Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création de fichiers CSV [ Divers / General ] (lillith212)

lundi 5 mai 2008 à 13:33:18 | Création de fichiers CSV

lillith212

Membre Club
Bonjour à toutes et à tous,

Apres avoir surfé un petit moment a la recherche de document. Je me retrouve face à un problème.
Je développe un programme en vb6, au sein de ce programme j'ai des tableau de mode mshflexgrid.
A partir de ces tableaux, je souhaiterai générer un fichier de type csv qui contient les informations de mes mshflexgrid.
Si quelqu'un a une idée ou un lien à me fournir pour que je puisse apprendre comment faire ce serait génial.
Merci

SLB

lundi 5 mai 2008 à 18:06:25 | Re : Création de fichiers CSV

zen69

Je ne suis pas super familier avec les mshflexgrid, mais tu peux probablement la parcourir et ajouter capter les valeurs a la volée.

Si c'est le cas tu n'as qu'a écrire chaque valeur dans un fichier sequentiel en séparant chaque colonne par des virgules et en séparant chaque lignes avec un vbcrlf ou similaire.

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]

Cette discussion est classé dans : programme, mshflexgrid, fichiers, création, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de fichiers au bon endroit [ par f56bre ] salut Mon programme créé des fichiers textes et des bases de données mais comment m'assurer qu'ils vont etre crées dans le meme repertoire que le pro Ouvrir plusieurs fichiers, définis par l'utilisateur [ par dhartex ] Bonjour, je souhaiterai, dans mon programme, que l'utilisateur puisse choisir un certain nombre de fichier pour qu'ils soient traités par le programme copier , enregistrer ... [ par diablamanshadow ] bonjour, alors voila mon probleme , je fais un programme (logique lol) et j'ai des ocx et voila la cata j'ai pas envie de me casser la tete a expliker Inno Setup [ par moumouteb ] Boujour; Voila je me sers d'Inno setup pour faire un programme d'installation qui doit remplacer des fichiers déja existants. Je voudrais savoir comme Fichiers DLL manquants [ par pjouy ] Bonjour,J'ai fait un programme que je souhaite mettre en AUTORUN sur un CD. Ce programme est destiné à être exécuté sur un système tout neuf (donc san Création de fichiers Excel [ par shloka ] Bonjour, dans le cadre de mon stage je doit utiliser VB 6.0, je réalise une application lié a une base de données, sur ce point j'ai réussi a me débro création d'un .exe avec sélection des fichiers à installer.... [ par franckylateuf ] Bonjour,Voila je cherche concevoir un fichier d'installation avec vb.net ou inno setup, mais avec choix des fichiers d'installation. Je m explique : l Importer des données de csv vers csv !!!! [ par hamster man ] Bonjour!J'ai un petit souci je suis debutant en basic : j'ai un programme qui genere un fichier csv contenant des données venant d'un automate. ce qu Publication avec fichiers [ par billoute 50 ] BonjourAyant terminé mon programme et voulant le fer testé par l'utilisateur je souhaiteré l'nstallé sur son poste.Mon programme utilise la fonction E Probleme avec une checkedlistbox [ par ephilas ] Bonjour, je viens de me mettre au c# et je suis bloqué. Je suis en train de faire un programme permettant de telecharger une liste de fichiers, la li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.