begin process at 2010 02 10 08:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

creation dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation dynamique

vendredi 26 octobre 2007 à 15:24:23 | creation dynamique

hustler

Bonjour a tous,

j'ai encore une question :

voila je cherche a afficher les infos de deux tables access sur un form un genre dans le style

01/01/07 02/01/07 03/01/07.........
Maurice            P            A              R
Albert                             A              R
..
..
..
..
je voulais passer par de la création dynamique de label mais je galère un peu

quelqu'un a deja fait ça ?
mercredi 7 novembre 2007 à 09:23:35 | Re : creation dynamique

RGSHOOP

Salut,

Il s'agit de changer la source de ton forme et de faire une requête d'analyse croisée.

A+

SHOOP

Cette discussion est classée dans : dynamique, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation dynamique d'une feuille [ par sharky ] J'ai dans mon programme une feuille permettant l'affichage d'un fichier text. Il faut cliquer sur le menu et choisir le fichier voulu (par un commondi creation dynamique de form [ par yannn ] J'ai pu voir qu'il etait possible de rajouter de maniere dynamique ( en cliquant sur un controle ) des text box, des list box, des file box ... avec l Creation dynamique de groupe de controles [ par edphi ] Pour ajouter dynamiquement un ou des controles (de noms différents) à un conteneurs, je n'ai pas de problèmes (controls.add ....).Mais, je souhaite cr Formulaire acess et creation dynamique de checkbox [ par karn ] Bonjour,je souhaiterais crée dans un formulaire des checkbox pour certain de mes champs de ma requete, dynamiquement si j'ai 5 champs je voudrais en c creation de sous formulaire dynamique [ par fola77 ] salut'je cherche de l`aide pour creer un sous formulaire dynamique en vb comme le controle sous formulaire de Access.merci Creation d'un fichier word dynamique contenant le formulaire d'une page web [ par jejenat ] Bonjour, Je dois creer dans word la replique exacte du formulaire . J'ai essaye l'objet com msword mais il me renvoie dans le fichier doc les balises Creation d'un fichier word dynamique contenant le formulaire d'une page web [ par jejenat ] Bonjour, Je dois creer dans word la replique exacte du formulaire . J'ai essaye l'objet com msword mais il me renvoie dans le fichier doc les balises CREATION DYNAMIQUE D'UN USERFORM [ par 3dflix ] Bonjour, Je travail sur une macro CATIA V5 sous un environnement SUN (Station de travail unix). Mon probleme est que je souhaiterai creer un UserFor Creation dynamique d'objets [ par mi12ox ] Bonjour,je suis entrain de realiser un petit raytracer et je me trouve en face d'un petit problème lors du chargement de la scène.j'ai un fichier .ini creation dun site wap dynamique [ par tattou1 ] salut tt le monde qlq1 pe maider pr creer un site wap dynamique?merçi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales