begin process at 2012 02 14 21:37:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Création fichier dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création fichier dll

lundi 26 mars 2007 à 11:51:36 | Création fichier dll

gargourifahmi

Salut à tous,
Voila,j'ai un petit pb d'un ami qui a une application en vb6 qui doit créer des fichiers dll à partir de fichiers source assembleur pour les exploiter ensuite.
Il est bloqué et demande une solution avec si c'est possible de la documentation.
De l'aide SVP merci.
lundi 26 mars 2007 à 14:23:27 | Re : Création fichier dll

jmfmarques

Membre Club
Ah !...

Salut à toi ...
Il estr muet ton ami ? ou timide ? ou les doigts dans le plâtre ?

Mais dis-vois : ... à partir de "sources assembleur pour les exploiter ensuite" ?

Demande donc à ton  "ami" de venir ici et nous expliquer ceci :

"créer des fichiers dll à partir de fichiers source assembleur pour les exploiter ensuite."

Tu nous prends pour des billes ?...
Je préfère ne pas aller plus loin...
lundi 26 mars 2007 à 14:26:05 | Re : Création fichier dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Rien compris à ton histoire.
S'il a les sources ASM, qu'il génère la DLL avec MASM32 ou autre et il utilisera la DLL depuis VB comme nimporte quelle API.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, dll, fichiers, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de fichiers xls à partir d'un fichier xls existant en Vb sous excel [ par latour500 ] Bonjour,Vous avez une idée de comment on peut réaliser ce genre de chose:J'ai un fichier "brute" xls avec des noms, prénom, agence, ville etcc (en col création en vb.net fichiers Excel 2003 et 2007 incompatible [ par stef68600 ] Bonjour à tous, je suis dans la panade... je crée des fichiers xls via ces instructions : oExcel = CreateObject("Excel.Application") oB Activer/Sélectionner un fichier excel parmi plusieurs fichiers [ par squemene ] Bonjour à tous, Après pas mal de recherche sur différents forums, je me dis qu'il est temps de poser la question à des vrais programmeurs (oui je sui [Déplacé VBS --> VBA] Traitement de tous les fichiers word d'un repertoire [ par fredburton ] Bonjour, J'ai une problématique de traitement de fichiers word d'un répertoire données Je dois traiter chaque fichier word et importer des données da Création d'un fichier Texte [ par Sacrifire ] Bonjour a tous, je suis actuellement en train d'apprendre le Vb6, voila mon problème : J'ai 2 textbox( pour saisir des textes) et un bouton ! Mon idée Importer des fichiers excel dans access automatiquement par dossier [ par tinien ] Bonjour, Je travail sur actuellement sous access pour créer un reporting, mon but est d'importer en fin de mois des fichiers excel dans access, je ré fichier ouvert ... et poudre réinventée? [ par l0r3nz1 ] Bonjour à tous, il y a pas mal de discutions à propos de l'état ouvert ou non des fichiers. ce qui revient le plus souvent c'est de tester si le fi Fusionner deux fichier .tif en un seul fichier .tif [ par Marianne108 ] Bonjour j'ai deux fichiers tiff d'une seule page chacun, je cherche un code source en .NET qui me permet de fusionner les deux fichiers tiff en un se comparaison de deux fichiers excel via une macro VBA [ par imados2002 ] Bonjour, Je suis débutante en Macro Excel et ca fais 2jours que je rame sur un problème certainement simplissime...!!!!! Voilà j'ai deux tableaux dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales