begin process at 2012 02 15 12:16:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

creation d'un etat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un etat

mardi 9 octobre 2007 à 00:46:32 | creation d'un etat

moughite

salut mes amis les programmeur je suis vraiment besion de votre aide sil vous plait ,je suis entrain de developper une application (gestion des commandes) et je vais faire ma soutnance le vendredi , mais j'ai eu quelque problémes.
1-imprimer une datagride qui contient des données.
2-création d'un etat
je n'arrive pas a ecrire le code correctement je sais pas ou est le probléme.(aidez mois mes amis et meeeeeeeeerci bcp

mardi 9 octobre 2007 à 10:30:56 | Re : creation d'un etat

swan94

Membre Club
Salut,

Concernant ton état, tourne toi vers Crystal Report. Par contre ça risque d'être un peu complexe si tu as peu de temps

Swan94
mardi 9 octobre 2007 à 11:34:37 | Re : creation d'un etat

KenZara

Bonjour,

Il est vrai que là tu n'as pas bcp de temps pour créer des états, comme a dit swan94, le plus utilisé est le crystal report, mais tu peux aussi le faire avec un datareport, c'est plutot simple, tu mets un dbgrid ou datagrid, tu vas ds les propriétés, tu lui passes desinfos sur la base de données, et là tu choisis ta table etc. , il suffit aprés de créer des zones de texte, et de lier ses zones de texte à ton dbgrid, il va prendre automatiquement tous les enreg que tu as, seulement, côté mise en forme c'est pas vraiment le top ... Mais tu peux tjs revoir ça en placant les zones de texte ds toute la page.
Je pense qu'il y a des tutos sur google qui te permettent de faire ça ...

Bonne journée
Kenza

mardi 9 octobre 2007 à 22:41:23 | Re : creation d'un etat

moughite

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci bcp swan94 et kenza(kenzara) ça marche trés b1 avec crystal report.merci encore une fois.
mardi 27 novembre 2007 à 14:53:56 | Re : creation d'un etat

Cette discussion est classée dans : etat, creation, amis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'un etat à partir d'une interface vb couplke avec une base acces [ par tau ] salut tout le monde!je suis novice en dev et dans le cadre de mon stage je dois dev une base avec une interface vb .Comment faire pour créer un état a creation d'un etat crystal report a partir d'access [ par yoris75 ] Bonjour Je développe une application web sous visuel studio 2008 en VB.net et j'ai un problème, après sélection a partir d'une liste déroulante le Imprimer un Etat dans Visual Studio 2005 [ par vitemassou ] Bonjour à tous, Dans WinDev (pour ceux qui connaissent), on a un logiciel super sympa pour créer trés simplement des Etats, par exemple, pour imprime [Déplacé .Net -> VBA] Une Macro ou je bloque [ par dooblemixte ] Bonjour a Vous ttes et ts Dans ma Macro j'aimerais pouvoir inclure un N° automatique et surtout que l'enregistrement ce place sur la dernière ligne v [BAR]amis programmeurs [ par gillardg ] Bonjour, je viens de lancer mon site [url=http://gillardg.net]gillardg.net[/url] j'ai décidé d'y publier des freewares, et je me suis dit : pour bulletin et statistique dans vb6 [ par abdnajah ] bsr mes amis; chui entr1 de travailler au niveau vb6 é jé fé une connexion avec accéss pour l'moment tt ça march b1,"cette application géré une école" suvi de l'etat d'avancement d'un projet [ par sanaaSooma ] bn soir,je suis en satge et le projet que je veux developpé est la gestion des differents projets de l'entreprise j'ai pas encore le cahier de charge Besoin D'aides (creation de teamviewer ) [ par mokhtarone1 ] salut a tous j'essai de creer un teamviewer , alors que jai pas trouver comment envoyer un requete au (server) pour uploader un fichier chez lui [^^ Exporter un etat dans un repetoire [ par progbuilder ] Bonjour, Je suis en train de develloper une application qui contient un module de facturation. En résumé mon applis est conecté à une base de donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,117 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales