begin process at 2012 02 16 15:31:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Création de fichiers CSV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de fichiers CSV

lundi 5 mai 2008 à 13:33:18 | Création de fichiers CSV

lillith212

Membre Club
Bonjour à toutes et à tous,

Apres avoir surfé un petit moment a la recherche de document. Je me retrouve face à un problème.
Je développe un programme en vb6, au sein de ce programme j'ai des tableau de mode mshflexgrid.
A partir de ces tableaux, je souhaiterai générer un fichier de type csv qui contient les informations de mes mshflexgrid.
Si quelqu'un a une idée ou un lien à me fournir pour que je puisse apprendre comment faire ce serait génial.
Merci

SLB
lundi 5 mai 2008 à 18:06:25 | Re : Création de fichiers CSV

zen69

Je ne suis pas super familier avec les mshflexgrid, mais tu peux probablement la parcourir et ajouter capter les valeurs a la volée.

Si c'est le cas tu n'as qu'a écrire chaque valeur dans un fichier sequentiel en séparant chaque colonne par des virgules et en séparant chaque lignes avec un vbcrlf ou similaire.

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]

Cette discussion est classée dans : programme, mshflexgrid, fichiers, création, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de fichiers au bon endroit [ par f56bre ] salut Mon programme créé des fichiers textes et des bases de données mais comment m'assurer qu'ils vont etre crées dans le meme repertoire que le pro [Déplacé .Net --> VBA] Création petit programme excel / explorateur de fichier et open file [ par salamandralex ] Bonjour à tous, je suis débutant en VBA et je recherche de l'aide pour comprendre quelques petits morceaux de codes que j'ai pu parcourir sur le sit Création d'une Setup pour un programme en VB [ par hich2008 ] Bonjour,J ai fait un petit programme en VB2005, et j ai généré le setup, mais je veut inclure quelques autres options lors de l'installation.Je veut q Recherche programme pour renommer des fichiers avec une chaine de caractère contenue dedans [ par psicad ] Bonjour,Je précise que je suis complètement débutant et que j'ai déjà dans l'urgence à réaliser un programme très simple, Il s'agit de:Ouvrir tous les Problème dans création MSI [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Je suis en train de finir un projet sous VB.Net 2005 et Crystal Report Xi R2. La partie software pas de problème .Mon problème vient de Création de fichiers xls à partir d'un fichier xls existant en Vb sous excel [ par latour500 ] Bonjour,Vous avez une idée de comment on peut réaliser ce genre de chose:J'ai un fichier "brute" xls avec des noms, prénom, agence, ville etcc (en col Publication, les ressources ne suivent pas [ par marc6942 ] Bonjour, Après deux semaines de galère j'ai enfin fini mon programme et quand je compile, regalère..En fait, j'ai des constantes paramétrables qui son Un programme de comparaison de deux fichier informatisées [ par sghchafaa ] Sélèm alikom;Voila ma cahier de charge pour le programme spécifiée::><me Mettre en pause l'execution du programme [ par dan93190 ] Slt à tous, j'ai une petite question, si vous pouviez cela m'arrangerait.Mon appli parcours plusieurs dossiers contenant des fichiers Word et fait cer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales