begin process at 2012 02 14 05:40:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Message Box

> 

(création et) Fermeture "dynamique" de controles dans un form...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(création et) Fermeture "dynamique" de controles dans un form...

mardi 16 novembre 2004 à 08:43:28 | (création et) Fermeture "dynamique" de controles dans un form...

herve83

Membre Club
Bonjour,
petit probleme...!
je crée sur un formulaire un nombre de controle (label et textbox) en fonction d'un parametre donné par l'utilisateur avec le code suivant :

For i = 1 To x
Load Label1(i)
Label1(i).Visible = True
Load Text1(i)
Text1(i).Visible = True
Next i

Ensuite, j'arrive à récupérer le contenu pour la suite de mon appli.

Là ou est le problème, c'est que si je rappelle le formulaire, il revient avec les controles crées...

j'ai beau essaye form.unload et/ou control.unload, j'ai une erreur "méthode ou membre de données introuvable".!!!

Comment pourrais je faire pour fermer tous ces controles pour me reservir de mon formulaire??

merci a vous !
La connaissance passe par le Partage...
mardi 16 novembre 2004 à 09:14:37 | Re : (création et) Fermeture "dynamique" de controles dans un form...

crenaud76

Réponse acceptée !
Pour déchargher un controle ou une form, c'est "Unload NomDeLaForm" ou "Unload NomDuControle(Index)"

Christophe R.
mardi 16 novembre 2004 à 09:20:41 | Re : (création et) Fermeture "dynamique" de controles dans un form...

herve83

Membre Club
slt
Crenaud76!

ben.... merci d'avoir corrigé mon ignorance...

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
@+ Hervé
La connaissance passe par le Partage...
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Cette discussion est classée dans : controles, form, formulaire, création, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture d'un form sur ouverture d'un autre, sans connaitre le nom du form a fermer [ par jeremy6381 ] je m'explike, je voudrais lorsque j'ouvre un form que tout les otre formulaire ouvert ce ferme lorsque un des autre form s'ouvre.v essayer de me faire Fermeture form [ par madoman ] J'ai un bton sur mon form1 qui quand je clic dessus appele 1 autre formulaire. Sur le formulaire appelé ( qui comporte 3 zones de texte et une liste) Fermeture d'un form [ par gaat ] Bonjour,Cette question est peut être toute bête mais la voici quand même :J'ai fait un formulaire contenant un menu.J'aimerais fermer le programme qua Equivalent de Form_load pour la fermeture d'un formulaire [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,Quel évènement exécuter lorsque l'un formulaire se ferme ?J'ai form_load pour l'ouverture mais quel est l'équivalent pour la fer Création d'un formulaire [ par antoine2468 ] Bonjour, J'aimerai réaliser en VB (sous Visual Basic 2008) un formulaire à étape : par exemple, comme pour l'installation d'un logiciel : on complète Création d'un ajout dans base access 2007 [ par michel8329 ] Bonjour a tous,J'ai créé une base de données access films, les tables sont ok, j'ai créé un formulaire qui me permet de visualiser toutes les infos de Remplir un formulaire "multipart/form-data" [ par Nowid50 ] Bonjour, Je recherche activement comment remplir un formulaire de type "multipart/form-data". En particulier, celui ce trouvant sur la page suivante Comment filtrer des données d'un sous-formulaire [ par andy331 ] Bonjour à tous! J'ai une liste déroulante qui me permettrait de filtrer des données d'un tableau d'un sous formulaire Par exemple je sélectionne un él fermeture du formulaire de démarrage [ par ilyc ] Bonjour jai besoin d'aide je veux fermer un formulaire de démarrage 10 secondes après son ouverture merci d'avance pour l'aide. Fermeture formulaire [ par giancomo ] Bonjour, J'ai un problème de temps de fermeture d'un formulaire sur access. il met bien deux minutes à se fermer (et quasi 30s à s'ouvrir, mais c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales