Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création fichier dll [ Divers / General ] (gargourifahmi)

lundi 26 mars 2007 à 11:51:36 | Création fichier dll

gargourifahmi

Salut à tous,
Voila,j'ai un petit pb d'un ami qui a une application en vb6 qui doit créer des fichiers dll à partir de fichiers source assembleur pour les exploiter ensuite.
Il est bloqué et demande une solution avec si c'est possible de la documentation.
De l'aide SVP merci.

lundi 26 mars 2007 à 14:23:27 | Re : Création fichier dll

jmfmarques

Membre Club
Ah !...

Salut à toi ...
Il estr muet ton ami ? ou timide ? ou les doigts dans le plâtre ?

Mais dis-vois : ... à partir de "sources assembleur pour les exploiter ensuite" ?

Demande donc à ton  "ami" de venir ici et nous expliquer ceci :

"créer des fichiers dll à partir de fichiers source assembleur pour les exploiter ensuite."

Tu nous prends pour des billes ?...
Je préfère ne pas aller plus loin...

lundi 26 mars 2007 à 14:26:05 | Re : Création fichier dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Rien compris à ton histoire.
S'il a les sources ASM, qu'il génère la DLL avec MASM32 ou autre et il utilisera la DLL depuis VB comme nimporte quelle API.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : fichier, dll, fichiers, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de fichiers xls à partir d'un fichier xls existant en Vb sous excel [ par latour500 ] Bonjour,Vous avez une idée de comment on peut réaliser ce genre de chose:J'ai un fichier "brute" xls avec des noms, prénom, agence, ville etcc (en col copie automatique et simultané de fichier [ par doctorrr ] Bonjour,J'aimerais que lorsque des fichiers sont copier a mon périférique de sortie usb (mp3, texte, ipod,ect) avoir une copie automatique qui ce fait Fichier de config d'une DLL [ par kornetmuse ] Bonjour,J'ai un programme qui fait appel à une DLL.Cette DLL à un fichier de config. Mais quand je Génère mon projet (celui qui fait appel à la DLL) i Copie de fichier [ par SEBOBS ] Bonjour je doit copier des fichiers mais je n ai qu une partie du nom comment faire ? exemple je doit copier tous les fichiers qui ont  201549 dans le Problème DLL lié [ par aforpien ] bonsoir à tous,j'ai developpé une appli permettant de controler des fichiers à distance. Elle rempli des fichiers résultats Excel, j'utilise donc le c Est-ce que Windows 7-beta incorpore le fichier msvbvm60.dll dans son dossier system ? [ par vicosta ] J'ai téléchargé le fichier .iso de Windows Seven version Beta, mais je n'ai pas pu l'installer par manque de mémoire vive et de vitesse du processeur. VB recupéré plusieur cellule de plusieur fichier excel [ par joffreycolor ] Bonjour,voila je veux créer une application sous visual basic express 2008 mais j'ai quelque souci.but de l'application :-sélectionner un dossier cont Problème dans création MSI [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Je suis en train de finir un projet sous VB.Net 2005 et Crystal Report Xi R2. La partie software pas de problème .Mon problème vient de Classe DLL [ par salut2lemonde ] je veut savoir commant créer un fichier dll, en effet je veut faire d'une classe un fichier dll.merci d'avance Ouvrir/fermer à partir d'un fichier excel un autre fichier excel qui se trouve dans une autre classeur [ par dpx1 ] Bonjour  J'ai un dossier de statitique qui contient une foule  de sous dossiers qui contienent des fichiers Excel (260 environs)Il y a 4 fichiers qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.