begin process at 2012 02 14 20:37:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Création fichier excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création fichier excel

samedi 28 juin 2008 à 19:19:44 | Création fichier excel

FeuerFrei118

Bonjour!

Je souhaite recenser mes films dans un fichier excel avec possibilité de recherche diverses (Acteur, annéem genre, etc...) et de lancement du film.

Mon problème actuel est d'ouvir un fichier excel. J'ai déja sélectionner une référénce.

Merci d'avance pour votre aide.

Compilateur : VB 2008 Express

@+

FeuerFrei118
samedi 28 juin 2008 à 19:24:03 | Re : Création fichier excel

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
VB 2008 est plus proche de .NET que de VB6 --> Catégorie de la question modifiée

Tu tapes "excel" dans le moteur de recherche en haut de cette page (en cochant NET uniquement) et tu auras des exempels

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
samedi 28 juin 2008 à 19:33:14 | Re : Création fichier excel

FeuerFrei118

J'ai bel et bien fais la recherche avec le mot clé "excel" mais je ne trouve rien qui m'aide.

HELP!

Merci d'avance!

@+

FeuerFrei118
samedi 28 juin 2008 à 19:51:11 | Re : Création fichier excel

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Re
Alors précise sur quoi tu bloques, la programmation que tu as écrite et qui ne marche pas ...
Tu nous dis avoir un problème d'ouverture de fichier Excel : Parmi les codes du site, il doit bien y avoir UN qui ouvre un fichier Excel, non ?
Alors si tu as d'autres soucis, développe, sinon, on ne pourra rien pour toi !
samedi 28 juin 2008 à 23:00:25 | Re : Création fichier excel

gillardg

"
J'ai bel et bien fais la recherche avec le mot clé "excel" mais je ne trouve rien qui m'aide.
"
éssaies ça http://www.vbfrance.com/infomsg_CREER-SIMPLE-FICHIER-EXCEL-AVEC-DONNEES-DANS-LIGNES_923972.aspx

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un fichier word via macro excel [ par WedgeAnt ] Bonjour à tousJ'ai essayé de chercher un peu sur les forums, mais je n'ai pas trouvé de solution répondant à mon probleme ...Je souhaiterais, via une Copie des données dans un autre fichier excel et création de TCD [ par encgt ] Bonsoir Je veut copier des données d´un fichier excel à un autre que je crée à cet effet mais selon un critère que je définit dans un userform par exe création en vb.net fichiers Excel 2003 et 2007 incompatible [ par stef68600 ] Bonjour à tous, je suis dans la panade... je crée des fichiers xls via ces instructions : oExcel = CreateObject("Excel.Application") oB [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Création d'un fichier UTF-8 en VB Excel [ par mtitou13 ] Bonjour à tous, Je tente de créer une macro Excel me permettant de générer automatiquement un fichier de chargement de données. Ce fichier doit être Récupération date de création d'un fichier Excel [ par 306xshdi ] Bonjour,Je voudrais récupérer la date de création du fichier Excel (que je viens d'ouvrir) en VBA. Malheureusement, je n'y arrive pas. J'ai essayé "Fi Création d'un fichier excel depuis access [ par vbdebutante ] Bonjour,Je voudrais créer un fichier Excel sous Access. Et ce fichier excel est alimenté par une de mes tables.Ca doit être tout bête à faire mais qua Création d'un fichier excel à partir de VB6 [ par DragonBurn ] Bonjour j'ai créer un programme qui fait un certains nombre de calcul. je voudrais par la suite que ce dernier lors de l'appui sur le bouton enregistr écrire une macro qui donne un nom contenta une variable au fichier excel [ par Ackby ] Bonjour, j'ai un tableau excel et je voudrais enregistrer - au moyen d'une macro VB - le 1er onglet (Feuil1) en fichier.txt mais en lui donnant comme [Catégorie modifiée VB6 - VBA] enregsitrer un fichier excel avec une macro lui donnant comme nom la valeur d'une case du tableau [ par Ackby ] Bonjour, je souhaite, au moyen d'une macro VB, enregistrer un fichier excel en lui donnant comme nom le contenu d'une case (disons A1). J'ai essayé Sauvegarde et remplacement automatique de l'ancien fichier par le nouveau [ par BAUHAUS44 ] Bonjour, J'ai créé deux macros dans un fichier excel que je suis amené à utiliser l'une après l'autre mais à des moments différents. A la fin de ma pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales