Accueil > Forum > > > > Création dynamique d'objet
Création dynamique d'objet
jeudi 27 novembre 2003 à 11:38:00 |
Création dynamique d'objet

emperor001
|
Voilà mon problème, j'ai un programme en VB6. Qui tourne bien quelques bug mais rien de grave. Seulement j'ai voulu effectué des modification dessus mais entre temps je suis passé en .NET 2003 et là ca se complique, Durant la conversion du projet, il a remplacer toutes mes déclaration de variables par des objects, que se soit des entiers ou autre bon ca ce n'est pas trés grave mon source est bien commenté je m'en suis sorti. Mais là ou le problème ce pose c'est lors de la création dynamique d'objet qu'utilise mon programme. En gros je Scan les disque dur et crée un indicateur à chaque fois qu'une partition est détecter, mais VB.net ne l'entend pas de cette oreille pour lui la création dynamique ne se fait plus de la même facon et l'aide n'est pas trés claire la dessus alors si il y a une âme charitable ??  du coté obscur
|
|
jeudi 27 novembre 2003 à 12:03:47 |
Re : Création dynamique d'objet

whiskygt
|
qu'entend tu par indicateur ??? une panel ? un label ???
|
|
jeudi 27 novembre 2003 à 14:08:56 |

emperor001
|
En fait c'est des 'progress Bar' que je cherche à créer dynamiquement accompagné d'un Label.  du coté obscur
|
|
jeudi 27 novembre 2003 à 14:30:13 |

whiskygt
|
alors je te donne un exemple pour une creation de label dynamiques : déclaration
dim lab as label
lab = New Label lab.BorderStyle = BorderStyle.FixedSingle lab.Size = new size(taillex, tailley) Controls.Add(lab) lab.Location = new location(x,y) lab.Visible = True lab.BringToFront() Voila , en espérant que ce bout de code te sera utile... Je te souhaite un bon dev ;-) @ ++
tu pousse le turbo un peu trop loin morice !!!
|
|
lundi 1 décembre 2003 à 09:32:11 |

emperor001
|
Merci pour l'info tu me régle le plus gros des mes problèmes. je vais pouvoir m'attaquer au détails.  du coté obscur
|
|
lundi 1 décembre 2003 à 10:26:03 |

whiskygt
|
heureux d'avoir pu te depanner ;-)
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 11:18:51 |

dbatef
|
salut , je savoir comment cree une interface dynamique(forme), chassant, que j'ai une interface sur la quelle j'ai posé des bnts dynamiques, les interfaces que je doit poser doivent etre specifiées a chaque bnt, c a d elles peuve etre differents ou non . comment inseret des bnt dynamiques dans des forms dynamiques? Merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, programme, dynamique, objet, création
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Création d'objet dynamique [ par guesn2 ]
Bonjour bonjour J'ai un petit soucis avec la création d'objet. J'arrive à créer l'objet que je veux, mais je souhaiterais le placer dans un sstab et
Problème avec la création de l'exe [ par orianedev ]
Bonjour,J'ai un petit programme qui lie des textbox, des combobox et des datagrid à une base. Quand je lance le programme tout va bien, quand je compi
Création d'objet dynamique [ par ascj ]
Bonjour,je suis débutant en asp.net avec le langage c#. Je voudrais savoir comment faire pour creer dynamiquement un objet de type webform.Car lorsque
Problème avec la création d'un CDO message [ par maxwells ]
Bonjour j'ai un problème avec un programme utilisant la fonction .Send de VB.J'ai fai un logiciel pour envoyer des e-mail rapidement mais le problème
problème MDAC création setup [ par k_44 ]
Bonjour,J'ai créé un programme avec un accès à une base de données access.Pour créer le setup, je vais dans l'onglet publier et composants requis et j
Problème timer sous VB [ par InfoGeo ]
Salut je dois réaliser un programme dans le cadre d'un stage et je suis amené à faire un timer, en fait toutes les 5min je lance mon programme pour vé
problème de fermeture du programme par la croix de la fenêtre. [ par JSilvere ]
Bonjour, J'ai un programme qui utilise plusieurs form qui ne sont jamais affichés en même temps. J'aimerais que le clique sur la croix d'une de ses
Problème création Utilisateur active directory automatique [ par Benjyii ]
Bonjour, Je voudrais créer des utilisateus Active Directory automatiquement à partir d'un csv. Mon problème est lors de la configuration du TSE je r
Problème d'éxecution d'un programme .net [ par benaoun12 ]
Bonjour à tous, J'ai créé un programme VB sur visual studio 2010, et je ajoute une installation pour ce programme .exe pour l'exécute dans une autre
Problème avec la création d'un logiciel. (Convertisseur) [ par alexis14 ]
Bonjour, donc voilà, j'essais de créer un logiciel permettant de convertir une image en un code héxadécimal pour une calculatrice Texas Instrument. Le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|