begin process at 2010 02 10 10:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Exécution

> 

creation d'un executable windwos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un executable windwos

mardi 16 mai 2006 à 15:32:30 | creation d'un executable windwos

houssem_rebai

salut tout le monde
j' ai un petit question :comment faire un executable sans obligatrion d'installer vb6

merci
mardi 16 mai 2006 à 15:39:52 | Re : creation d'un executable windwos

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Réponse du berger à la bergère : tu ne peux pas !

Non je rigole bien sûr, il te faut créer un programme d'installation pour installer au moins les runtimes de VB6 sur la machine, ainsi que les librairies qu'utilise ton prog, et après il fonctionnera.(voir le tuto de ZLub par exemple)

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
mardi 16 mai 2006 à 15:40:59 | Re : creation d'un executable windwos

ernestal

difficile: le module d'empaquettage est intégré à VB! ta question n'est pas logique:
si tu as les sources de ton appli, tu dois absolument installer VB6 pour créer l'exe et le package de set up
si tu n'as pas les sources, tu dois avoir le package de setup de ton appli. impossible de faire autrement
mercredi 17 mai 2006 à 11:52:35 | Re : creation d'un executable windwos

j621473

LA question est que veux tu mettre dans ton exe

Si c'est du binaire (données) ou du registre tu peux utiliser winrar en SFX

Cette discussion est classée dans : creation, executable, windwos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb apres creation de l executable(resolu) [ par nicosbeuk ] Suite au bug que j ai eu et donc au message que j ai poste dans le forum le 11/08, je donne la raison de mon probleme au cas ou d autres se trouveraie creation application executable sous vba [ par derek666 ] Bonjour, je suis debutant en programmation et on m'a demandé de créer une petite application qui soit executable sur le plus grand nombre de pc (sans creation d'executable avec visual basic.net [ par jordi90 ] bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on creer un executable avec visual basic.net qui est ds visual studio 2003 pasqu'avec visual ba Creation dun executable sous access [ par ketu ] Bonjour,voila je sais que cette question a ete pose plusieurs fois mais je nai pas eu la reponse que jesperai.Jai essaye de convertir ma base de donne Fichier mde sous access [ par ketu ] Voila jaurai voulu faire un executable de mon projet access: on ma dit que sous access 2000 le nouveau runtime se rouvait dans la creation dun fichier Recuperation de l'icone d'un executable [ par Amazing ] slt a tous voila ,je cherche a recuperer l'icone d'un executable je souhaiterais suivant l'executable choisis,enregistrer l'icone au format ".ico" dan Fenêtre d'exécution qui se lance via un executable [ par csplus ] Bonjour,J'ai créé un exécutable et lorsque je le lance il affiche la "fenêtre d'Exécution".Ce programme transmet une requête à un soft (Business Objet creation d'un fichier help [ par golani12 ] dav 12 je suis a la recherche d' un moyen de creer un help simple pour un petit projet. si quelqu'un a une idee je l'en remercie d'avance. c'est assez creation de menu [ par virginia ] BonjourExiste t-il une facon de créer des menus ( avec des icones,bmp etc...) et de parametrer par exemple la couleurPar exemple un boite de creation Pb apres creation de l exe [ par nicosbeuk ] Salut tout le monde, j ai un probleme que je comprends pas trop. Lorsque j execute mon programme avec Vb (execution avec compilation complete), je n a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales