begin process at 2012 02 14 19:26:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Création d'un fichier Texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un fichier Texte

jeudi 9 mars 2006 à 15:20:44 | Création d'un fichier Texte

djrodder

J'aimerais savoir pourquoi dans cette fonction je retrouve des guillemets avant la date et après l'heure ainsi que de chaque coté du TAB dans mon fichier Texte. Si quelq'un connait la réponse merci.

Dim x As Integer

Open stringpath For Append As #1
For x = 1 To 5
Write #1, Format(Date, "yyyy-mm-dd") & ":" & Format(Time, "hh:mm:ss"); Tab;  & x

Next x
Close #1

jeudi 9 mars 2006 à 15:29:35 | Re : Création d'un fichier Texte

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

C'est l'instruction Write qui te fait çà. Remplaces-là par Print, et tu n'auras plus de guillemets.

Print #1, Format ...

Manu

jeudi 9 mars 2006 à 15:32:58 | Re : Création d'un fichier Texte

saharbiahmed

Réponse acceptée !

VITAMINE A

salut essayer le code suivante

Open stringpath For Append As #1
For x = 1 To 5
Print #1, Format(Date, "yyyy-mm-dd") & ":" & Format(Time, "hh:mm:ss") & ";" & vbTab &  x

Next x
Close #1
jeudi 9 mars 2006 à 16:01:38 | Re : Création d'un fichier Texte

djrodder

Merci pour le coup de main. Ça marche!

Cette discussion est classée dans : fichier, date, texte, création, tab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer la date de création du fichier Excel actif (VBA) ? [ par loic91 ] Je ne trouve pas la méthode pour récupérer la date de création du fichier actif sous VBA. Pouvez-vous m'aider ?Merci Extraire la date de création et de modification d'un fichier [ par Elmago ] Je voudrais bien savoir si qlq un le sais comment extraire les différentes informations system d'un fichier et précisément la date de création et de Modifier un fichier texte en remplaçant ; par TAB [ par jimiHendrix ] Bonjour à tous,Afin d'importer un relevé bancaire (!) dans un logiciel de compta j'ai besoin de remplacer les ";" par des tabulations et de supprimer Création d'un fichier Texte [ par petro666 ] salut j'aimerais créer en VBA à partir d'une Table un fichier texte dontla forme serait la suivante toto;est;beau;mais;ne;mange;rien 1 lligne de ma ta fichier date de création [ par sergio008 ] J'aimerai savoir comment creer un fichier texte ou figure les noms de fichier ainsi que la date de création de l'ensemble d'un répertoire en VB. ?Merc Fichier texte date 14/02/03 heure 12:00:00 importer [ par crocmorts ] Salut, j'aurais voulu savoir comment faire pour importer un fichier texte où les champs son separé par 2 virgules et certains champs comportent des fo Récupérer la date et l'heure de création d'un fichier [ par niluje ] Bonjour,Bah tout est eit dans le titre ...Je cherche à récupérer la date et l'heure de création d'un fichier .. mais je ne sais comment faire ..niluje Format de date de création d'un fichier imcompréhensible [ par Prog1001 ] bonjour !j'ai trouvé ce code pour rechercher des fichiers et en ressortir certains attributs :http://docvb.free.fr/apidetail.php?idapi=143Certains de modification de la date de création d'un fichier [ par fraizer ] Bonjour.Est-il possible de modifier la date de création d'un fichier avec VB6 ?Merci. texte dans une image [ par snoopline ] Bonjour,Je souhaite inserer la date dans un .jpgLa date et le fichier.jpg s'affichent bien sur la Picturebox mais la fonction Save picture n'enregistr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,571 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales