begin process at 2012 02 14 23:26:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Création d'un fichier image, mais...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un fichier image, mais...

mardi 2 novembre 2004 à 16:59:03 | Création d'un fichier image, mais...

dgelekid

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il déjà crée un fichier image (jpg,gif, ou autre),
à partir d'un objet IMAGE dans VB ?

En quelque sorte, créer dynamiquement une image, dans le but d'exploiter cette dernière. (La sauvegarder sur le disque de l'ordinateur qui éxecute l'application VB)

Je sais réaliser cette opération VB.net, mais là je cherche à le faire en VB...

Merci à toute personne pouvant m'aider !
mardi 2 novembre 2004 à 20:23:39 | Re : Création d'un fichier image, mais...

RicoNuch

Membre Club
Hello...

Il semble qu'en VB on utilise l'instruction SavePicture. En faisant une recherche avec ce mot dans les sources du site tu trouveras des exemples.

Rico
jeudi 4 novembre 2004 à 14:50:21 | Re : Création d'un fichier image, mais...

dgelekid

Rico,

je n'avais pas eu le temps de te remercier pour ta réponse rapide.

Alors voilà, grand merci à toi !

c'est effectivement la commande "SavePicture" qui permet d'exporter des images encapsulées dans un projets vers un disque dur. très simplement...

Dgé

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, image, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effacer un fichier du HD avec VB.NET [ par felsfr ] Bonjour,Débutant en VB.NET, j'ai un petit problème avec la gestion des fichiers.Ayant chargé une image 'image.jpg' dans une picturebox, je souhaiterai Sauver une image ds un fichier bmp en vb.net [ par slim369 ] Salut,      J'aimerais bien sauver une image dans un fichier bmp en vb.net,comment dois-je faire?Merci d'avanceSlim création du fichier installation avec l'installateur de VB [ par dalivb ] salut, je vous remercie pour vos efforts car vous êtes les meilleurs.j'ai un problème avec l'installateur de VB: l'installation que je crée ne fonctio Convertir un Objet VB en Fichier Image [ par agara ] Salut à tous. G recherche le moyen de convertir un graphique (MSCHART) en fichier image... Quelqu'un peut-il m'aider? VB.Net Supprimé un fichier Occupée ? [ par MagDix ] Bonjour Je cherche un moyen pour fermé une image que j'ai ouverte dans un picturebox. J'ouvre une image dans un picturebox pour la visualiser. Ens Piloter Excel de vb: afficher une image dans un fichier excel [ par daviddouillard ] Bonjour à tous,je pilote Excel grâce à VB. Je l'ouvre à distance, j'insère des données dans le fichier Excel grâce à la colonne sélectionner . je veux Loader une image dans une picturebox et vb.net [ par lbstephane ] Salut tout le monde.Je débute en vb.net (je dirais même en vb tout court ;)) et je voudrais lorsque je clic sur ma picture box, charger une image.J'ai Ecriture/Lecture fichier text VB.NET [ par LeGrosWinnie ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un aurait la même chose qu'ici http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=3278 mais en VB .Net ?????Merci d'avance à la personne q (.net) redimensionner une image et save [ par yvesyves ] Bonjour, Voilà je suis sous Vb.net. Mon problème est le suivant : J'ouvre une image dans une PictureBox. Elle est redimmensionnée pour conserver ses d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales