begin process at 2012 02 13 15:25:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Creation d'un formulaire Access depuis du code VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'un formulaire Access depuis du code VB

mardi 5 avril 2005 à 14:37:11 | Creation d'un formulaire Access depuis du code VB

jeralex

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment faire pour creer un formulaire Access depuis du code VB. En gros j'aimerai que lorsque que l'on clique sur bouton sur un formulaire cela ouvre un formulaire qui dependent des informations choisit par l'utilisateur. Mais l'affichage dependant donc des informations precedentes, je ne peux utiliser un formulaire preexistant. Il faudrait que je puisse creer un formulaire sous vb comme on creer une table. 

J'aimerai que l'on me dise si cela est possible et si c'est le cas un debut de piste (ADO ou DAO par exemple).

mardi 5 avril 2005 à 14:49:42 | Re : Creation d'un formulaire Access depuis du code VB

Starec

Parles- tu de Vb ou Vba, si c'est Vb, pourquoi créer un formulaire Access, ne serait-il pas plus simple de créer un formuliare sous Vb et te connecter à ta base Access en DAO ou ADO.

Starec
mercredi 6 avril 2005 à 08:58:24 | Re : Creation d'un formulaire Access depuis du code VB

jeralex

La on me demande de tous faire sur access 2000 dc la solution de faire des formulaire sous vb n'est pas faisable. Mais comme l'application doit evoluer (modifcation de la base de données) ne permet pas de faire des formulaire fixe mais qui doivent etre modifié suivant le resultat d'une requete. C'est pour cela que j'aimerai savoir si il est possible de generer un formulaire depuis une macro en vba ou depuis un module en vb.

Jeralex
mercredi 6 avril 2005 à 10:04:00 | Re : Creation d'un formulaire Access depuis du code VB

Starec

Il me semble que c'est qu'il existe une fonction CreateForm dans Access qui pourrais de créer des formes dynamiquement, va voir l'aide

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus

Starec

Cette discussion est classée dans : access, creer, vb, code, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution du code vb dans access [ par oni0013 ] Salut,J'ai mit du code visual basic dans access dans un formulaire, mais je souhaiterai que ce code soit executé à chaque fois qu'un nouvel enregistre Execution du code vb dans access [ par oni0013 ] Salut,J'ai mis du code visual basic dans access dans un formulaire, mais je souhaiterai que ce code soit executé à chaque fois qu'un nouvel enregistre Probleme d'enregistrement de donnees sous un formulaire Access [ par SPEEDERMENN ] Slt,J'ai un formulaire possédant des champs, et un date and time picker control.j'ai un bouton enregistrer crée par l'assistant de Access(il génère d' Creer base access sous vb net [ par osmose06 ] Salut à tous !Savez-vous comment creer une base access avec tables et champs sous vb net, avec adodb ?Merci par avance. VB ACCESS un tit coup de main... ( malgre tout inportant ) [ par KC62 ] bjr a tous ! jé un tit souci avec vb access, mon code :max = InputBox("saisissez la valeur maximun de la semaine")dataserie.RecordSource = "SELECT SER VB ACCESS un tit coup de main... ( malgre tout inportant ) [ par KC62 ] bjr a tous ! jé un tit souci avec vb access, mon code :max = InputBox("saisissez la valeur maximun de la semaine")dataserie.RecordSource = "SELECT SER ouverture formulaire access à partir de VB [ par seraphine ] Je me suis connectée au forum et j'ai lancé ma requete mais malheureusement il me met erreur 404 sur toutes les pages.Comment peut on ouvrir un formul Creer une base access dynamiquement sous VB + interroger Via un recordset [ par Kyler ] Voila merci d'avance ...PS : detailler bien vos explication car je n'arrive pas comprendre comment ca marche... ACCESS POUR DU CODE VB [ par steevex ] Peux t on gérer des groupes de contrôles sous ACCESSMerci de votre réponse@+ steeve HELLpppppppppp!!! Formulaire access depuis VB [ par sonoboss ] bijour à tous!J'utilise vb pour accéder en C/S à une base access(Je sé c pas le top mé bon on fé avec ce kon a...;-( ) G donc créé un état sous access

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales