begin process at 2010 02 09 21:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Création d'un fichier Texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un fichier Texte

jeudi 9 mars 2006 à 15:20:44 | Création d'un fichier Texte

djrodder

J'aimerais savoir pourquoi dans cette fonction je retrouve des guillemets avant la date et après l'heure ainsi que de chaque coté du TAB dans mon fichier Texte. Si quelq'un connait la réponse merci.

Dim x As Integer

Open stringpath For Append As #1
For x = 1 To 5
Write #1, Format(Date, "yyyy-mm-dd") & ":" & Format(Time, "hh:mm:ss"); Tab;  & x

Next x
Close #1

jeudi 9 mars 2006 à 15:29:35 | Re : Création d'un fichier Texte

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

C'est l'instruction Write qui te fait çà. Remplaces-là par Print, et tu n'auras plus de guillemets.

Print #1, Format ...

Manu

jeudi 9 mars 2006 à 15:32:58 | Re : Création d'un fichier Texte

saharbiahmed

Réponse acceptée !

VITAMINE A

salut essayer le code suivante

Open stringpath For Append As #1
For x = 1 To 5
Print #1, Format(Date, "yyyy-mm-dd") & ":" & Format(Time, "hh:mm:ss") & ";" & vbTab &  x

Next x
Close #1
jeudi 9 mars 2006 à 16:01:38 | Re : Création d'un fichier Texte

djrodder

Merci pour le coup de main. Ça marche!

Cette discussion est classée dans : fichier, date, texte, création, tab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date fichier [ par panorama12 ] bonjour.est- ce que quelqu'un sait comment on peut faire avec vba excel pour compter le nombre de fichiers(.htm) d'un repertoire dont la date de créat [VB6] Création de fichier texte dont le titre est automatiquement généré [ par venmen ] [VB6] Création de fichier texte dont le titre est automatiquement généréSalut, incorporé dans un programme, j'ai une petite partie qui me crée problèm Réponse : Erreur de date de création après remplacement d'un fichier supprimé [ par jack ] Bonjour à tousCeci n'est pas une question mais une réponse à un vieille question que je n'ai pas su retrouver dans le forum.Le problème était :Sur un enregistrer des noms de fichier différents selon la date [ par MEEDID ] Bonjour à tous,J'ai créé un programme qui collecte des informations et les sauvegarde dans un fichier texte.Pour plus de facilité et de sécurité, j'ai Ajout de l'heure et de la date dans un fichier texte. [ par norber59480 ] Bonjour tous le monde.J'enregistre des trames dans un fichier texte. Les trames sont ecrite ou fur et a mesure que je les recoit...A ce fichier de tra Date de création d'un fichier [ par jullouyot_46 ] Bonjour,je développe sous visual studio 2005 une appli en vb. Pour mettre à jour cette appli, je vais lui mettre un petit client ftpPour savoir si je Afficher la date et l’heure de la création du fichier [ par sancho12345 ] Bonsoir à tous, Une question concernant le code ci-dessous qui fonctionne. Il permet d’afficher la date et l’heure de la création du fichier. Est Extraction d'une date Mini/Maxi à partir de champ texte non standarts [ par bounz_56 ] Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème pour extraire une date minimal et maximale contenu dans 2 champs texte d'une table issue d'un fichier Comment récupérer la date de création du fichier Excel actif (VBA) ? [ par loic91 ] Je ne trouve pas la méthode pour récupérer la date de création du fichier actif sous VBA. Pouvez-vous m'aider ?Merci Extraire la date de création et de modification d'un fichier [ par Elmago ] Je voudrais bien savoir si qlq un le sais comment extraire les différentes informations system d'un fichier et précisément la date de création et de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales