu recherches a faire parce que je n'ai pas tous compris.
> > > > > Tu as une base access qui fait quoi en gros ???
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > > Oui merci de mavoir repondu aussi vite, voila donc ma nouvelle question cest: jai vb6, et je voudrais donc importer, ou un truc comme ca, ma bdd access (ou il ya mon projet) vers vb6 pour que je puisse faire mon exe tranquille.
> > > > > >
> > > > > > Essayez de mexpliquer clairement, je susi un peu long a la detente :-).
> > > > > >
> > > > > > Merci davance Ketu
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Réponse au message :
> > > > > >
> > > > > > > Le plus simple c'est d'avoir Visual basic parce que sous access c'est impossible de creer un executable.
> > > > > > > Donc je suis desolé de te dire que ta question n'a pas de solution mais si tu utilise visual basic tu pourra faire tous ce que tu veux et ainsi creer un executable.
> > > > > > > Je pense que c'est le mieux a faire et plein de gens ici seront pres a t'aider si tu rencontres des problemes.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > -------------------------------
> > > > > > > Réponse au message :
> > > > > > > -------------------------------
> > > > > > >
> > > > > > > > Bonjour,
> > > > > > > > voila je sais que cette question a ete pose plusieurs fois mais je nai pas eu la reponse que jesperai.
> > > > > > > > Jai essaye de convertir ma base de donnee en fichier .mde ca na pas marche access ne peut pas me la convertir.
> > > > > > > > Et sinon, je nai pas la version developper pour avoir le runtime daccess.
> > > > > > > > Donc voila je voudrais savoir sil nya pas un autre moyen de creer un executable ou sinon mexpliquer clairement comment faire sil ya une solution.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Merci davance Ketu
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

lundi 15 août 2005 à 00:12:51 | Re : Creation dun executable sous access

adilouladmhand

la soulition , c d'achete un clé speciale pour access, qui permis de cree un exucutable en acces. mais c moi chere : 3000 euro!!!!!
mon e-mail adresse :
good001@gmail.com

aomadil adiladiladil

Cette discussion est classé dans : access, creation, executable, dun, nai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executable access 2000 ?? [ par matlepirate ] Hello !Comment peut-on faire pour executer une application access sur une machine sur laquelle access 2000 n'est pas installer ??? (pb de licence ?!?) executable et reutilisation - vb6 - access xp [ par linou ] Bonjour a tous!A partir d'une base de donnees sous access (office xp), jai cree une application en visual basic (vb6) permettant de consulter, modifie Creation d'un champ dans une table Access [ par eml41 ] Bonjour,Je cherche une solution pour créer un champ dans une table Access si possible avec la methode ADODB.Merci executable sous access [ par c2millet ] Peut-on créer un éxécutable sous VBA Je pense pas que se soit possible mais bon.Cmill Pb apres creation de l executable(resolu) [ par nicosbeuk ] Suite au bug que j ai eu et donc au message que j ai poste dans le forum le 11/08, je donne la raison de mon probleme au cas ou d autres se trouveraie pb creation table access [ par samy56 ] salut à tousje dois créer une table access via vb.le pb est que ma table à 34 champs et access refuse de la créerj'ai le message d'erreur suivant 'rec Fichier mde sous access [ par ketu ] Voila jaurai voulu faire un executable de mon projet access: on ma dit que sous access 2000 le nouveau runtime se rouvait dans la creation dun fichier creation dun progress bar dans un userform [ par mfulgore ] Bonjour,Merci de m'aiderJe souhaite faire apparaitre une progress bar dans un userformMfugore[size=3] Date automatique Access [ par choupi64 ] Salut, je sais que dans le code VBA, pour avoir la date, on dispose de la fonction Now().Mais est-ce qu'a la creation de la table, on peut preciser (c creation d'executable avec visual basic.net [ par jordi90 ] bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on creer un executable avec visual basic.net qui est ds visual studio 2003 pasqu'avec visual ba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.