begin process at 2012 02 15 21:31:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Création dynamique de labels

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création dynamique de labels

jeudi 28 février 2002 à 10:27:06 | Création dynamique de labels

dreadlock

Voila, je fais une requete qui remonte +sieurs valeurs qui seront affichées dans des labels.

PB:
je ne sais pas à l'avance combien de valeurs seront remontées donc je ne peux pas créer a l'avance le nb de label qui convient.

Question:
comment générer des labels au fur et a mesure?

Merci bcp.
jeudi 28 février 2002 à 17:30:30 | Re : Création dynamique de labels

Makabey

Regarde dans mes sources, j'en ais une sur la génération dynamique de contrôles.

Le principe de base est de créer un premier contrôle et d'affecter 0 à sa propriété Index, le transformant en tableau de contrôle

Ainsi LabelRTR(0) est ton premier contrôle.

Load LabelRTR(LabelRTR.UBound+1) vas créer
LabelRTR(1), lequel tu dois rendre explicitement visible (.Visible=true) et placé (par .Move ou .Top suivit de .Left)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila, je fais une requete qui remonte +sieurs valeurs qui seront affichées dans des labels.

PB:
je ne sais pas à l'avance combien de valeurs seront remontées donc je ne peux pas créer a l'avance le nb de label qui convient.

Question:
comment générer des labels au fur et a mesure?

Merci bcp.

Cette discussion est classée dans : dynamique, valeurs, création, labels, avance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création label dynamique [ par carribean ] Bonjour, Je dispose d'une serie de label que je souhaiterais charger dynamiquement en fonction de critère de sélection. Un exemple simple pour illustr Création dynamique d'objets [ par machto ] Bonsoir,j'essaie de créer dans une Frame une série de "Option + Command + Line " dont je ne connais pas le nombre à l'avance. J'ai donc choisi la créa Modification de contrôle créé dynamiquement [ par bny ] Voici mon problème : Je crée des contrôles de façon dynamique dans mon programme cependant je ne sais pas comment faire pour pouvoir les modifier aprè Création tableau dynamique [ par raven44 ] Bonjour ami développeur, Voilà, comme le titre l'indique, j'aimerai pouvoir créer une multitude de tableau dynamiquement. Ex : For i    'Création du t Création Dynamique de Contrôles dans un Multipages [ par oloriot ] Bonjour,je cherche depuis plusieurs jours à réaliser la procédure suivante :- Dupliquer la page2 d'un Multipages (sa forme et ses différents contrôles Mettre le contenu de labels dans tableau excel [ par KIPRE74 ] Boonjour à tous ! Dans mon application, jai des labels qui contiennent des valeurs. Est-il possible de mettre le contenu de chaque label dans une colo Création zone de texte DYNAMIQUE sous ACCESS 2007 [ par cedrad ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide aujourd'hui, car j'aimerai crée des zone de textes dynamiquement et SURTOUT accéder a leur propriété par la sui Création de TabPages dynamique [ par zelze ] BonjourJ'ai parcouru le forum a la recherche d'une réponse mais je n'ai pas trouvé.J'ai créé un programme ou je génère des TabPages dans un ControlTab Porbleme création dynamique de bouton [ par aendln ] Bonjour à tous,Je suis en stage et pour mon projet je dois creer des boutons dynamiquement, après avoir chercher et essayer plein de reponse, je pense Valeurs d'un PivotFields dans un tableau croisé dynamique [ par lebcel ] Bonjour, Je cherche à calculer le nombre de valeurs présentes dans un pivotField d'un tableau croisé dynamique en VBA. J'aimerais mettre ce nombre e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales