Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : creation d'un etat [ Base de données / ADO.NET ] (moughite)

mardi 9 octobre 2007 à 00:46:32 | creation d'un etat

moughite

salut mes amis les programmeur je suis vraiment besion de votre aide sil vous plait ,je suis entrain de developper une application (gestion des commandes) et je vais faire ma soutnance le vendredi , mais j'ai eu quelque problémes.
1-imprimer une datagride qui contient des données.
2-création d'un etat
je n'arrive pas a ecrire le code correctement je sais pas ou est le probléme.(aidez mois mes amis et meeeeeeeeerci bcp

mardi 9 octobre 2007 à 10:30:56 | Re : creation d'un etat

swan94

Membre Club
Salut,

Concernant ton état, tourne toi vers Crystal Report. Par contre ça risque d'être un peu complexe si tu as peu de temps

Swan94

mardi 9 octobre 2007 à 11:34:37 | Re : creation d'un etat

KenZara

Bonjour,

Il est vrai que là tu n'as pas bcp de temps pour créer des états, comme a dit swan94, le plus utilisé est le crystal report, mais tu peux aussi le faire avec un datareport, c'est plutot simple, tu mets un dbgrid ou datagrid, tu vas ds les propriétés, tu lui passes desinfos sur la base de données, et là tu choisis ta table etc. , il suffit aprés de créer des zones de texte, et de lier ses zones de texte à ton dbgrid, il va prendre automatiquement tous les enreg que tu as, seulement, côté mise en forme c'est pas vraiment le top ... Mais tu peux tjs revoir ça en placant les zones de texte ds toute la page.
Je pense qu'il y a des tutos sur google qui te permettent de faire ça ...

Bonne journée
Kenza

mardi 9 octobre 2007 à 22:41:23 | Re : creation d'un etat

moughite

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci bcp swan94 et kenza(kenzara) ça marche trés b1 avec crystal report.merci encore une fois.

mardi 27 novembre 2007 à 14:53:56 | Re : creation d'un etat

Cette discussion est classé dans : etat, creation, amis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'un etat à partir d'une interface vb couplke avec une base acces [ par tau ] salut tout le monde!je suis novice en dev et dans le cadre de mon stage je dois dev une base avec une interface vb .Comment faire pour créer un état a Creation d'une interface word [ par Esprit44 ] Bonjour tout le mondeDans le cadre d'un stage que j'effectue, je souhaiterais créer sous word un document type.Ce document se compose de plusieur para erreur 2486! impossible d'exécuter cette action pour l'instant [ par dan24 ] Bonjour,J'utilise ce code pour afficher un état access depuis vb:Dim etat As Access.ApplicationSet etat = New Access.Applicationetat.DoCmd.OpenReport Impossible d'exécuter cette action pour l'instant (erreur 2486) [ par dan24 ] Bonjour,J'ai créé un menu général dans une formMDI. Ce menu comprend entre autres un menu appelé "Imprimer". Lorsque je clique sur "Imprimer", ce code imprimer une etat [ par mennadia ] bonjour je veux savoir le code pour imprimer une etat a partir une commande merci bien creation d'une base [ par mutan ] salut a tous,voila je souhaite creer un prog qui se definierai comme suit: - dans des zones texte je note differentes donnees - avec l'aide d'un bou creation AVI avec son [ par hackademius ] salut a tous , bon voila , j'ai fais un programme qui crée un fichier AVI , avec la dll avifil32.dll , mon avi est crée avec succés , je n'ai pas de p IMPRIMER UN ETAT ACCESS PAR LIEN ODBC [ par nick13 ] bonjours à tous j'aimerai savoir si c'est possible de faire reférence à un état par un lien odbc car mon applie ouvre une basse par un lien odbc et si Imprimer l'Etat Access [ par mltgn ] Salut,J'ai créé un état Access que je doit imprimer à partir de VB6. Jusque là, pas de problème. Mais je souhaite que l'état soit affiché avant d'etre Tabstrip a la manier SSTab (creation) [ par Danyz ] Le titre est pas tres clair , mais je cherche a pouvoir utiliser les Tabstrip (celle de comctl32.ocx , compatible avec les style XP ) de la meme manie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.